bonjour à toutes et tous !
bon week'end à mamie Françoise et papy Daniel, profitez bien de votre petite Louise, qui doit avoir bien changé déjà !
bon week'end à vous tous qui passez par là !
désolée de mon "silence" mais les journées sont difficiles avec un petit bout qui est très raleur, qui ne veut que les bras (mais je peux pas tout le temps ::-( ) et une puce qui court partout, se cogne et tombe souvent ! mon pirate surexcité (fin d'année surement), et le petit du mercredi et vacances qui est lui aussi surexcité, je vois pas passer les journées ! d'autant que mon chéri bossait tous le mois en nuit (22h -> 6h) donc mes nuits n'étaient pas très réparatrices non plus (j'aime pas quand il manque quelqu'un dans ma "nichée" lol) !
allez encore une petite semaine d'école (avec 4 trajets avec la poussette double aie aie aie) ! et vendredi grosse journée avec les 4 loulous

, je vais me prendre une dose de dafalgan codéine dès le matin je le sens bien !
pour moi vacances que le 13 aout, ca va etre long avec 3 tits mecs à la journée pfff va falloir occuper les grands pour éviter les "crises" !
allez vais chouchouter mon pirate devant son dessin animé : il était une fois la vie (il adore ca) !
ah oui j'oubliais : mon pirate passe en cp pffff ca me rajeunit pas ca lol
bisous à toutes et tous !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010