En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Salut la Lorraine!! Ici, un dimanche calme!! Balade du matin comme d'hab. Sous un temps doux, mais doux!! Incroyable puis, repas avec quelques cookies pour le thé une petite sieste et visite des grands enfants!! discutaille sur les idées cadeaux pour Noël, ils m'ont demandé mon avis, alors je leur ai conseillé, les cadeaux faits maison et ils ont opté!! :wink:
Sinon, des douleurs coincée ezn me réveillant et juste qu'à la mâchoire, ça faisait longtemps, du coup une dose de cortisone supplémentaire, PFF!! Oui que veux-tu, Fabienne, sans nos doses difficile d'aller mieux :roll: c'est notre lot :D
Bye, bye et bonne nuit à tous et dnas tous les coins de France ou vous êtes!!
tchtch

Message par tchtch »

joyeux noél :lol: :lol: :lol:
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, J'espère que tu vas mieux Igrewn car avoir mal aux machoires c'est horrible, certes les autres articulations aussi. Moi j'ai eu ça pendant 3 jours l'an dernier. Fabienne bon courage pour mardi et espérons que les douleurs soient moins fortes . Oui on adapte notre cortisone à nos besoins. Depuis Samedi et hier je suis restée à la maison très grosse fatigue vraisemblablement à la biothérapie (simponi et méthoject) . Mais j'ai très mal aux côtes avoir du mal à rester assise , même quand on les touchent, ça me fait très mal, rien j'avais eu ça au début de la PR avec le traitement, mais depuis çà allait . De nouveau depuis vendredi. si ça continue, j'en parlerais au médecin. Ce matin, rendez-vous au psychologue. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Coucou les copines!! Je te souhaite d'aller vite mieux, Dromoise. Moi, ça va mieux avec la cortisone!! La gorge me titille, mais rien de grave...
Bon RDV chez ton puy. Dromoise.
Fabiennne, bonne journée à toi et à tous ceux qui passeront par là!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Un p"tit bonjour à vous tous, grosse fatigue et douleurs ce matin, vivement demain qu'on me shoote et vite :lol: Ensuite je vois le podologue, je vais lui demander des chaussures massantes à mois que ... il fasse lui même les massages qui sait !!!
Salut monsieur Tchtch, contente que tu passes même en coup de vent, j'espère que tu va bien et que tu as le moral. Avant Noêl il y a plein d'anniversaires chez nous : nous sommes 3 à être nés le même jour (moi, mon mari et ma soeur), ensuite c'est mon frère, ensuite copine de ma sœur et puis d'autres mais je m'arrête là :wink:
Tu te fais rare quand même, Daniel se sent un peu seul comme Zhom du forum, tu nous raconte un peu ce que tu deviens ?
Allez plein de bisous à vous tous, bon courage pour celles et ceux qui ont des piqures, des rendez-vous médicaux, des bains bouillonnants, des gorges qui titillent etc ... etc ...
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Oui oui bon courage à toi aussi pour la perf, tu y passes combien de temps en perf ?
Waouh Waouh que de fêtes en vue ... et de jolis présents !!!
Nous sommes des guerriers, guerrières alors ... on lutte et on combat !!!
C'est quand qu'on verra tes figurines ????
Bises bretonnes bensoleillées eh oui il est revenu le Zoli soleil
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bah j'ai beaucoup de mal à avancer et à finir ce qui est en cours en ce moment, mais ça va venir ... Monsieur lutin est presque peint de partout, il ne me plait pas trop mais bon .... J'ai de la feutrine aussi en route, en fait je voudrais demander au Père Nono des journées de 48 heures, ça serait pas mal pour faire tout ce qu'il y a à faire sans compter cette saleté de repassage qui s'entasse et le reste .... Ha je hais le repassage :evil: le ménage :twisted: et faire la cuisine car il faut faire la vaisselle :roll:
En fait, j'aimerai bien avoir un elfe de maison, Françoise si tu peux me trouver ça dans une forêt bretonne, je prends !!!
Gros bisous ...
PS : est-ce-que je t'ai dis que j'étais contente de te lire à nouveau :lol:
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou à tout le monde,

