merci Françoise !
finalement j'attends toujours l'hypothétique appel..... mais bon je me dis que si c'était urgent ils auraient rappelé !
la semaine est passée à une vitesse grand V, je me souvenais plus comme c'était prenant un bébé d'à peine 3 mois, mais que c'est agréable les tits sourires et autres

! me voilà "au complet" avec E. 3 ans (les mercredis et vacances scolaires), M. 14 mois (tous les jours sauf mercredi et vacances scolaires) et M. 3 mois (tous les jours sauf un mercredi sur deux), ca m'occupe bien et m'évite de trop cogiter comme ca, c'est bien.
mes weeks sont chargés aussi par la préparation de notre fiesta (nos 25 ans de mariage et les 50 ans de mon chéri) qui va avoir lieu dans 3 semaines, on a bien avancé ce week entre le traiteur, plan de table, menu spécial pour ma bs et sa fille toutes deux allergiques au gluten et pour qui je fais le repas moi meme, la déco, l'achat de ma tenue (shopping entre filles avec ma grande hier aprém', que j'ai bien payé par douleurs dans les jambes), de nos cadeaux respectifs !
voilà les dernières nouvelles de mon vexin
biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010