Je suis très contente de me joindre à vous. Ça fait un petit bout de temps que je vous lit mais, c'était toujours en tant qu'invitée. Maintenant, je me présente

Je suis agée de 35 ans et je suis atteinte de pr juvénile depuis que j'ai 6 ans. J'ai trois enfants de 10, 8 et 5 ans.
Je travaille à temps plein ( 40 heures semaines ) et mon chum est souvent absent à cause de son travail

Mais, je m'en sors. J'ai un super rhumato qui me suit. Il est humain et il prend le temps. ( J'en ai connu plein dans ma vie et je vous jure que celui-là, je l'adore ).
Je suis sous humira depuis un an environ, suite à enbrel et remicade. Je ne tolère plus le methotrexate.
Donc, humira une fois par semaine et ça va quand même bien. Je suis très fatiguée et le moral a envie de flancher mais, je me tiens occupée et ainsi, j'ai pas le temps de sombrer dans la déprime.
Mon chum m'a toujours connu avec de la pr donc, il est habitué.
Il est bon et patient. Je sais qu'il aimerait faire plus d'activités avec moi mais, il est conscient de mes limites. J'étais très sportives avant ( malgré la pr ) mais aujourd'hui, c'est vraiment fini. J'ai eu 3 opérations dans le genou droit en moins d'un an. Je suis vraiment handicapée. Et le sport me faisait un bien fou. J'ai même essayé le yoga mais, j'ai réussi à me blesser en me posant à quattres pattes....
J'ai mes trois enfants qui me tiennent l'esprit occupée ( soccer, hockey, danse, cheerleading, école, etc ). Ça roule!!! Par chance que je les ai car je ne crois pas que je ferais face à ma vie de la façon qu'elle se déroule. J'ai beaucoup de douleurs dans les jambes et le soir, c'est vraiment horrible. Je dois prendre de la morphine pour calmer ce mal.
Quand j'étais jeune, il n'y avait que les anti-inflammatoires qui pouvaient enlever le mal. Aujourd'hui, tellement de possibilités! Je les ai toutes essayées, les produits naturels, arrêt des aliments acides, des produits laitiers, argile... ) Je pourrais vous en raconter des histoires que ma mère a essayée pour me guérir

Je suis quand même chanceuse. Aucun de mes enfants n'est atteint

En t k, j'ai vraiment hâte de jaser avec vous!!!
Bonne journée ( ou bonne nuit en europe....??? )
Marie-Josée