En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Ce matin pas de "areuh, de gouzi-gouzi ...."

retour de mon petit tour, mais petit tour intense !!!

Dame Pr m'accompagnait discrètement ... nettement plus présente cet aprèm !!

Maintenant attendre 15 jours pour y retourner !!!! :lol: :lol:

Plein de pensées positives à vous qui passez et d'encouragements à ceusses qui ont besoin
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Françoise, Mam PR se rappelle à toi, sans doute un peu de fatigue accumulée ... Allez 15 jours passeront très vite, en attendant j'en connais un qui doit être content d'avoir retrouvé sa petite femme .... :lol: Bon retour chez toi et bonne soirée.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Merci merci Fabienne,
les douleurs sont là , en mode robocop ce matin ... résultats rempotage hier, mais le moral est au beau fixe !!
Oui oui en effet dans 15 jours nous retournons voir notre star !!! C'est vrai que c'est bon pour le moral !!

Je ne sais pas quelles sont les dernières nouvelles pour ton papa ....
mais je vous envoie à tous du bon air breton iodé pour vivre le plus sereinement possible cette situation bien délicate

Bises

Bonjour à notre ami Daniel, grenoblois d'adoption pour le moment !!
et aussi grand bonjour à tous et toutes
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous, bonjour Françoise, le réveil de ce matin a été bizarre. Après avoir trainé un peu au lit, je me lève à 8H30, je descend dans la cuisine et tout en préparant mes tartines, je regarde la pendule = 10 moins le quart. Purée, je savais que j'étais devenue lente mais à ce point là ... :shock:
Les nouvelles de mon père sont très mitigées, on s'attend au pire mais on garde le moral malgré tout. Il faudrait absolument qu'il réussisse à guérir de sa pneumonie. En même temps, s'il s'en sort je ne sais dans quel état il va être :(
Beaucoup plus drôle, j'ai 3 petits poussins adorables dans ma cuisine, ça fait piou piou toute la journée au grand plaisir de ma fille ! Le chat tourne un peu autour de la cage et j'y vois une bulle au dessus de la tête qui dit : "Mummmm ... moi aussi j'aimerais bien jouer avec vous ..."
Allez bonne fin de journée à vous tous, une pensée spéciale pour papi Daniel
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Ah le changement d'heure ......pas facile d'adapter !!!

J'ai lu les nouvelles de ton papa Fabienne .... bien compliqué tout cela
Ta maman doit vraiment être dans la peine, vous les enfants aussi
il faut souhaiter que les choses s'arrangent gentillement

Ton mari a-t-il repris son travail suite à son opération ??
Bon lundi
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous et bonjour à toi Françoise, non mon petit mari ne travaille plus depuis plusieurs mois maintenant. Il a revendu son magasin de produits bio et réfléchi à une reconversion.
J'étais chez le rhumato ce matin : Je ne reprends pas de cortisone et comme je suis plus fatiguée que la normale, il m'a dit de faire attention à ne pas faire une insuffisance surrénale ( Kéc'sec'csa ??? Je vais aller faire un tour sur le net. Quelqu'un a déjà souffert de ça ? ). Carpien gauche touché c'est certain pour lui et très mauvaise tension. Je fais un bilan cardio le 6/4. Il m'a expliqué que la PR est un facteur de risque sur le plan vasculaire donc prudence à vous tous ....
Très bonne journée à tous, sans trop de douleurs et avec un moral au zénith ... A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

J'espère que tout va pour le mieux Fabienne ...
Bises
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ca va tout doux, pas de changement coté papa : toujours au pays des rêves avec des tubes partout pour le relier à la vie ...
Coté PR, petites brulures qui reviennent aux pieds et aux mains, j'espère que ce n'est pas le présage d'une nouvelle crise ... :evil:
Coté moral, je m'y accroche comme à une bouée.
Demain retour chez le psycho pour ma puce toujours sujette à des angoisses ...
En attendant bisous et douce nuit à toi et à tous.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, le lever ce matin a été difficile ... ouille ... heureusement que le tramadol adouci mes douleurs.
Ma puce a retrouvé la psycho qui confirme qu'elle est toujours sujette à des angoisses de mort par rapport à ma maladie :evil: Cochonnerie de PR, on peut dire qu'elle me gâche la vie celle là, m'en vais la foutre dehors e chez moi celle là ! La psycho me disait que je ne me plaignais pas assez et que du coup ma fille, qui voit bien que je souffre, se fait des films et se pose plein de questions :roll:. Je ne sais pas ce que les parents de ce forum en pensent, avez vous rencontré ce même genre de problème avec votre enfant ?
Très bonne journée à vous tous, pas d'hôpital aujourd'hui, ma soeur prend le relai, donc je vais aller faire une petite ballade avec le chien et puis un peu de patouille. A bientôt.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

