Coucou à tout le monde,
Que de piplettes, 4 jours sans me connecter et j'ai du mal à suivre.
Je réponds aux questions posées, en espérant n'oublier personne car lire tous les posts et se rappeler pour répondre, très dur quand on n'a de mémoire
Bretonne : c'est bien la carte que tu parles avec la photo personne handicapée, à la piscine de ma ville, ils nous accueillent sans payer en montrant cette carte, je ne sais pas si c'est partout ?
Fabienne, et bien oui tu sais moi en ce moment je vais plutôt bien avec mon nouveau traitement ARAVA, je suis partie avec mon zhom et mon frère, dans la maison de ma mère qui est décédée en juin, et nous refaisons tout à l'intérieur, car 30 ans sans raffraichissement dur dur (elle ne voulait pas être dérangée dans sa vie, donc ne voulait pas de travaux).
Nous avions donc entrepris des travaux pour moderniser cette maison et la louer pour payer sa maison de retraite, mais après 2 mois en maison de retraite elle est décédée.
Nous étions en plein chantier, donc obligé de terminer. 4 jours à faire de la peinture, nettoyage, repas pour tout le monde et ce soir nous venons de rentrer et j'ai encore la force de vous écrire : alors trop trop contente
Fabienne, pour le travail, j'essaie de continuer encore un peu tant que je le peux, car je crois que s'y j'arrête je ne pourrais plus y retourner, on est tellement bien chez soi
Pour le moment tout le monde est gentil avec moi, mes chefs, mes collègues, alors je fais ce que je peux et pour le moment cela fonctionne, en dehors de la fatigue que j'avais avec méthotrexate, maintenant avec ce nouveau traitement tout va bien. Ils m'ont aménagé mon poste, j'ai une agrafeuse électrique, et une souris ergonomique avec petits coussins pour mes avants bras. UNE REINE...
Bon courage pour ta perfusion Fabienne, et je rejoins tout le monde pour dire trop bien que notre Francoise soit de nouveau parmi nous
Mais des râleurs il y en a malheureusement partout, et ce que je me suis apperçue c'est que tout le monde a été ZEN je pense que c'est la maladie qui nous rend comme cela, "les prises de têtes" c'est pour les autres mais pas pour nous, on en a assez avec nos soucis pas la peine de dépenser de l'énergie pour des ......., la vie est beaucoup trop courte.
Je fais de gros gros bisous à tout le monde douce nuit.