C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes ? devenir enqu?teuses... Il les teste pour savoir ? quel point elles sont physionomistes.
Il montre une photo 5 secondes ? la premi?re et la cache puis il lui dit:
" C'est un suspect, comment tu fais pour le reconna?tre ?"
La blonde r?pond : " C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil. "
Le policier r?pond : " Bien.. heu... c'est sur, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu d?sabus?, il montre la photo ? la deuxi?me blonde, puis la cache et dit:
" C'est un suspect, comment tu fais pour le reconna?tre? "
La blonde r?pond: " C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. "
Le policier devient ? moiti? fou et r?pond:
" Mais qu'est-ce que vous avez toutes! C'est sur qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire! "
Passablement d?courag?, il montre la photo ? la troisi?me blonde, la cache et lui dit:
" C'est un suspect, comment tu fais pour le reconna?tre? " ...il rajoute "..r?fl?chi bien avant de me dire une conn... "
La blonde r?fl?chit donc... puis r?pond : " hum... c'est facile, il porte des verres de contacts !! ".
Le policier surpris n'en revient pas... mince alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient:
Il dit : " J'en reviens pas... C'est VRAI! Il porte bien des verres de contact! Comment as-tu fait? "
La blonde r?pond calmement : " Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. "
Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Et une petite blague pour la route. N'y voyez aucunes arri?res pens?es envers les blondes de ma part.

Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue l?g?re discutent, quand tout a coup, un portable se met ? sonner..
"All?, ch?ri, tu es au hammam?"
"Oui, ma ch?rie"
"Ch?ri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de
fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., ch?ri, ils ont un vison...
maaaaagnifique, de toute beaut?, ? un priiiiiix... incroyable...
"Donn?, mon amour, donn?... 10 000 Euros ... Tu te rends compte? "S'il te plait, ch?ri, il est vraiment... supeeeeeerbe!
"OK, OK... vas-y, ach?te-le, ton vison !"
"Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'emb?ter, mais tu sais,en passant devant le concessionnaire Mercedes tout ? l'heure, j'ai vu le dernier coup?... Il est booooooo! magnifiiiique... en plus, j'ai parl? au vendeur, le mod?le en exposition est tout neeeeuf, int?rieur cuir, peinture dor?e. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tu ?
"Ch?rie, tu exag?res, on a d?j? des voitures!"
"Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coup???? !"
"Combien, la voiture, ma ch?rie ?"
"Tu ne vas pas me croire, mon ch?ri, ils nous la laissent ? 450 000
Euros, avec toutes les options !!!"
"Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la, ta voiture!"
"Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi! Dis, j'abuse
mais tu te souviens de notre petit voyage sur la C?te d'Azuuuur? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-?-terre dans le suuuud ? "
"J' y avais pense d?j?, oui.. tu me dis qu'elle est en vente?"
"C'est vrai, ch?ri, tu y as pens?? Je peux vraiment aller ? l'agence?
Tu sais, elle n'est vraiment pas tr?s ch?re, et quelle claaaasse!"
"Combien elle vaut ?"
"Ils l'ont affich?e ? 4 millions Euros, mon amour!"
"Bon, tu y vas, de toute fa?on, j'ai de l'argent, autant le d?penser... mais pas plus de 4 millions"
"Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir!"
"? ce soir , ma ch?rie" ...................
Le gars raccroche, l?ve la main et crie:
"IL EST ? QUI, CE PORTABLE ?"
"All?, ch?ri, tu es au hammam?"
"Oui, ma ch?rie"
"Ch?ri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de
fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., ch?ri, ils ont un vison...
maaaaagnifique, de toute beaut?, ? un priiiiiix... incroyable...
"Donn?, mon amour, donn?... 10 000 Euros ... Tu te rends compte? "S'il te plait, ch?ri, il est vraiment... supeeeeeerbe!
"OK, OK... vas-y, ach?te-le, ton vison !"
"Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'emb?ter, mais tu sais,en passant devant le concessionnaire Mercedes tout ? l'heure, j'ai vu le dernier coup?... Il est booooooo! magnifiiiique... en plus, j'ai parl? au vendeur, le mod?le en exposition est tout neeeeuf, int?rieur cuir, peinture dor?e. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tu ?
"Ch?rie, tu exag?res, on a d?j? des voitures!"
"Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coup???? !"
"Combien, la voiture, ma ch?rie ?"
"Tu ne vas pas me croire, mon ch?ri, ils nous la laissent ? 450 000
Euros, avec toutes les options !!!"
"Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la, ta voiture!"
"Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi! Dis, j'abuse
mais tu te souviens de notre petit voyage sur la C?te d'Azuuuur? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-?-terre dans le suuuud ? "
"J' y avais pense d?j?, oui.. tu me dis qu'elle est en vente?"
"C'est vrai, ch?ri, tu y as pens?? Je peux vraiment aller ? l'agence?
Tu sais, elle n'est vraiment pas tr?s ch?re, et quelle claaaasse!"
"Combien elle vaut ?"
"Ils l'ont affich?e ? 4 millions Euros, mon amour!"
"Bon, tu y vas, de toute fa?on, j'ai de l'argent, autant le d?penser... mais pas plus de 4 millions"
"Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir!"
"? ce soir , ma ch?rie" ...................
Le gars raccroche, l?ve la main et crie:
"IL EST ? QUI, CE PORTABLE ?"