J'ai vu de la lumière au dessus de la Lorraine et je me suis arrété.....ici tout va bien...Théo nous occupe à plein temps!!!!!!Dame PR n'est
pas fière!!!!!je vois que tu souffres beaucoup et que ta fille en souffre aussi, c'est vraiment dur pour les enfants....mes filles ont 37 et 28 ans
c'est différent......un petit coucou à Françoise qui doit sortir aujourdhui....A bientôt....D......retour samedi.......
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour

On m'a toujours appris qu'il ne fallait pas masquer les choses, les sentiments, les douleurs ....
Je comprends donc bien que ta fille souffre, toi tu essaies de la préserver en lui taisant tes douleurs ...
pas facile de savoir qu'elle est la solution idéale, mais je crois que d'expliquer reste encore la meilleure solution
mettre des mots sur tes maux lui permetrra de comprendre où tu as mal, lui demander de l'aide peut la valoriser ...
Ce n'est qu'un avis pour aider à t'aider fabienne avec de plein de bisous bretons
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Pfffff ... Oh que c'est dur ce matin, ce corps est t-il vraiment le mien :shock: Allez! Sors de ce corps PR de malheur ... :twisted: Moi qui ai toujours le moral, j'avoue qu'aujourd'hui je me mettrais bien sous la couette et je ne mettrai pas le nez dehors. Je suis en train de lire le dernier livre de Pennac, justement un livre dédié au corps et à tout ce qu'il vit sans qu'on s'en rende toujours compte.
Bon, je me reprend. Commencer par vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée. Puis aller prendre une bonne douche bien chaude, ça dérouillera un peu ce corps étranger et ça va nettoyer mon nez. Et oui avec le printemps reviennent les allergies ... :( . Bon chez moi ce n'est pas bien grave : rhume et grattouilles dans la gorge avec yeux qui piquent. Mon fils fait de l'asthme et ma fille en suit le chemin ...
Cet après midi, retour à l'hôpital ... je fatigue au sens propre comme au figuré. Ah oui, le comité médical m'accorde un congé maladie jusqu'au 15 aôut :)
Demain je vais fêter le départ en retraite d'une de mes collègue ... Je l'envie. Elle a 13 de plus que moi et elle est en pleine forme. Moi jalouse ? oh un peu quand même ...
Bon courage à vous tous et d'avance pardon pour mes états d’âme un peu brouillonnes ce matin. A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Fabienne tu as raison de venir partager tes états d'âme avec nous
cela fait beaucoup pour toi en ce moment sans doute que le stress pour ton papa en a rajouté sur ton état ...
C'est vrai que le moral, même si on s'y accroche très fort pour avancer, peut faire le yoyo
et le retour de dame PR attaque sur tous les fronts
Bon courage
Bon soleil

Daniel profite bien de ce petit bonhomme avec ton épouse
Image

lololea63

Message par lololea63 »

bonsoir les filles ( fradan et fabienne ) , et bonsoir à tous,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un petit coup de blues , ce matin c'etait ma piqure de métho, et bien, j'en aurais presque pleuré !!!
ca m'agace , car je suis plutot d'un temperament positif, mais en ce moment, dur dur,
Fabienne , il est clair que l'état de ton papa ne doit pas aider .......
fradan comment vas tu ?
et Daniel ,?
bon sinon la semaine prochaine , je vais commencer ma première injection de viscosupplémentation, mais avec des patchs anesthésiants je stresse moins, et oui je fais la douillette, j'ai meme demande une anesthesie pour l'infiltration !!
sinon hier je suis allée voir ma fille à Lyon, et cela rechauffe le coeur, de la voir bien installée, en pleine forme, et ce fut agréable de passer une journée avec elle car je ne l'avais pas vu depuis le mois de septembre .
bonne soirée à vous toutes et tous,
espérant que dame PR vous laisse en paix
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Lololéa et merci pour ton message. Ben oui des petits coups de mou, de temps en temps, associés à la fatigue, au ras le bol des douleurs, aux pépins de la vie, on connait tous ça.
Bon courage à toi, portes toi le mieux possible. Biz.
Bonne soirée et douce nuit à vous tous.
Fabienne
Répondre