Nouvelle et hospitalisation
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Nouvelle et hospitalisation
Cc Fabienne et ts,
Oui,c est avec le CHU que j ai eu probleme,mais avt j etais suivi par un rhumato privé,et celui ci m envoie à l hopital pour les perfs car celles ci se font la bas.
Bon courage à ts et ttes.
Oui,c est avec le CHU que j ai eu probleme,mais avt j etais suivi par un rhumato privé,et celui ci m envoie à l hopital pour les perfs car celles ci se font la bas.
Bon courage à ts et ttes.
Bonjour tt le monde
Oui,Fabienne c est avec le CHU que j ai eu probleme,mais pas le choix ,je suis obligée d aller la bas,c est mon rhumato qui m envie car la perf,ne se fait qu à l hopital.
Donc c est bien demain que j y retourne,j ai fait mon scan,et c est d aprés cela qu ils verront s ils peuvent me faire la perf.
Là,vais aller chez mon medecin pour un arret de travail,marre d y aller ts les mois.
Et MARRE de vivre avec cette douleur,n arrive plus à mettre de chaussures,suis obligée d en mettre "des larges",la nuit met mon orthese pour mon poignet droit,et je prends pas mal d anti inflammatoire.
Dur,dur cette vie,et d etre constament fatiguée.
Bonne journée à tous.
Oui,Fabienne c est avec le CHU que j ai eu probleme,mais pas le choix ,je suis obligée d aller la bas,c est mon rhumato qui m envie car la perf,ne se fait qu à l hopital.
Donc c est bien demain que j y retourne,j ai fait mon scan,et c est d aprés cela qu ils verront s ils peuvent me faire la perf.
Là,vais aller chez mon medecin pour un arret de travail,marre d y aller ts les mois.
Et MARRE de vivre avec cette douleur,n arrive plus à mettre de chaussures,suis obligée d en mettre "des larges",la nuit met mon orthese pour mon poignet droit,et je prends pas mal d anti inflammatoire.
Dur,dur cette vie,et d etre constament fatiguée.
Bonne journée à tous.
-
bonjour Calimero,
Bon courage pour demain le chu. Moi aussi je me rends chez le médecin pour prolongation arrêt maladie ca fait 6 mois et je suis pas prête de reprendre pas avant le by pass ! en même temps je vais refaire mon dossier de travailleur handicapé pour demander l'allocation suite a un conseil de la sécurité sociale.
Si tu as envie courant août qu'on se boive un verre place stan en terrasse dis nous le.
Bises
Bon courage pour demain le chu. Moi aussi je me rends chez le médecin pour prolongation arrêt maladie ca fait 6 mois et je suis pas prête de reprendre pas avant le by pass ! en même temps je vais refaire mon dossier de travailleur handicapé pour demander l'allocation suite a un conseil de la sécurité sociale.
Si tu as envie courant août qu'on se boive un verre place stan en terrasse dis nous le.
Bises
- Fabienne54
Salut, bon courage pour vos rendez-vous. Moi c'est demain.
Je suis partante pour un verre place Stan, ça serait très sympa. Catherine tu avais déjà fais un dossier TH ? Le médecin traitant m'en avait parlé il y a quelques mois mais m'a dit qu'il pensait que c'était encore un peu tôt.
Je vous embrasse
A bientôt
Je suis partante pour un verre place Stan, ça serait très sympa. Catherine tu avais déjà fais un dossier TH ? Le médecin traitant m'en avait parlé il y a quelques mois mais m'a dit qu'il pensait que c'était encore un peu tôt.
Je vous embrasse
A bientôt
Fabienne
Bonjour les Lorraines, de coeur je serai avec vous à boire un pot place Stan !!!
Plus sérieusement je suis de tout coeur avec toi calimero,
j'espère que cette fois ..... tout ira pour le mieux !!!
Plein de bisous d'encouragement
Plus sérieusement je suis de tout coeur avec toi calimero,
j'espère que cette fois ..... tout ira pour le mieux !!!
Plein de bisous d'encouragement
-
Fabienne tu n'habiterais pas loin tu serais la bienvenue ! mais je te promets que si on arrive a se rencontrer je prendrai mon appareil photo numérique pour t'envoyer des photos.
Comment vas tu ?
Bisous
Comment vas tu ?
Bisous
- Fabienne54
-
suis en mode blonde lol au lieu de dire françoise j'ai dit fabienne mdr
Bsr à ts,
Ben dis donc pensais pas que bcp voudraient venir boire un pt coup sur la belle place de Nancy
,moi je serais ok,mais pas pour ce mois,car vais hopital le 9 et 10 aout,le 11 part en vacs,et je reviens pour le 25,pour la deux.injection
,et le mois est fini.
Voila,j ai eu mon n ieme arret de travail,j ai fait ma tite valise,et me vla reparti pour de nvelles aventures.
Bisous à ts.Reviendrais faire un pt coucou avt les vacs.
Ben dis donc pensais pas que bcp voudraient venir boire un pt coup sur la belle place de Nancy

