Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

le neurone peut-être en forme mais pas les mains ....
mauvaise manip et message pssssssssssssssttttttttttttttttttttttt disparu !!!!!!!!!!!!!

Je disais donc ....
Bonjour bonjour
La chaleur est ici balayée par le vent ....
ces changements de pressions atmosphériques sont bien néfastes pour notre santé !!!
Je vous pose une question ... si quelqu'un à une explication :
pourquoi est-ce que je souffre plus de mes hanches la nuit au repos ???
c'est bien pénible cette affaire, mais je retournerai me coucher quand même ce soir !!! :lol:

Aujourd'hui c'est vendredi, j'aime bien ce vendredi !!!!
Demain samedi nous aurons notre Louise !!!!
ils arrivent cet aprèm dans la belle famille et demain notre tour !!!!
Yes yes yes !!!! nous sommes tout heureux !!!!

Alors à vous tous et toutes
vendredi 1.jpg
vendredi 1.jpg (10.7 Kio) Vu 5310 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
jac6155

Message par jac6155 »

Bonjour Fradan
Comme je suis contente, enfin si l'on peut dire cela, que quelqu'un se pose les mêmes questions que moi. J'ai également mal aux hanches, coté externe des cuisses, également la nuit au repos, surtout au petit matin . Mon kiné me dit que les douleurs suivent le nerf sciatique, ce doit être vrai car je ressens les mêmes douleurs lors des massages. Il me dit que c'est en rapport avec la PR. J'attends mon RV chez le rhumato début septembre pour lui en parler. D'ici là mon MT m'a augmenté ma dose de cortisone provisoirement mais que j'aimerais m'en passer de cette cortisone !!!. En ce moment avec ce temps d'automne , nous souffrons tous apparemment. depuis avant hier avec le retour de la chaleur et du temps sec ,c'est un peu mieux mais est ce que ça va durer. Merci pour tes messages et ceux des autres , je regarde souvent le forum et réponds de temps en temps. cela fait du bien de partager. Bon week end à toi et tes proches avec ta petite Louise. Moi j'ai la chance d'avoir mes petits enfants (6 + 1 en route) tout près de chez nous, quel bonheur ces p'tits bouts ! bon week end aux autres lecteurs aussi.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui oui super Françoise, bien contente pour toi à l'idée que tu profites de ta petite Louise ... et bisous à papi Daniel en passant.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bon week-end Françoise avec tes enfants!!
Mon fils, Louis, qu'en a lui va partir demain, pour un mois chez son papa, ça av être long :(
Courage avec vos douleurs de hanches, moi ce sont les jambes qui ne tiennent pas en place, obligée de prendre du Dafalgan en plus des autres médocs, pour essayer de calmer un peu!! Ah, cette sale PR, quand elle nous tient!!
Bisous!! :wink:
fradan

Message par fradan »

Me voilà consolée, rassurée ... c'est comme on veut , je ne suis pas toute seule avec mes hanches douloureuses la nuit !!
Jac n'hésite aps à venir plus souvent nous voir, c'est avec plaisir !!

Et là ajd c'est tout partout un corps bien bien endolori ....
ah c'est quand même pas facile de vivre avec dame PR,
pas moyen de manger mon melon ce midi :mrgreen: :mrgreen:

je lisais un article où il était écrit qu'il fallait absolument accepter sa PR pour aller mieux !!!!!
quand je suis envahie de la sorte je n'accepte pas vraiment ... donc la cohabitation n'est pas terrible !!!!
je vais reprendre un dafalgan codéiné ...... toutes les 4 h sinon je ne tiens pas bien ma cohabitation !!!

Je vous souhaite une soirée la plus douce possible
Image

flo463

Message par flo463 »

Coucou a tous
oui faut vivre avec cette PR!! pas toujours facile j'ai aussi mal aux hanches mais comme je suis novice je me posais la question!!! et je sais pas si symptôme ou autre chose mais depuis hier j'ai mal aux veines au dessus de ma main gauche :twisted: !!! je vois mon rhumato le 10 je vais lui demander allez 11 jours a tenir Flo mdr!!
bisous :wink:
fradan

Message par fradan »

pour moi c'est affaire courante ses douleurs aux veines du dessus de la main
pour autant aps réussi à avoir beaucoup d'explication à ce sujet !!!
je suis preneuse si tu as qqs infos à ce sujet

Courage Flo et à bientôt
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello Françoise et à toutes.....quand je vois vos misères en ce moment...je suis presque géné d'être à peu prés
bien...que faire...que dire de plus....je compatie...enfin m..... on va bien finir par trouver quelque chose
qui va soulager tout le monde...çà y est je m'énerve encore!!!!! j'aime pas quand ça va mal comme çà!!!même
si je n'ai pas à me plaindre....ménagez vous!!!!bises à toutes..D.....
fradan

