Nouvelle inscrite sur le site, je tenais d'abord à vous remercier car je vous lis depuis le début de ma maladie et j'ai trouvé ici beaucoup d'informations et surtout beaucoup d'espoirs et de courage. J'ai 30 ans et ma PR s'est déclenchée en octobre 2010. J'ai testé Méthotrexate qui fût un échec puis Humira qui a marché au début puis échec et il y a 4 jours j'ai fais ma première perfusion de ROACTEMRA à l'hôpital. Je prend aussi cortisone 5mg et voltarène. En crise non-stop depuis un mois, j'ai l'impression que depuis ma perfusion mes douleurs sont pires... J'ai de plus en plus d'articulations atteintes : mains, poignets, coudes, épaules, chevilles, doigts de pied... J'ai dût me résigner à laisser les talons au placard et ça m'embête que Mme PR décide maintenant de mes chaussures! Je ne peux pas me permettre de me mettre en arrêt car j'ai repris le travail il y a peu et je suis en CDD avec espoir de CDI à la clé donc je marche à la morphine pour tenir le coup. Je met de grands espoirs dans ce traitement! Je sais qu'il faut garder espoir et que la patience est notre lot quotidien...
Je vous tiendrais au courant de mon évolution avec ce nouveau traitement qui paraît-il aurait de très bons résultats pour notre maladie. Mais chacun sait qu'on réagit tous différemment. Pour l'instant, à part des douleurs plus intenses, pas d'effets secondaires particuliers.
Si d'autres personnes ont ce traitement, au bout de combien de temps avez-vous vu des améliorations?
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit sans douleurs si possible

Amicalement