Que de piplettes, 4 jours sans me connecter et j'ai du mal à suivre.
Je réponds aux questions posées, en espérant n'oublier personne car lire tous les posts et se rappeler pour répondre, très dur quand on n'a de mémoire :lol:
Bretonne : c'est bien la carte que tu parles avec la photo personne handicapée, à la piscine de ma ville, ils nous accueillent sans payer en montrant cette carte, je ne sais pas si c'est partout ?
Fabienne, et bien oui tu sais moi en ce moment je vais plutôt bien avec mon nouveau traitement ARAVA, je suis partie avec mon zhom et mon frère, dans la maison de ma mère qui est décédée en juin, et nous refaisons tout à l'intérieur, car 30 ans sans raffraichissement dur dur (elle ne voulait pas être dérangée dans sa vie, donc ne voulait pas de travaux).
Nous avions donc entrepris des travaux pour moderniser cette maison et la louer pour payer sa maison de retraite, mais après 2 mois en maison de retraite elle est décédée.
Nous étions en plein chantier, donc obligé de terminer. 4 jours à faire de la peinture, nettoyage, repas pour tout le monde et ce soir nous venons de rentrer et j'ai encore la force de vous écrire : alors trop trop contente :roll:
Fabienne, pour le travail, j'essaie de continuer encore un peu tant que je le peux, car je crois que s'y j'arrête je ne pourrais plus y retourner, on est tellement bien chez soi :D
Pour le moment tout le monde est gentil avec moi, mes chefs, mes collègues, alors je fais ce que je peux et pour le moment cela fonctionne, en dehors de la fatigue que j'avais avec méthotrexate, maintenant avec ce nouveau traitement tout va bien. Ils m'ont aménagé mon poste, j'ai une agrafeuse électrique, et une souris ergonomique avec petits coussins pour mes avants bras. UNE REINE... :wink:
Bon courage pour ta perfusion Fabienne, et je rejoins tout le monde pour dire trop bien que notre Francoise soit de nouveau parmi nous :wink:
Mais des râleurs il y en a malheureusement partout, et ce que je me suis apperçue c'est que tout le monde a été ZEN je pense que c'est la maladie qui nous rend comme cela, "les prises de têtes" c'est pour les autres mais pas pour nous, on en a assez avec nos soucis pas la peine de dépenser de l'énergie pour des ......., la vie est beaucoup trop courte.
Je fais de gros gros bisous à tout le monde douce nuit.
fradan

Message par fradan »

De tout cœur avec toi Fabienne, tu dois être rendue pour la perf.

Oursette quelle énergie !!! Super contente pour toi
Attention tout de même de ne pas en faire de trop, on est tous pareils, dès que cela va mieux ... action !!!
Il est important de suivre un rythme, son rythme pour durer .
Contente de voir aussi que ton entreprise et tes collègues aient pu entendre tes difficultés,
bel exemple de respect, de compréhension et d'adaptation.
Bonne journée
Image

tchtch

Message par tchtch »

c'est pu un anniversaire que vous aller faire c'est la féte au village.
si tu veux je t'organise une soirée à la tchtch comme la derniére fois, c'est un coup a finir avec le gateau sur la téte et les bougies dans la bouche, rire assuré,
pour moi je ne lache plus ma couette, le froid qui est arrivé!
quoi de neuf niveau rhumatisme?
COURAGE
fradan

Message par fradan »

Comment va notre Fabienne ??
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bof ... j'ai mal partout ce matin et je suis dans le gaz ... gros bisous quand même je repasse des que je vais un peu mieux :D
Fabienne
Monique56

Message par Monique56 »

Je te souhaite du mieux rapidement.
En attendant, ronron sous la couette ...
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Tu l'as eu ta perd.Fabienne?
Reposes toi bien les premiers jours et tu iras mieux d'ici ce week-end!!
La grenouille me fait toujours ça!!
Ici, il fait pas chaud du tout et de plus il pleut!! Quel temps!! La neige est en prévision dans notre région!!
Ici, problème de cumulus alors le zhom et dans les réparations, car sans eau chaude :roll: pas possible par ce temps!! et ces pauvres gens qui sont dehors :roll: Quelle tristesse!!
Dit donc Oursette, c'est vraiment génial de te voir aussi en forme!! Bonne continuation, et ne montre pas trop au boulot que ça va, sinon, ils auront vite fait de te coller du boulot supplémentaire :lol: :wink:
Gros bisous et que cette journée t'apporte du repos Fabienne, Bisous de réconfort!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Repose toi Fabienne . Nous aussi, un temps de chien pluie, froid , vent, d'ailleurs la Drôme est en alerte orange. Après avoir une très grosse fatigue quelques jours ça va mieux. Mais j'ai toujours mal aux côtes, même quand j'y touche. bonne journée à vous toutes et tous. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre