je me présente isabelle , 47 ans, au chomage depuis quelques temps sans indemnités car ne travaillant pas depuis plus de 23 ans pour élever mes 3 monstres

je suis diagnostiquée pr depuis 2005 en ald a vie (youpi) et après maints essais de médics( métrotrexate arava enbrel plaquénil etc ;; ) (suivi au début par un grand professeur en rumatho a lyon sud ) j'en suis aujourd'hui arrivé a prendre pour la première fois de la cortizone, qui marche assez bien bizarrement

je suis reconnue travailleur handicapée depuis l'année dernière mais sans pension. je ne savais pas d'ailleurs qu'on pouvait en demander une en faisant mon dossier . je suis suivie par un psy qui m'aide a supporter ma maladie et aussi le fait que je dois vivre avec tous les jours. cette sacré pr m'a bien démoli; je suis une angoissée permanente maintenant, je ne sors plus ou presque. mon couple a fini par voler en éclats et je déprime a qui mieux mieux. j'ai l'impression que je passes pour la feignante du coin quand je parles au peu de gens que je connais parce que je ne travaille et que malgré ca je suis reconnue handicapée. (on m'a fait la réflexion que je n'en avait pas besoin de cette reconnaissance puisque je ne travaillais pas

quelqu'un a t'il le même problème que moi? c'est a dire aucun marqueur ni aucune détérioration de ses articulations malgré les années ?? je me pose la question car je me demande même si c'est vraiment la pr

en attendant de vos nouvelles courage a toutes et a tous et bonne année aussi