nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: nouvelle sur le forum

Message par nanou06 »

ah oui j'oubliais presque : aux urgences ils ont consulté mon scanner et les kystes au foie sont vraiment minimes pas d'inquiétude à avoir (une bonne nouvelle ;) )

sinon sans anti-inflammatoire mon poignet droit (et tout le bras d'ailleurs) n'est que douleur (alors que celui-ci ne me fesait pratiquement plus mal) !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: nouvelle sur le forum

Message par Fabienne54 »

Et bien nanou tu n'as pas du rigoler, sans compter tous les soucis liés à ton métier ... En tout cas si j'ai bien compris tu soupçonnes une intolérance à un médoc, non ? Bon à savoir au cas où ....
Bon courage à toi, reposes toi autant que tu peux et tiens nous au courant, merci. Biz.
Fabienne
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: nouvelle sur le forum

Message par cacahuete »

Bon courage à toi Nanou. Tiens nous au courant et prends bien soin de toi. Mile pensées affectueuses
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: nouvelle sur le forum

Message par nanou06 »

merci !

oui je soupçonne une intolérance au kétum à effet prolongé ! à suivre....
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

Waouh je viens de te lire Nadine ....

Nous jouons beaucoup avec la loi du cumul quand on a une PR ....

Nous ne pouvons que faire le constat que nous sommes bien fragiles et que le moindre changement nous abat complètement !!!

J'espère sincèrement que tu vas trouver un peu de repos et que ton médecin va trouver un autre antalgique ....

Je t'embrasse bien amicalement
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: nouvelle sur le forum

Message par cecile »

Bonsoir Nanou,

pas sympa tout çà!
J'espère que bien vite que tu seras fixé sur cette intolérance et chgt d'anti inflammatoire.
Bon courage.
Bises.
Cécile.
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: nouvelle sur le forum

Message par nanou06 »

coucou

de retour de mon rdv MT, qu'est ce qu'il est à l'écoute, ca fait du bien !
donc y'a quand meme un souci de vésicule (aie il a trouvé le point le plus sensible !), mais comme moi il pense que l'anti-inflammatoire n'était pas adapté pour moi et que j'ai fait une gastrite, donc on change d'anti-inflammatoire

je lui ai demandé également à changer de rhumato car là franchement 3 h d'attente dans la salle d'attente pour un "entretien" d'à peine 15 min ou il a juste lu mon dossier, pas auscultée, meme pas fait ordo pour médoc et PDS (vous verrez ca avec votre MT) ! et voilà Madame, ca fait ..... € :shock: ! (jamais le meme tarif)

sinon tension un peu élevée (15 et quelques alors qu'habituellement je "plafonne" aux environs de 10 maxi 11) donc à surveiller.

RDV pour écho pour vésicule le 15 mars ! plus qu'à..................................... attendre ;) encore et toujours !

voilà les news par chez moi ! biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: nouvelle sur le forum

Message par Fabienne54 »

Coucou Nanou, merci pour les nouvelles. Tu as bien raison, changes de rhumato car celui là ne te mérite pas ! Bon courage. Moi aussi problème de tension (16,9 au lever ce matin :evil: ) à surveiller. D'ici à ce que je me retrouve avec d'autres jolies petites pilules ...
A bientôt. Biz.
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: nouvelle sur le forum

Message par daniel14700 »

Bonjour Nanou,et tout le monde...comme Fabienne je pense que tu as raison de changer de Rhumato, celui là
c'est un tiroir caisse et rien d'autre....je suppose qu'il est en honoraires libres...on est pas aidé...moi c'est le
MT qui m'embête..je pense le voir la semaine prochaine et on va encore s'accrocher...
Pour en revenir au rhumato si j'ai confiance en lui, la consultation n'est pas remboursée totalement et çà
commence à faire cher......je vais lui en parler la prochaine fois, je trouve qu'il pousse un peu...A+ D........
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: nouvelle sur le forum

Message par nanou06 »

merci pour vos petits messages, qu'est ce que ca fait du bien au moral de se savoir comprise à 100 % ! heureusement que ce forum existe ! j'y ai fait de magnifiques "rencontres" virtuelles et une réelle qui me laisse de merveilleux souvenirs et qui me réconforte quand je vais pas bien, je repense à ce moment (trop court) passé sur la terrasse avec un bon café et des personnes charmantes, attentionnées et très à l'écoute !

j'ai la "chance" d'avoir un très bon MT, très à l'écoute de ses patients ! pour lui ce métier n'est pas pour "gagner de l'argent" mais vraiment pour soulager ! il a été longtemps médecin pompier et n'hésite pas à s'arrêter quand il est en voiture pour demander comment je vais (comme mon infirmière d'ailleurs) !

aujourd'hui un peu de repos, mon mini aide son papa au jardin à passer le motoculteur ;) et moi.... un peu de cuisine et tricot !

bon week-end à toutes et tous et grosses biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

Hello Nadine,
j'ai lu quelque part que tu avais un gros coup de stress ... un courrier de ton chir ....
On est de tout coeur avec toi
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: nouvelle sur le forum

Message par nanou06 »

coucou

oui effectivement gros stress depuis vendredi, j'ai reçu un courrier du chir me "convoquant" sans m'en donner la raison (alors que le doc qui m'a fait l'écho m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas d'urgence :-( ) j'ai tenté d'appeler vendredi aprés-midi mais le chir ne travaille pas le vendredi aprés-midi "on vous rappellera lundi sans faute" (la secrétaire n'a pas voulu me donner la raison de cette convocation :-( ) et ce soir toujours aucune nouvelle, j'ai tenté d'appeler aujourd'hui on m'a répondu "on vous a dit qu'on vous appelerai, attendez qu'on vous appelle"..... mais bien sur mais dans combien de temps on m'appellera ????? mystère grrrrr :evil:

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: nouvelle sur le forum

Message par Fabienne54 »

Espérons qu'il s'agit d'une erreur ... plus de peur que de mal. Courage Nanou et gros bisous. A bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

on va tous y aller et ils nous donneront une réponse !!!!

Bises et plein de courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: nouvelle sur le forum

Message par nanou06 »

merci Françoise !

finalement j'attends toujours l'hypothétique appel..... mais bon je me dis que si c'était urgent ils auraient rappelé !

la semaine est passée à une vitesse grand V, je me souvenais plus comme c'était prenant un bébé d'à peine 3 mois, mais que c'est agréable les tits sourires et autres ;) ! me voilà "au complet" avec E. 3 ans (les mercredis et vacances scolaires), M. 14 mois (tous les jours sauf mercredi et vacances scolaires) et M. 3 mois (tous les jours sauf un mercredi sur deux), ca m'occupe bien et m'évite de trop cogiter comme ca, c'est bien.
mes weeks sont chargés aussi par la préparation de notre fiesta (nos 25 ans de mariage et les 50 ans de mon chéri) qui va avoir lieu dans 3 semaines, on a bien avancé ce week entre le traiteur, plan de table, menu spécial pour ma bs et sa fille toutes deux allergiques au gluten et pour qui je fais le repas moi meme, la déco, l'achat de ma tenue (shopping entre filles avec ma grande hier aprém', que j'ai bien payé par douleurs dans les jambes), de nos cadeaux respectifs !

voilà les dernières nouvelles de mon vexin ;)

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Répondre