Message par fradan »

Ouais yes au moins un qui va mieux !!!
Super contente pour toi, tu peux ainsi profiter de Théo jusqu'au départ
Ne t'inquiète pas Daniel c'est chacun son tour et c'est bien car on se dit "bientôt mon tour " :lol: :lol:
Ne t'énerve pas c'st mauvais pour la tension !!! :lol:
Mais no souci je me ménage, ah pour ça sois rassuré: petite vitesse, peu d'actions ... COOLTITUDE
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut à vous, une pensée affectueuse pour mamie Françoise et Papi Daniel qui profitent de leurs petits enfants respectifs,
Un salut amical à tous ceux que je n'ai pas pu saluer lorsqu'ils sont venus rejoindre ce forum,
Un salut amical à tous ceux qui ne donnent plus trop de nouvelles, j'espère que c'est parce que vous allez mieux, que vous êtes en vacances en train de lire un bon bouquin allongé dans une chaise longue sous un pin parasol avec un jus de fruit bien frais ... 8) (c'est ce qui s'appelle un fantasme non ? ...)
Un salut amical à Tchtch le tramadolien et à la communauté des elfes aux doigts crochus (non non je n'ai rien fumé ... :shock: )
Un salut amical à tous et toutes,
Et un gros bisou à vous qui passez par ici. Portez vous bien et très bon weekend.
Fabienne
nanou06

Message par nanou06 »

bonjour à toutes et tous !

bon week'end à mamie Françoise et papy Daniel, profitez bien de votre petite Louise, qui doit avoir bien changé déjà !

bon week'end à vous tous qui passez par là !

désolée de mon "silence" mais les journées sont difficiles avec un petit bout qui est très raleur, qui ne veut que les bras (mais je peux pas tout le temps ::-( ) et une puce qui court partout, se cogne et tombe souvent ! mon pirate surexcité (fin d'année surement), et le petit du mercredi et vacances qui est lui aussi surexcité, je vois pas passer les journées ! d'autant que mon chéri bossait tous le mois en nuit (22h -> 6h) donc mes nuits n'étaient pas très réparatrices non plus (j'aime pas quand il manque quelqu'un dans ma "nichée" lol) !
allez encore une petite semaine d'école (avec 4 trajets avec la poussette double aie aie aie) ! et vendredi grosse journée avec les 4 loulous :shock: , je vais me prendre une dose de dafalgan codéine dès le matin je le sens bien !
pour moi vacances que le 13 aout, ca va etre long avec 3 tits mecs à la journée pfff va falloir occuper les grands pour éviter les "crises" !
allez vais chouchouter mon pirate devant son dessin animé : il était une fois la vie (il adore ca) !
ah oui j'oubliais : mon pirate passe en cp pffff ca me rajeunit pas ca lol
bisous à toutes et tous !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
jac6155

Message par jac6155 »

Bonjour à tous
Et voilà la pluie est revenue en Mayenne et nous qui sommes de mariage tantôt !!!
hier comme j'allais à peu près bien , j'ai voulu faire du ménage et pauvre de moi ,le dos n'a pas apprécié, pourtant j'avais mis ma ceinture lombaire. j'espère que je ne vais pas trop souffrir ,je voudrais profiter de la fête, moi qui adore danser.
bonne journée et bon week end à toutes et à tous
merci d'être là
Jacqueline
igrewn

Message par igrewn »

Hello!! Bon courage Françoise et à tous d'ailleurs!!
Daniel ne soit pas gêné de bien te porter :D Au contraire tant que ça va, il faut redonner la pêche aux autres!! Comme dit Fradan!! chacun à son tour!! :wink:
Et malheureusement ça ne dure jamais longtemps, je trouve!! la fatigue me gagne, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit!! Bisous!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...t'as raison Igrewn...si çà peut vous donner la pêche...je vais pas me priver....
surtout que tout peut changer aussi pour moi vite fait.....et là c'est moi qui lancerai un sos.....
Toute la petite famille est repartie ce matin par le train...Purée...Théo nous manque déjà.....il nous
a bousté à bloc...des fois même on a eu du mal à tenir la distance....mais quel bonheur!!!!!n'est-ce pas
Françoise ?...Bon dimanche à toutes et tous sans trop de douleurs...D.....
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! La pluie et enfin arrivée ici, rafraîchissement total!! ça fait du bien, tout de même!!
J'ai fait un longue sieste cette après-midi, petite balade avec les toutous ce matin, avant le déluge, on a entendu craqué et rentrés à temps!!
Des bises de courage, Daniel...
bonne soirée à tous!!
Répondre