Je suis atteinte de PR depuis 4 ans 1/2 et je suis sous traitement par enbrel et métho, tout se passe relativement bien mais depuis un an je ne fais que des poussées en continu. je n'arrive plus à stabiliser la maladie.
Ma rhumato m'a changé de traitement je vais prendre Humira + metho si cela ne marche pas dans trois mois je passerais au perfusion à l'hopital...etc
Bref tout cela pour en arriver à mon poste de travail
je suis actuellement secrétaire médicale à l'hôpital et le poste que j'occupe actuellement n'est pas le plus approprié pour ma maladie, je fais de la frappe à l'ordinateur quasiment toute la journée et manipuler des dossiers médicaux, résultat je souffre au quotidien et cela inquiétant car les radiographies et l'examen clinique témoignent bien de ma souffrance. (doigts gonflés, kyste un peu partout et j'en passe).
ma rhumato m'a dit que je devais changer de fonction, je suis d'accord avec elle mais toutes ses démarches me font peur et surtout dans quel ordre je dois procéder???
étant fonctionnaire je sais que l'on peut bénéficier de poste aménagé, j'en avais déjà parlé à la médecine du travail de mon hopital il y a trois ans, ils ont rigolé et vu que j'allais plutot bien à l'époque je ne fais pas le nécessaire.
alors est ce que je dois me mettre en arrêt ensuite les contacter au bout de 2 semaines ou trois mois pour faire avancer les choses ?
ou je dois les contacter de suite pour qu'ils interviennent ??? car pour l'instant je ne suis pas en arrêt mais je compte me mettre en arrêt dés la semaine prochaine (aprés le 14/10) pour me reposer et recommencer mon nouveau traitement.
est ce que je dois faire une demande d'invalidité ? comment ça marche ?
AU SECOURS JE SUIS PERDUE !!!
merci à tous de vos réponses je prends tout renseignement utile.

je ne sais vraiment pas comment procéder et j'ai peur que l'on me mette des batons dans les roues.