Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
catm

Message par catm »

T'en fais pas Vivie, tu vois bien que je suis aussi nulle que toi !!!
Aller courage ! soyons honn?tes, on est excellente dans d'autres domaines ... ail ! ail ! mes chevilles me font tr?s mal ...
Image
Amandine64

Message par Amandine64 »

Deux femmes sortent d'une soir?e bien arros?e, et elles ont envie de faire des gros besoins. En passant devant un cimeti?re, elles d?cident d'y entrer pour se soulager. La premi?re d?cide d'enlever sa culotte pour s'essuyer avec. La deuxi?me, qui a des dessous chics, choisit d'utiliser une couronne trouv?e sur une tombe...
Le lendemain, le mari de la premi?re appelle le mari de la seconde:
- "On devrait surveiller nos femmes, la mienne est rentr?e sans culotte hier."
L'autre r?pond: T'as raison, la mienne avait une carte entre les fesses sur laquelle c'?tait ?crit:
- "DE LA PART DE TOUS LES GARS DE LA CASERNE, ON NE T'OUBLIERA JAMAIS"
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bon alors je dois rectifier : ce sujet en me d?prime pas! :-)

J'adore le lire!!!!
J'adore en rire!!!

Mais piti? ne me forcez pas ? vous raconter des histoires dr?les!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Briand continuez ? nopus faire rire comme ?a et promis je ne d?primerai plus! Surtout pas ? cause de vous! C'est trop sympa ce que vous faites et je vous fais plein de gros bisous!
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND

Message par BRIAND »

JE SUIS UNE VICTIME

Oui, victime ! et le mot n'est pas trop fort. Vous n'imaginez pas ? quel point c'est difficile de soigner son look.
Samedi dernier grande exp?dition : je suis partie ? l'assaut du Centre Commercial.

PREMIER OBSTACLE : LE PARKING !
Il n'y a jamais de place, il m'a fallu laisser ma voiture ? 1 km au moins et...
Quand je suis arriv?e devant les portes du magasin , 3 places se sont lib?r?es juste devant l'entr?e, merde alors ! soit t'arrive trop t?t ou trop tard....
Bien entendu j'ai mis des talons aiguilles (on est fashion ou on l'est pas) et aller essayer des chaussures quand on a les pieds meurtris et gonfl?s c'est pas possible,
Tant pis je laisse tomber l'id?e de m'en offrir une paire. Belle maman va peut-?tre y penser pour mon no?l.....
mais si elle est aussi radin que l'an dernier.....
Direction les fringues
C'est la ru?e... allez je lance l'offensive, j'assi?ge le rayon, je le cerne, j'attaque... j' ?ssaye ...
Et c'est l? que ?a se corse ...
Avez-vous remarqu? que :
Quand un v?tement vous pla?t, il n'y a pas la bonne taille
Quand un v?tement vous pla?t et qu'il y a la taille, il ne vous va pas bien du tout, pourtant j'ai pas un gros cul...je ne suis pas une batteuse moi !
Quand un v?tement vous pla?t, qu'il y a la bonne taille et qu'il vous va bien, il co?te trop cher.

Finalement j'ai fini par trouver quelques babioles , mais ce fut laborieux...
Et bien s?r j'ai du marcher jusqu'? mon auto et les bras charg?s de paquets en plus ! pas de caddies...

AUJOURD'HUI :
J'?tais dans un magasin pendant l'absence de la Directrice, un Breton m... au t?l?phone....
De ce fait ?nerv?e apr?s quelques achats, je d?cide de retourner au bureau.....
J'ai mis une des tenues achet?es pour faire r?ler les coll?gues (que des ringardes) et , malgr? mes pieds endoloris et plein de pansements, je suis retourn?e fi?re de moi ...
Et, ? peine install?e ? mon bureau... VLAN ! le stylo-encre bave sur ma jolie robe... zut zut merde....
Quand un v?tement vous pla?t, qu'il y a la bonne taille, qu'il vous va bien et qu'il ne co?te pas trop cher .... on le t?che la 1?re fois qu'on le met... pfff !!!

SAMEDI PROCHAIN ..... je remets ?a !!!! et Breton laisse moi !!!!!
Tu ne sais pas couillon No?l c'est bient?t. !!! la cr?che !!!! le petit J?sus !!!! c'est apr?s le r?veillon !!!!
Amandine64

Message par Amandine64 »

Un culturiste emm?ne une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et
commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enl?ve un v?tement il montre l'un
de ses muscles en disant : tu vois ?a, c'est de la dynamite. ?a commence par ses biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les ?num?re
tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il
enl?ve son slip, la fille lui demande : 'mais dis moi, c'est pas dangereux
autant de dynamite avec une si petite m?che ?'
Image
kinnay64

Un Chanceux

Message par kinnay64 »

Un homme entre dans un bar, accompagn? par une autruche.
Il s'assied sur un tabouret ainsi que son autruche.
Le barman s'approche et demande ? l'homme ce qu'il souhaite
- une bi?re s'il vous pla?t ! puis il se retourne vers l'autruche
- Et toi qu'est-ce que tu bois ?
- La m?me chose, r?pond l'autruche
le barman les sert et annonce le prix 3,40.
L'homme plonge la main dans sa poche et la ressort avec tr?s exactement 3,40 !