- Amandine64
DERNIRE CRI DE LA TECHNOLOGIE DU NET !!!
ESSAYEZ LE WEBMATON...VOTRE PHOTO D'IDENTITE EN QUELQUES SECONDES ...
Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les instructions !
http://jctossen.club.fr/webmaton/index.html
[/b]Bonne journ?e et faites un beau sourire pour la photo !
ESSAYEZ LE WEBMATON...VOTRE PHOTO D'IDENTITE EN QUELQUES SECONDES ...
Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les instructions !

http://jctossen.club.fr/webmaton/index.html
[/b]Bonne journ?e et faites un beau sourire pour la photo !
- Amandine64
- Amandine64
Curiosit? du cerveau humain
Lisez cet ?tonnant texte :
Mauidt creaveu hmauin!
Sleon une ?dtue de l'Uvinertis? de Cmabrigde,
l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas
d'ipmrotncae, la suele coshe qiu ipmrote
est que la pmeir?re et la dren?ire soit ? la
bnnoe pclae.
Le rsete peut ?rte dnas un ds?rorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbl?me.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas
chuaqe ltetre elle-mm?e, mias le mot
cmome un tuot.'
Etonnant non ?

Mauidt creaveu hmauin!
Sleon une ?dtue de l'Uvinertis? de Cmabrigde,
l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas
d'ipmrotncae, la suele coshe qiu ipmrote
est que la pmeir?re et la dren?ire soit ? la
bnnoe pclae.
Le rsete peut ?rte dnas un ds?rorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbl?me.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas
chuaqe ltetre elle-mm?e, mias le mot
cmome un tuot.'
Etonnant non ?

C'est papa ours qui rentre dans sa caverne et qui dit :
- MAIS qui a bu tout mon whisky
Personne ne r?pond.
Maman ours rentre ? son tour et dit :
- MAIS qui a mang? tout mon cassoulet
Pas de r?ponse.
Le petit ours rentre et demande :
- Mais qui a pris mon disque de Frank Sinatra ?
Personne ne r?pond.
Puis une petite souris sort d'un trou dans un mur et fait :
Hips, prooouuuutttttttt, Strangers in the night...
- MAIS qui a mang? tout mon cassoulet
Pas de r?ponse.
Le petit ours rentre et demande :
- Mais qui a pris mon disque de Frank Sinatra ?
Personne ne r?pond.
Puis une petite souris sort d'un trou dans un mur et fait :
Hips, prooouuuutttttttt, Strangers in the night...

Bon j'avoue la derni?re ?tait plus que moyenne. Je bats ma culp.
Pour me faire pardonner une s?rie de jeux de mots . J'esp?re juste qu'ils n'ont pas d?j? ?t? post?s :
Pourquoi est-ce que avant, pendant et apr?s c'est la m?me chose? Parce que avant c'est l'appr?t, que pendant on va de l'avant et qu'apr?s c'est pendant!
Pourquoi Louis et Claire sont-ils s?par?s? C'est parce que Louis ne voit plus clair et que Claire a perdu l'ou?e!
Comment reconna?tre un poisson femelle d'un poisson m?le? Il faut cracher dans l'eau. S'il y a des bulles, c'est une femelle car il y a con ci lia bule!
Le cuisinier du lyc?e a des remords: cela fait trois mois que je leur donne chaque soir du riz. Je vais changer un peu et leur servir des flageolets. Il prend l'ardoise du menu et commence ? ?crire: Flajo...Phlageo..., Flajeau... Oh! et puis merde ! Apr?s tout c'est tr?s bon, le riz!
Une pomme est amoureuse d'un citron. Un jour, la petite pomme rentre en pleurant chez elle. Sa m?re lui demande: -Petite pomme, qu'as-tu? -Je crois bien que je vais avoir des p?pins: j'ai flirt? avec le citron et il a eu un zeste d?plac?!
Comment appelle-t-on celui qui tue son p?re? Un parricide. Celui qui tue sa m?re? Un matricide. Et celui qui tue son beau-fr?re? Un insecticide parce qu'il tue l'?poux de sa soeur!
Comment appelle-t-on une B?douine tr?s maigre? Une planche ? voile!
Condamn? ? mort qui clame son innocence. Arrive devant la guillotine et crie: Je ne suis pas coupable! Le bourreau r?pond: C'est bien ce qu'on va voir!
Pour me faire pardonner une s?rie de jeux de mots . J'esp?re juste qu'ils n'ont pas d?j? ?t? post?s :
Pourquoi est-ce que avant, pendant et apr?s c'est la m?me chose? Parce que avant c'est l'appr?t, que pendant on va de l'avant et qu'apr?s c'est pendant!
Pourquoi Louis et Claire sont-ils s?par?s? C'est parce que Louis ne voit plus clair et que Claire a perdu l'ou?e!
Comment reconna?tre un poisson femelle d'un poisson m?le? Il faut cracher dans l'eau. S'il y a des bulles, c'est une femelle car il y a con ci lia bule!
Le cuisinier du lyc?e a des remords: cela fait trois mois que je leur donne chaque soir du riz. Je vais changer un peu et leur servir des flageolets. Il prend l'ardoise du menu et commence ? ?crire: Flajo...Phlageo..., Flajeau... Oh! et puis merde ! Apr?s tout c'est tr?s bon, le riz!
Une pomme est amoureuse d'un citron. Un jour, la petite pomme rentre en pleurant chez elle. Sa m?re lui demande: -Petite pomme, qu'as-tu? -Je crois bien que je vais avoir des p?pins: j'ai flirt? avec le citron et il a eu un zeste d?plac?!
Comment appelle-t-on celui qui tue son p?re? Un parricide. Celui qui tue sa m?re? Un matricide. Et celui qui tue son beau-fr?re? Un insecticide parce qu'il tue l'?poux de sa soeur!
Comment appelle-t-on une B?douine tr?s maigre? Une planche ? voile!
Condamn? ? mort qui clame son innocence. Arrive devant la guillotine et crie: Je ne suis pas coupable! Le bourreau r?pond: C'est bien ce qu'on va voir!