Voila,j ai eu mon n ieme arret de travail,j ai fait ma tite valise,et me vla reparti pour de nvelles aventures.
Bisous à ts.Reviendrais faire un pt coucou avt les vacs.
-
bon courage pour l'hospitalisation.
moi aussi ai été prolongée jusqu'au 19 septembre en arrêt maladie ! j'ai hâte d'avoir la réponse de la psy pour mon by pass et de prendre rendez vous avec le chirurgien !
Tu pars ou en vacances sans être indiscrète ? Nous pas de vacances car mon mari a été prolongé il fait des petits contrats au chu depuis février ! Il est ASH.
bisous
moi aussi ai été prolongée jusqu'au 19 septembre en arrêt maladie ! j'ai hâte d'avoir la réponse de la psy pour mon by pass et de prendre rendez vous avec le chirurgien !
Tu pars ou en vacances sans être indiscrète ? Nous pas de vacances car mon mari a été prolongé il fait des petits contrats au chu depuis février ! Il est ASH.
bisous
Je penserai à toi demain
tu me raconteras car ce sera mon tour le 23-24 .....
tu me raconteras car ce sera mon tour le 23-24 .....
en principe c'est le jour de la perf ....
de tout coeur avec toi
Bises
de tout coeur avec toi
Bises
Coucou tt le monde,
.
Me voilà de retour,j ai bien eu ma perf hier de 13h à 20h environ,les inf.viennent te prendre la tension et la temperature ttes les demi heures,et augmente progressivement le debit.Avt,ils te donnent cortisone et un cp pour ne pas se gratter.
Tt c est tres bien passé,l equipe a ete formidable,gentille,attentionnée,c est vraiment tt le contraire de l autre fois.
Maintenant j y retourne le 24 pour 16h,et sorsl le 26,mais entre temps VACANCES
Je vais à Menton.
Merci Fredan d avoir pensé à moi ce jour.
Catherine c est quoi TH?
Je vs souhaite à ttes et ts des jours meilleurs.
Bisous.
.
Me voilà de retour,j ai bien eu ma perf hier de 13h à 20h environ,les inf.viennent te prendre la tension et la temperature ttes les demi heures,et augmente progressivement le debit.Avt,ils te donnent cortisone et un cp pour ne pas se gratter.
Tt c est tres bien passé,l equipe a ete formidable,gentille,attentionnée,c est vraiment tt le contraire de l autre fois.
Maintenant j y retourne le 24 pour 16h,et sorsl le 26,mais entre temps VACANCES

Je vais à Menton.
Merci Fredan d avoir pensé à moi ce jour.
Catherine c est quoi TH?
Je vs souhaite à ttes et ts des jours meilleurs.
Bisous.
profite et envoie nous le soleil!

Bien contente pour toi
et bonnes vacances
et bonnes vacances