En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Merci et bonjour, le moral je m'y accroche comme une bouée de sauvetage je crois, j'ai aussi la chance d'être dans un cocon (ma maison) et de m'éviter un max de souci. Et puis coté PR, on dirait que la dame me "lâche" un peu ces temps ci ... :lol: Si je dois reprendre le travail, je ne sais pas comment je vais gérer les stress. On verra bien, mercredi je serai fixée.
Je vous souhaite un très bon dimanche. A bientôt.
Fabienne
lololea63

Message par lololea63 »

bonjour, je viens à mon tour faire un petit tour par la lorraine, je viens accompagnée de mon soleil auvergnat :D , en espérant qu'il vous réchauffe , et vous évite les douleurs .
oui Fabienne tu as raison accroche toi au moral , et pour le travail ne stresse pas , attends de voir et n'hésites pas à te faire arrêter de nouveau si tu ne peux pas assurer ton poste !
je vois que pour vous aussi les douleurs sont fluctuantes, après une semaine "zombie" , je viens de passer trois jours parfaits .....presque plus de douleurs, et ce matin, Dame PR est revenue me faire un petit coucou !!!
mais bon je vais revoir ma rhumato le 22 , elle doit me mettre sous corticoïdes et me faire de la viscosupplémentation , aie aie , cela fait peur , mais bon on verra bien
bonne fête à toutes les grands mères de ce forum , et passez toutes un bon dimanche :D
daniel14700

Message par daniel14700 »

Passe un bon dimanche et ne pense plus à cette cochonnerie au moins pour l'instant....J'ai pas trop de douleurs
ce matin mais un petit moral...en plus il pleut, purée y a vraiment rien pour nous aider......bon on attend
notre seconde fille pour déjeuner ce midi...ça va nous booster...Biz D....
lololea63

Message par lololea63 »

un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche, daniel garde le moral , le repas avec ta fille va te faire du bien, et je t'envoie un peu de mon soleil auvergnat
bon courage
fradan

Message par fradan »

La Lorraine, la Normandie, l'Auvergne, la Bretagne ... l'IDF .... (j'en oublie ...)
ce qu'on peut voyager super !!!

Grand bonjour à vous tous
ici crachin breton que je le garde car pas très agréable
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lololea63

Message par lololea63 »

oh oui , garde ton crachin breton , :D
et moi je t'envoie mon soleil entier
bon dimanche
etoile974

Message par etoile974 »

bon dimanche a vous tous
ici temps gris humide pas terrible
elle la semaine prochaine les giboulets seront au rdv
allez pleins d ondes positives
et adieu
les douleurs

etoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
fradan

Message par fradan »

Météo locale donne giboulées de mars: superbes rayons de soleil et averses de grêle !!!!

C'est un peu à mon image :lol:
larmes de douleurs et de colère en fin de semaine dernière et sourires de mieux-être ce matin
c'est vous dire comment que je vais mieux :lol: :lol:
Et voilà c'est notre lot quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel ....c'est notre lot de faire le yoyo !!!

Fabienne j'espère que tu vas le mieux possible,
encore que pour que tu restes avec nous il ne faudrait pas que l'expert te trouve en grande forme ....oh je suis ... "coquine" !!!!
surtout n'oublie pas de lui dire tout ce que tu ne peux plus faire au quotidien et le temps qu'il te faut pour faire les choses !!!
Les experts fonctionnent avec une grille d'évaluation et non avec des sentiments, il faut bien qu'il fasse correctement leur travail,
mais on aimerait qu'ils prennent plus ou mieux en compte un état général, ils font du découpage !!!
Nous serons de tout coeur avec toi mercredi, dans un petit coin de ton dossier
oh à une époque où je faisais pas mal de rv médicaux (encore plus que maintenant) j'avais collé une photo à l'intérieur de mon dossier:
un panier rempli de petits personnages et je me disais que j'avais là tous les gens qui m'aimaient et cela me donnait de la force pour supporter le reste !!! :D
panier (FILEminimizer).jpg
panier (FILEminimizer).jpg (53.11 Kio) Vu 6096 fois
Image

lololea63

Message par lololea63 »

Françoise , ton dessin est magnifique . Tu as raison les experts manquent d'humanité , il faut donc leur décrire les jours ou ça ne va pas .
Pour ma part , matin très douloureux , mais par ma faute car hier j'ai voulu faire la "grande" ; en fait après avoir lu que certaines diminuaient les ains , et agacée de ne tenir qu'avec les médocs; j'en ai pas pris un ains !!
Verdict : réveil plus que douloureux , moral à zéro et désespoir de ne plus pouvoir vivre sans médocs ......
Désolée de cette humeur morose
Bon courage à toutes et passez une bonne journée ensoleillé
daniel14700

Bonjour tout le monde..Françoise..si j'osais je dirais que nous sommes peut-être dans ton panier..non ?
Il est magnifique et je suis content que tu ailles mieux..Lololéa je t'envoie toutes mes ondes positives j'en ai pas beaucoup mais je veut bien partager.. peu de douleurs ce matin, le moral un petit + mais 2 de tension..pas de motivation..
ça fait rien, je vais laisser rouler....Fabienne, J'espère que tu n'as pas trop de douleurs et on pensera à toi mercredi
bon je vais aller ne rien faire, à plus tard...D...
fradan

Message par fradan »

euh euh .... c'est où que tu es Fabienne ???
pas bien habituée à ton silence alors ....
Bises
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir les amis, un petit tour en passant très vite, mon père est en réa. depuis hier suite chute de 4 mètres, résultat trauma cranien et pneumopathie. J'ai passé un peu de temps avec lui. Il est très agité et ne reconnait personne. Ca fait drôle. Ma mère fait la forte mais elle est pas mal secouée. Moi je suis vannée de la journée.
Merci Françoise pour le panier, il est magnifique. Je vais y penser mercredi et me préparer demain à cet entretien. J'ai repris des anti douleurs aujourd'hui, impossible de tenir sans ... Grrrrrr ...
Bisous Daniel, françoise, Lololéa et vous tous qui lirez ces quelques lignes. A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Un gros bisou Fabienne
et tous mes encouragements pour cette nouvelle épreuve
Image

daniel14700

Toutes mes meilleures pensées Fabienne... tient bon....bises...D.....
cecile

Message par cecile »

BOnsoir Fabienne,

Une pensée pour toi, bon courage et gros bisous.
Cécile
Répondre