Pfffff ... Oh que c'est dur ce matin, ce corps est t-il vraiment le mien

Allez! Sors de ce corps PR de malheur ...

Moi qui ai toujours le moral, j'avoue qu'aujourd'hui je me mettrais bien sous la couette et je ne mettrai pas le nez dehors. Je suis en train de lire le dernier livre de Pennac, justement un livre dédié au corps et à tout ce qu'il vit sans qu'on s'en rende toujours compte.
Bon, je me reprend. Commencer par vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée. Puis aller prendre une bonne douche bien chaude, ça dérouillera un peu ce corps étranger et ça va nettoyer mon nez. Et oui avec le printemps reviennent les allergies ...

. Bon chez moi ce n'est pas bien grave : rhume et grattouilles dans la gorge avec yeux qui piquent. Mon fils fait de l'asthme et ma fille en suit le chemin ...
Cet après midi, retour à l'hôpital ... je fatigue au sens propre comme au figuré. Ah oui, le comité médical m'accorde un congé maladie jusqu'au 15 aôut

Demain je vais fêter le départ en retraite d'une de mes collègue ... Je l'envie. Elle a 13 de plus que moi et elle est en pleine forme. Moi jalouse ? oh un peu quand même ...
Bon courage à vous tous et d'avance pardon pour mes états d’âme un peu brouillonnes ce matin. A bientôt.