nouvelle parmi vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
isalhys

nouvelle parmi vous

Message par isalhys »

bonjour a toutes et a tous

je me présente isabelle , 47 ans, au chomage depuis quelques temps sans indemnités car ne travaillant pas depuis plus de 23 ans pour élever mes 3 monstres :D

je suis diagnostiquée pr depuis 2005 en ald a vie (youpi) et après maints essais de médics( métrotrexate arava enbrel plaquénil etc ;; ) (suivi au début par un grand professeur en rumatho a lyon sud ) j'en suis aujourd'hui arrivé a prendre pour la première fois de la cortizone, qui marche assez bien bizarrement :D . je n'ai aucune déformation ni aucune attaque au niveau de mes articulations et a part de grosses douleurs, fatigue quasi chronique gonflements intempestifs et aucun marqueur génétique qui apparait , me voila avec une pr et un gougerot ( parait que ca va ensemble :wink: )

je suis reconnue travailleur handicapée depuis l'année dernière mais sans pension. je ne savais pas d'ailleurs qu'on pouvait en demander une en faisant mon dossier . je suis suivie par un psy qui m'aide a supporter ma maladie et aussi le fait que je dois vivre avec tous les jours. cette sacré pr m'a bien démoli; je suis une angoissée permanente maintenant, je ne sors plus ou presque. mon couple a fini par voler en éclats et je déprime a qui mieux mieux. j'ai l'impression que je passes pour la feignante du coin quand je parles au peu de gens que je connais parce que je ne travaille et que malgré ca je suis reconnue handicapée. (on m'a fait la réflexion que je n'en avait pas besoin de cette reconnaissance puisque je ne travaillais pas :oops: )

quelqu'un a t'il le même problème que moi? c'est a dire aucun marqueur ni aucune détérioration de ses articulations malgré les années ?? je me pose la question car je me demande même si c'est vraiment la pr :?

en attendant de vos nouvelles courage a toutes et a tous et bonne année aussi :D
fradan

Re: nouvelle parmi vous

Message par fradan »

Bonjour Isalhys et bienvenue parmi nous
Il m'est toujours délicat d'accueillir une nouvelle, un nouveau, cela veut dire que la grande famille s'agrandit ....
et c'est quand même bien dommage !!
Mais pour autant il est important de te signifier que nous sommes là, que nous pouvons échanger et discuter.
Mon expérience de PR est assez récente, juste 2 ans de diagnostic
et pas mal de galères pour trouver le traitement qui ferait bien et du bien !!!

Notre parcours de malade de PR n'est pas toujours simple, chacun a son histoire et doit faire avec !!!
Tu dis avoir été suivie au début par un grand professeur de rhumato, et aujourd'hui qui te suit ???

Je te souhaite un bon dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
kinnay64

Re: nouvelle parmi vous

Message par kinnay64 »

Bienvenue en ces lieux :D
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Répondre