Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
C'est aussi ce que je me disais mais ça n'a pas eu l'air de déranger le rhumato!! Mon medecin est bien plus à l'écoute!
Au fait,félicitation pour ta grossesse,quoi de plus génial que de porter un petit bout!moi j'ai adoré...Même si je ne fais plus de grasse matinée au delà de 7h30 tous les matins et ce depuis 18 mois
Pour te répondre chère Muriel, j'habite sur l'ile de Ré mais ma famille et mes origines et mon coeur et ... est à Mazamet à 80 km de Toulouse.... Quant aux bras... Je vais avoir un peu de mal.... Ma soeur va venir de POitiers mais elle ne peut que dimanche matin... Mon futur ex ne semble pas concerné... bref.... Tant pis je ferai appel à quelqu'un par la boite d'interim.... ça me coutera bonbon mais au moins je ne porterai pas les cartons!
Je connais bien la "ville du cuir"Dommage qu'on ne soit pas plus prés! Mais tu as raison de ne pas porter les cartons,un déménagement et un emmenagements sont déjà suffisamment fatigants!Bon courage pour la derniere ligne droite
Ben si ça te dit et si on ne s'est pas crépé les chignon avant je vais passer 1 mois et demi dans la ville du cuir...On arrivera peut être à se trouver un coin à mi-chemin de l'une et de l'autre pour se payer un verre...ou deux...ou STOP ma réputation est en jeu...