Tu as bien chanté, Fabienne, tu parles que ça fait du bien...
Avant, la PR j'allais à la chorale aussi, peut-être un jour, je reprendrai...
Ce matin détente jusque 10H30, mon zhom revient du boulot pour repartir en fin de journée, alors en attendant, il va venir me soutenir pour la balade!!hi!hi! ça ne fera pas de mal avec ces deux zébres blanc!!

Sylvie, comment ça va avec ta petite boite au coeur?
Françoise, je ne me rappel plus depuis combien de temps, tu es atteinte de la PR? PFF, ces traitements, ils nous soignent et nous bousillent bien aussi...
Je suis allée, chez le dentiste aussi, mardi, pas de soucis, ouf, à part qu'il faut que je fasse attention aux gencives qui ont tendances à se soulevaient... (Dentifrice et brosse à dent adaptée...).
suite à notre rencontre, j'ai vu avec les filles, mon rhumato. ne m'a jamais conseillé de me faire suivre par dermato; donc, heir j'ai appelé pas possible d'avoir de RDV , sans ordonnance, j'ai donc appelé l'hopital pour que le rhumato se bouge le cul et me fixe un RDV le jour de mon hospitalisation...
Et il va m'entendre, j'ai des grains de boutons assez granuleux et ceci depuis le traitement du Roactemra, à surveiller, Fabienne, en autre au cas ou!! et toutes celles qui se le font injecter...
Comme quoi, ça sert bien, ces rencontres, agréable et enrichissante

Bon courage à vous tous, et bonne journée!!