Le lendemain l'homme revient dans le bar, toujours accompagn? de son autruche
- Une bi?re s'il vous pla?t ! puis il se retourne vers l'autruche
- Et toi qu'est ce que tu bois ?
- La m?me chose, r?pond l'autruche
Le barman les sert, annonce le prix et l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte.

Le man?ge continue pendant une dizaine de jours.
Le onzi?me jour,l'homme et son autruche arrivent au comptoir, le barman s'approche et dit :
- Bonjour, comme d'habitude ?
- Aujourd'hui je vais prendre un scotch, puis il se retourne vers l'autruche :
- Et toi qu'est ce que tu bois ?
- La m?me chose r?pond l'autruche
Le barman les sert et annonce 10,60 !
L'homme plonge la main dans sa poche et en sort la somme exacte.

Le barman ne peut plus retenir sa curiosit? et demande ? l'homme:
- Comment faites vous pour toujours ressortir de votre poche, tr?s exactement la somme demand?e ?
- Il y a un mois, j'ai d?couvert dans mon grenier une vieille lampe, je l'ai frott?e et l? un g?nie est apparu, il m'a dit qu'il pouvait exaucer deux voeux.
Alors je lui ai demand? d'avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l'on me demande lors d'un achat !
- C'est tr?s malin, car ainsi vous avez toujours de l'argent dans les poches !
- Oui et je suis ainsi l'homme le plus riche car je peux tout acheter : que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce, j'ai toujours dans ma poche de quoi payer !
- Tr?s fort, mais......et pour l'autruche ?

- C'est l? que j'ai merd? ! Pour le deuxi?me voeux, j'ai demand? une poule de 1 m?tre 80 avec des grandes jambes
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
kinnay64

Message par kinnay64 »

Un riche industriel s'adresse ? un ami ministre -les riches industriels ont tous au moins un ami ministre- en ces termes:

- Mon fils me d?sesp?re. Il n'a pas termin? ses ?tudes, ne cherche m?me pas de travail, passe tout son temps ? boire et ? rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton minist?re ?

- Aucun probl?me, r?pond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 2.900 euros par mois.

- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.

- Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, ? 2.500 euros par mois.

- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut m?riter son salaire.

- Euh... chef de service alors ? 1.900 euros par mois ?

- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hi?rarchie.

- Alors l? h?las, je ne peux rien faire pour toi, r?pond l'ami Ministre.

- Mais pourquoi pas ?

- Pour ce genre de poste, il faut r?ussir un concours et avoir un dipl?me.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Amandine64

Message par Amandine64 »

--------------------------------------------------------------------------------

LE VENTRILOQUE...

Un type se perd dans la for?t. Heureusement il se fait h?berger par un paysan qui lui offre le g?te et le couvert.

Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il d?cide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

Le type va vers une poule et lui dit :

- Salut Madame la poule ! Comment ?a va ?

La Poule:

-Bonjour Monsieur, ?a va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ?a va...

Le paysan, estomaqu? :

-Dedieu!!! vous faites parler les poules ?

Le type :

-Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache

- Salut la Vache, comment ?a va ?

La Vache :

- Bonjour Monsieur, ?a va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ?a va...

Le Paysan :

-Cr?vinDieu !!! les vaches aussi ?

Le type :

-Oh tous les animaux, regardez celle-ci : Il va vers la ch?vre et fait :

-Bonjour Madame la ch?vre !

Alors le paysan tout affol? dit au type :

-L'?coutez pas ! C'est une menteuse !!!

Image
Amandine64

Message par Amandine64 »

A l'attention de toutes les femmes du forum : je veux vous pr?senter mon type d'homme favori , le voici :

http://www.chezmaya.com/txt/mon_type_gars_nu.htm
Image
BRIAND

PAUVRE VERO

Message par BRIAND »

PAUVRE SECRETAIRE .

