Bonsoir à tout le monde,
Que cela fait du bien d'être à la maison, repos depuis le début de semaine, levée à 10h et sieste de 1h, trop trop bien, je revie. Je suis de nouveau moi.
Depuis un an j'ai pris 7 kilos (diminution du sport à cause de dame PR) donc plus aucun vêtements d'hiver je suis passée du 38 au 40.
Aujourd'hui j'ai fait les boutiques, impossible depuis 6 mois beaucoup trop fatiguée le WE, cela fait du bien au moral et à la tête.
Du coup comme je suis reposée, je trouve que les douleurs sont beaucoup plus supportables.
Françoise je devrais peut être opter pour une ceinture également car tous mes kilos ce sont mis autour de mon ventre, je pourrais peut être les cacher à l'intérieur
Tu as du courage Daniel de faire les aller-retour, je crois que tu as 6 ou 7 h de voiture ?
Moi je pars la semaine prochaine voir ma pepète à Montpellier mais 3h30 de train ça va, pas trop fatiguant
Bien dommage que l'on soit si loin de nos petits bouts
Sinon Samedi soir j'avais 17 personnes à manger tous les copains qui ont aidé mon zhom à faire notre terrasse.
Quelques uns sont restés dormir et Dimanche il faisait tellement beau que nous avons pu passer la journée sur la terrasse et y manger. Trop bien.
Mais depuis pluie pluie et repluie
Voili voilou moi aussi je fais mA BETASSE qui raconte sa LIVE.....

mais c'est GENIAL
Douce nuit à tout le monde et à demain