Bonsoir à tous,
Coucou Etoile, te voilà qui réapparaît, tu sais les copains et copines du forum nous font du bien au moral, quand on est à plat, toujours un qui nous fait un signe, très important pour moi
Je pense que Fabienne a raison quand on s'ouffre énormément,Tous traitement sont bons à prendre, car c'est dur de ne plus apprécier la vie et d'être minée par la douleur...
Rassures toi, le métho et tous les autres médoc pour la PR diminuent les défenses immunitaires (normal puisse que ce sont nos anticops qui s'attaquent à nos articulations ou nos glandes) il faut donc le "zigouiller...."
Je suis contente Fabienne de te voir en forme, et bien moi, aussi je vais beaucoup mieux ARAVA 3 semaines et enfin je recommence à vivre normalement, la fatigue a beaucoup diminuée, par contre cela grouille dans mon ventre, et je sors de la pharmacie ma tension a monté au lieu de 13/8 j'ai 15/10, à surveiller car c'est l' effet indésirable d'ARAVA, j'espère que je ne vais pas être obligée de changer.
Sinon les douleurs très très supportables, je ne prends plus rien pour la douleur, j'ai arrêté les anti-inflammatoires (c'est génial), j'ai vraiment l'impression depuis 7 mois de revivre un peu (magasins avec ma fille hier soir), impossible jusqu'à maintenant après une journée de boulot. Je suis HEUREUSE.
J'espère que tu as sorti les après-ski ...
A Paris, le froid nous est tombé dessus sans prévenir, chez moi ils sont tous enrhumés et moi pas

Est ce que Dame PR est avec nous pour une fois
Demain Baptême de mon neveu, on va avoir froid, la belle tenue sera recouverte d'un gros pull snif snif..
Bon dimanche à tous à bientôt Je vous embrasse