J'avais une machine ? ?crire et j'?tais heureuse, maintenant j'ai un ordinateur et ma vie est un beau calvaire.
Cela a commenc? au magasin o? le vendeur me parlait, m'expliquait mais je n'y comprenais rien.
Il me parlait de RAM, des RAMS, pourquoi des RAMS ?, pourquoi pas des PALMS tant qu'on y est.... je ne veux pas aller en mer moi... JE VEUX UN ORDINATEUR, c'est tout !!!!
J'apporte le tout ? la maison et je constate qu'il y a assez de fils pour fournir un village Ia nuit en ?l?ctricit?.
Premi?re surprise : pas de mode d'emploi !!! AIE !!! quel bordel ce foutu machin !!!!
Mon clavier poss?de autant de boutons qu'un ado de 15 ans et il y a une fen?tre volante qui apparait sur mon ?cran.
Le vendeur m'a assur?e que je poss?dais la Ferrari des PC, c'est sans doute ?a les boutons " F.."
J'ai r?ussi ? ?couter de la musique mais 10 fois la m?me chanson ... ?a m'?nerve !
J'ai aussi un traitement de texte mais ? tout moment une fen?tre me renvoie mon ignorance en pleine figure ... je ne suis pas susceptible mais je hais me faire narguer par un trombonne !!!
L? surprise ! je r?ussis ? faire fonctionner quelque chose mais je ne sais pas du tout comment je fais ?a !!! me voil? dans sexe, ?? c'est pour le prochain WE !!! si Marcel voit cela alors !!!!
Et cette foutue machine me parle en plus ... je re?ois des petits messages genre : " fichiers perdus, corbeille pleine, cherchez-vous un mari ? Etc... appelez le 37 38 ou 36 38 je ne sais plus.
Mais ?a fait rien je connais les touches " Ctrl+Alt+Del " et je lui ferme la boite avec ?a .
Plut?t prise de t?te pour comprendre tout , il faudrait peut-?tre que j'essaie de surfer sur Internet pour me d?tendre un peu ....ou je pars draguer, Marcel ne rentre que demain.

Si vous avez des conseils... n'h?sitez pas ! MERCI !!!!
VERONIQUEl
BRIAND

Message par BRIAND »

BRAVO AMADINE !
ET NOUS PAUVRES HOMMES ! VOUS AVEZ RIEN !
Ma femme m'a lanc? t'es encore dans tes blagues....m?me nos politiciens regadent le forum.....c'est le comble... ils aiment aussi les blagues, et maintenant j'en re?ois.
Bisous
Amandine64

Message par Amandine64 »

Oui Briand j'en ai pour les hommes mais je n'ose pas les mettre car ?a peut choquer certains ou certaines !
Je suis contente de vous retrouver Briand vous m'avez manqu? !
Bises.
Image
BRIAND

Message par BRIAND »

POUR LES BLAGUEUSES

Un homme, c'est comme une pomme: On trouve difficilement son coeur, c'est plein de p?pins et ?a a trop souvent une toute petite queue !

Lorsque que la femme a un certain ?ge nous disons qu'elle est ? sa m?nopause. Chez l'homme nous disions qu'il ?tait rendu ? son andropause. Mais maintenant, nous appelons cela chez l'homme le syndrome de l'oignon.
Pourquoi ? Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui s?che et quand tu le regardes, tu as envie de pleurer
Amandine64

Message par Amandine64 »

Briand cette blague elle est bien bonne , alors bravo !

........................................................Image
Image
BRIAND

Message par BRIAND »

Guytou et Jean-Xavier reviennent de passer un wek-end ? la capitale.
En revenant Jean Xavier ? une forte envie de faire caca....
? Mon petit Guytou tu veux bien arr?ter, mon envie devient pressante...
? T'es emb?tant ! Attends un peu, tu feras ? la maison.
? Je te supplie Guytou je vais faire dans ma culotte.
Guytou range la voiture et Jean-Xavier court derri?re un fourr?.
Tout ? coup Jean-Xavier crie : Guytou vient voir j'ai fait un f?tus ! Viens voir ! Un f?tus !
? T'es vraiment emb?tant d?p?che toi ! Viens voir Guytou j'ai fait un f?tus !
? Quel casse-pied ce Jean-Xavier je vais quand m?me aller voir !
? Esp?ce d' idiot ! tu ne vois pas que t'as fait sur un crapaud....

C'est un bateau qui coule dans la rade de marseille. Le Capitaine crie :
Les femmes et les enfants ? b?bord. Les hommes ? tribord !
Alors on entend Guytou et jean-Xavier qui s'?crient : et nous alors, on coule......

Dans un camp de nudistes, il y a une pancarte pos?e ? terre, mais la pancarte est r?dig?e en caract?res microscopiques. Et quand se pr?sente une nouvel arrivant, c'est toujours la m?me chose; il se penche pour d?chiffrer l'inscription ? attention aux p?d?rastres ? et quand il se rel?ve, il est trop tard.

Deux homos se rencontrent :
? Alors Guytou ?? va les amours ?
? Ah ! M'en parle pas , j'ai m?me plus le temps de p?ter

Trois soeurs partent en bo?te :
? Avec qui sortez-vous demande la m?re ?
? Moi je sors avec Charles.
? Que fais-tu avec Charles demande la m?re ?
? Avec Charles maman on parle !
? Moi je sors avec Henri.
? Que fais-tu avec ce Henri ?
? Avec Henri maman on rit !
? Moi maman je sors avec Blaize.
? Toi, ma fille tu restes ? le maison.
Répondre