Météo locale donne giboulées de mars: superbes rayons de soleil et averses de grêle !!!!
C'est un peu à mon image
larmes de douleurs et de colère en fin de semaine dernière et sourires de mieux-être ce matin
c'est vous dire comment que je vais mieux
Et voilà c'est notre lot quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel ....c'est notre lot de faire le yoyo !!!
Fabienne j'espère que tu vas le mieux possible,
encore que pour que tu restes avec nous il ne faudrait pas que l'expert te trouve en grande forme ....oh je suis ... "coquine" !!!!
surtout n'oublie pas de lui dire tout ce que tu ne peux plus faire au quotidien et le temps qu'il te faut pour faire les choses !!!
Les experts fonctionnent avec une grille d'évaluation et non avec des sentiments, il faut bien qu'il fasse correctement leur travail,
mais on aimerait qu'ils prennent plus ou mieux en compte un état général, ils font du découpage !!!
Nous serons de tout coeur avec toi mercredi, dans un petit coin de ton dossier
oh à une époque où je faisais pas mal de rv médicaux (encore plus que maintenant) j'avais collé une photo à l'intérieur de mon dossier:
un panier rempli de petits personnages et je me disais que j'avais là tous les gens qui m'aimaient et cela me donnait de la force pour supporter le reste !!!

- panier (FILEminimizer).jpg (53.11 Kio) Vu 6092 fois