FONCTIONNAIRE
Allez une derniere pour la route. Bonne soir?e a toutes et a tous :
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de cong?, mais le directeur a supprim? tous les cong?s parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se l?ve et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques
jours de cong?"
L'autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien ? l'horizon -
Il monte sur son bureau, enl?ve quelques plaques du faux-plafond, grimpe ?
l'int?rieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau m?tallique et se laisse pendre la t?te en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous ?tes surmen?. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2
jours !!!" dit le Directeur
L?-dessus, le 2?me fonctionnaire se l?ve, prend son cartable et met son
manteau.
"O? allez-vous ?" dit le Directeur
Je rentre ? la maison, je ne peux pas travailler dans le noir
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de cong?, mais le directeur a supprim? tous les cong?s parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se l?ve et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques
jours de cong?"
L'autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien ? l'horizon -
Il monte sur son bureau, enl?ve quelques plaques du faux-plafond, grimpe ?
l'int?rieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau m?tallique et se laisse pendre la t?te en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous ?tes surmen?. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2
jours !!!" dit le Directeur
L?-dessus, le 2?me fonctionnaire se l?ve, prend son cartable et met son
manteau.
"O? allez-vous ?" dit le Directeur
Je rentre ? la maison, je ne peux pas travailler dans le noir

Blague du jour
Toto se r?veille en pleine nuit et il entend du bruit qui ?mane de la chambre de ses parents. Il se l?ve discr?tement et va observer :
la sc?ne intime....
Le lendemain matin, au petit d?jeuner, il demande ? maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, cette nuit ?
La m?re, g?n?e, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Toto r?fl?chit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amus?e, lui demande :
- Et pourquoi, ?a ne marcherait pas selon toi, Toto ?
Le gamin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi apr?s-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. ( ne jamais rien faire devant les enfants )
la sc?ne intime....
Le lendemain matin, au petit d?jeuner, il demande ? maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, cette nuit ?
La m?re, g?n?e, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Toto r?fl?chit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amus?e, lui demande :
- Et pourquoi, ?a ne marcherait pas selon toi, Toto ?
Le gamin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi apr?s-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. ( ne jamais rien faire devant les enfants )
- Amandine64
Noir
Yannick, mon ?pouse me dit c'est un fonctionnaire, moi aussi avant,
Autrefois dans le bureau d'un fonctionnaire c'?tait bien connu, c'?tait le bois qui travaillait...maintenant je sais pas....comme il y en a de moins en moins....
Autrefois ils n'avaient pas besoin de montre puisqu'ils regardaient toujours la pendule...
Bien sur ils ne veulent pas travailler dans le noir s'ils travaillent d?j? au noir......
J'envoie avant qu'elle regarde, sans cela.....soupe ? la grimace, et il y a la STAR'AC.......
Autrefois dans le bureau d'un fonctionnaire c'?tait bien connu, c'?tait le bois qui travaillait...maintenant je sais pas....comme il y en a de moins en moins....
Autrefois ils n'avaient pas besoin de montre puisqu'ils regardaient toujours la pendule...
Bien sur ils ne veulent pas travailler dans le noir s'ils travaillent d?j? au noir......
J'envoie avant qu'elle regarde, sans cela.....soupe ? la grimace, et il y a la STAR'AC.......