Muriel ....31.... Toulouse????? ou à côté
Bienvenue, con... Oup s je déraope je vais encore me faire taper dessus!!!!!
Donc te voilà dans notre grande famille... Et quand je dis famille, tu peux nous considérer en tant que telle car ici tu trouveras toujours une oreille pour écouter, conseiller consoler rire papoter ....
Comme le dit Pierrette, notre mère à tous ....., les débuts sont difficiles mais il faut garder le nord même si cela n'est pas évident... Alors dans les coups durs, tu passes dans le coin et hop on te donne une grande claque dans le dos, on te claque deux becs et un coup de pied bien placé et ...Hop c'est reparti!
Sur rire et delire, tu peux décompresser avec des histoires droles, des jeux idiots, ou littéraires ou ce que tu veux....
et si tu veux crier et hurler... on a l'habitude tu sais! on est tous passés par là....
Donc apres ces quelques mots de bienvenue

, je suis vivie le clown du coin, PR depuis 6 ans ( 5 ans et demi sur ce forum....), l'enfer a duré 5 ans car j'avais en même temps une autre pathologie cachée... Aujourd'hui MME PR dort,je suis sous Humira et je refais doucement surface. J'ai 39 ans, bientôt divorcée, 2 enfants adorables, 2 chats ... et je suis dans les cartons! Je déménage dans 10 jours!!!!!!!!!
J'ai besoin de bars pour m'aider ça vous dit???????