Biocurcumax et inflammation...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
igrewn

Biocurcumax et inflammation...

Message par igrewn »

J'aimerai vous faire participer à un produit naturel que je prends depuis quelques mois et qui fait beaucoup d'effet concernant l'inflammation...
Le Biocurcumax, ceux sont des gélulles à base de curcumin, comme son nom l'indique... Depuis que j'en prends, j'ai vu une réelle différence, sur mes analyses comme au niveau de l'inflammation de mes poignets, genoux, chevilles...
et pourtant Dieu sait que je ne me prive pas de faire ce que je suis encore capable de faire, balade avec mes toutous, jardinage, ménage bon ça moins drôle :lol: etc...
le Biocurcumax n'a pas toute les vertus, je prends toujours mes autres traitements mais j'ai bien diminué la cortisone, je suis passé de 15mg, à 4mg pour le moment, en 1 an... De temps en temps, j'ai fait des poses pour voir la différence et dés que j'arrête plus d'un mois, l'inflammation revient en force...
bon j'ai toujours des douleurs, hein!! :) mes si ça peut réduire l'inflammation et l'augmentation de médocs, je trouve cela déjà extra... J'ai attendu un bon moment avant de vous en parler, quoi que j'en avais déjà jeter quelques brides dans quelques postes, par ci par là... car je voulais êtres sur du coup...
Ce produit m'a été conseillé par ma belle mère qui a une maladie auto immune qui lui fait perdre la vue, et une de ses connaissances qui a la même maladie se fait suivre par un naturopate qui lui a prescris ces gélules, donc j'ai toute confiance en leurs prises...
Si ça vous intéresse faite le moi savoir, et je vous mettrais l'adresse du site en MP.
Fabienne54

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par Fabienne54 »

Oui je connais, le curcuma est un anti inflammatoire naturel. Perso, j'en prenais en jus. Je veux bien l'essayer en gélules. tu me donnes le nom sur ma MP (fabienne.colnot@orange.fr).
Merci, on va peut-être se retrouver sur un autre post ce soir ... les bavardes :lol:
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Ayé Fabienne!!
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Igrewn,
Je serai intéressée pour essayer si tu peux m'envoyer les coordonées : oursette95@hotmail.fr
Un grand merci à toi de nous faire partager ces découvertes.
Moi j'ai débuté à l'hôpital de la YOGATHERAPIE contre les douleurs, je vous informe des effets.
Je suis à ma 3ème séance, tout est basé sur la respiration, j'avais trouvé un mieux avant de partir en vacances et en vacances j'ai attrapé une bronchite et je ne pouvais plus respirer correctement donc ai du arrêter : les douleurs sont revenues en force : est-ce la yogathérapie ?
J'ai recommancé il y a 15 jour, je vous tiens informé
Merci je vous embrasse à bientôt
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Oursette pour l'info sur la Yogathérapie, tiens nous au courant, ça m’intéresse. Gros bisous, j'espère que tu seras un peu soulagée ce weekend car j'ai lu que ça ne va pas fort. Je pense bien à toi.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

OK je te tiens informé Fabienne, aujourd'hui j'ai bullé toute la journée, beaucoup trop chaud et Dame PR qui danse la samba un coup à gauche en bas, un coup à droite en haut et ca repart...cela te fait ça ? Les douleurs vont de la main à la cheville aux orteils, à la hanche et durant la journée cela change d'endroit !!! bizarre.
Igrewn, penses à moi pour le biocurcumax
Gros bisous à +
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

coucou Oursette, comme toi hier j'ai larvé toute la journée, si si du verbe larver ... :oops: Bah les douleurs ça va ça vient mais pour moi c'est toujours aux mêmes endroits : pieds, genoux (c'est le pire en ce moment), mains poignets épaules. En plus la journée est coupée en 2 : le matin c'est infernal, l'après midi ça se calme un peu et ça recommence le soir dès 8 heures .... Grrrrrrrrr ! On est vraiment pas aidé avec cette cochonnerie. J'espère que mon nouveau traitement va être actif car je voudrais bien faire de la gym douce ou du taî chi à la rentrée, histoire de travailler un peu la souplesse des articulations, je suis sure que ça peut être utile. Je t'embrasse, A+.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou Fabienne,

Oui je m'apperçois que c'est très utile de s'étirer et de faire de l'exercice, car dès que je suis au repos, c'est la galère.
Moi je suis sous méthotrexate, mais pas terrible, toujours autant de douleurs, je retourne dans 2 mois chez la rhumato.
Elle m'avait dit que si toujours des douleurs et grande fatigue changement de médicament.
Tu prends quoi en ce moment ?
Bonne journée, en espérant que nous n'aurons pas aussi chaud qu'hier
Je t'embrasse à +
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut Oursette, j'attends ma première injection D'Orencia prévue pour le 03 septembre. Je n'ai plus de biothérapie depuis 1 mois maintenant car l'ancien n'avait aucun effet. Demain scanner, je vais savoir entre autre si j'ai une spondilartrite ou pas ... La routine quoi !!! :lol: :lol: :lol:
Gros bisous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Je croyais que pour la SPA c'était un test sanguin qui pouvait confirmer ou non
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

J'ai fais une prise de sang au CHU la dernière fois que j'y suis allée, mais je n'ai pas eu les résultats, par contre il est bien noté sur l'ordonnance : recherche d"une spondylartrite ?? et jusqu'à présent je ne me suis jamais posée de question car je ne souffre pas des hanches. On verra bien. Bisous.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou Igrewn, je n'ai rien reçu sur ma boîte mail concernant le biocurcumax.
Merci à toi bises
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Rhoo, je suis désolée Oursette, je n'avais pas vu le message, je te mets de suite les coordonnés, excuses moi encore!!
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Merci beaucoup Igrewn,
J'ai bien reçu l'adresse mail, je m'en occupe demain
Je t'embrasse
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

OURSETTE95 a écrit :Merci beaucoup Igrewn,
J'ai bien reçu l'adresse mail, je m'en occupe demain
Je t'embrasse
Bonsoir

Sylvie en mode stand bye pour le moment, : :cry:
mais je vous lis pour vous faire tout de même partager un produit plein de vertus que je vais démarrer dès la semaine prochaine de la " POUDRE D'HERBE D ORGE " une de mes amies le commence en même temps que moi tout simplement pour nous redonner l'énergie que nous perdons celle que nous aspire du plus profond cette DAME PR qui nous emmerde mais qui nous emmerde !!!!!!!!!! On le trouve en poudre ( plus concentré mais un peu dur à avaler) au niveau du gout pas top pour mon palais alors j'ai opté pour les comprimés jugez sur 1 mois pour commencer . En boutique BIO perso sur Vienne la boîte de 136 comprimés à 13,90 € . Je vous invite à surfer sur le net pour en savoir plus sur les propriétés mais je vais également essayer le curcuma qui en effet à des vertus antiinflammatoire .
A bientôt

Sylvie
Répondre