Le Biocurcumax, ceux sont des gélulles à base de curcumin, comme son nom l'indique... Depuis que j'en prends, j'ai vu une réelle différence, sur mes analyses comme au niveau de l'inflammation de mes poignets, genoux, chevilles...
et pourtant Dieu sait que je ne me prive pas de faire ce que je suis encore capable de faire, balade avec mes toutous, jardinage, ménage bon ça moins drôle

le Biocurcumax n'a pas toute les vertus, je prends toujours mes autres traitements mais j'ai bien diminué la cortisone, je suis passé de 15mg, à 4mg pour le moment, en 1 an... De temps en temps, j'ai fait des poses pour voir la différence et dés que j'arrête plus d'un mois, l'inflammation revient en force...
bon j'ai toujours des douleurs, hein!!

Ce produit m'a été conseillé par ma belle mère qui a une maladie auto immune qui lui fait perdre la vue, et une de ses connaissances qui a la même maladie se fait suivre par un naturopate qui lui a prescris ces gélules, donc j'ai toute confiance en leurs prises...
Si ça vous intéresse faite le moi savoir, et je vous mettrais l'adresse du site en MP.