Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
voici l'article que j'ai trouv? sur ce fameux soutien-gorge "Rangers".
Ils ne savent m?me plus quoi inventer!
"Un cr?ateur de lingerie a pr?sent? ? Tokyo un nouveau soutien-gorge pouvant se transformer en sac de toile.
Cette innovation est au centre d'une campagne promotionnelle contre la distribution excessive de sacs plastiques au Japon, v?ritable fl?au ?cologique.
Le ?soutien-gorge Rangers?, du nom des h?ros t?l?vis?s aux super- pouvoirs et dont les bonnets se d?plient en sac, sera offert avec des sous-v?tements assortis sur lequel il est ?crit : ?Assez de sacs plastiques !? Il est fabriqu? en fibre polyester ? partir de mati?res recyclables."
L? je suis souffl?.
Je suis d?sol? Briant mais je n'ai pas compris une seule phrase de votre dernier Post.
Il doit s'agir d'un message cod? ???????????????????????????????
Ou alors le Proven?al ne comprend plus le Breton ??????????????
Si je suis le seul a n'avoir rien compris je suis pr?t a battre ma coulpe sur la place publique.
Pour reprendre dans l'humour et pour montrer que j'ai le sens de l'autod?rision je vous mets une petite chanson sur les Policier Municipaux (on est a la f?te avec ses paroles). Voici le lien : http://blog.kokoom.com/uploads/t/Tribaldogue/25510.mp3
Bonne soir?e a toutes et a tous.
BRAVO AMANDINE ! Nettement en t?te elle ? trouv? pour le soutien-gorge c'est exactement cela.
Je me pose des questions, vous l'enlevez si vous avez pas de sacs, c'est pratique, et apr?s .... si la personne ? une forte poitrine c'est bien la f?te au paradis, les seins se balancent..... ou vous en avez un autre dans la voiture.....
Est-ce une bonne id?e pour un cadeau ?
D?sol? Yannick pour le fifrelin, j'ai ?t? surpris par les fonctionnaires des imp?ts et ce n'est pas une blague. Ils savent tous ce qu'est un fifrelin, c'est fastoche disent-ils ....
Merci pour la chanson, mais je vais l'apprendre pour le r?veillon.
Bonne nuit.
VIVE L'E.D.F.
Un jeune mari? rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : Ch?ri ! j'ai une grande nouvelle ? Je suis en retard d'un mois...
Je crois que nous allons avoir un b?b? ! J'ai fait le test chez le m?decin aujourd'hui, mais tant qu'on n'aura pas de certitude, on n'en parle a personne , hein ?
Le jour suivant, un controleur EDF sonne chez elle.
? Vous ?tes bien Mme Durand ?
? Oui !
? Madame, vous avez un mois de retard !
? Comment le savez-vous ? balbutie la jeune femme.
? Mais madame c'est inscrit sur nos registres.
? Qu'est-ce que vous dites c'est inscrit sur vos registres !
? Absolument !
Le soir elle raconte cela ? son mari, qui, fou de rage se pr?cipite d?s le lendemain aux bureaux de l'EDF.
? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! hurle-t-il.
? Vous inscrivez sur vos registres que ma femme a un mois de retard, de quoi vous m?lez vous ?
? Ecoutez, dit le controleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave, vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus..
? La quitter ! il n'en est pas question, je ne la quitterais jamais !
? Dans ce cas, je vous pr?viens si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper.
? Quoi ! me la couper ? Mais que deviendra ma femme !
? Je ne sais pas moi, elle n'aura qu'? se servir d'une bougie...
Blagues pour l'anniversaire de Florence demain !
Bon anniversaire Florence !
Toto et l'inspecteur
C'est une jeune institutrice qui va ?tre inspect?e.
Elle est morte de trouille surtout ? cause de Toto qui fait toujours l'imb?cile.
Elle pr?vient les enfants:
? Surtout vous n'oubliez pas de lever le doigt et vous r?pondez seulement si vous savez .
Elle ajoute :
? S'il te plait Toto, toi, tu ne dis rien, d'accord !
L'inspecteur arrive et catastrophe il s'installe au fond ? c?t? de Toto.
La jeune institutrice a mis tous les atouts de son c?t?, elle a une super mini jupe.
Elle commence par une le?on de lecture, des phrases sont au tableau et elle interroge ceux qui ont le doigt lev?.
Au d?but tout va bien, mais quand elle arrive ? la derni?re en se penchant de plus en plus pour montrer chaque mot, personne n'a le doigt lev? SAUF TOTO.
Elle fait semblant de ne pas le voir, relance les autres puis finalement demande:
? Tu es sur Toto ! Tu sais lire la phrase ?
? Oui, m'dame ! Bon alors nous t'?coutons...
Tout fier Toto dit en articulant bien:
? Ah ! Quel beau c.. !
Furieuse la ma?tresse met Toto ? la porte, alors le gamin se retourne vers l'inspecteur et lui lance:
? Dis-donc toi ! d'abord on souffle pas quand on sait pas !
Un Fran?ais et un Am?ricain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs.
Pour rigoler, le Fran?ais dit :
? Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les imp?ts... Quand on en parle, on voit rouge; quand on re?oit la feuille d'imposition, on devient blanc; et une fois qu'on a r?ussi ? tout payer, on est tout bleu.
L'Am?ricain reprend :
? C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des ?toiles.
LA BOUTEILLE...
Un homme arrive chez le garagiste le pneu compl?tement ?clat? :
Bonjour ! pouvez-vous faire quelque chose pour mon pneu ?
Oui !....Oh mon dieu ! Mais comment avez-vous fait ?? ?
J'ai roul? sur une bouteille.....
Vous ne l'aviez pas vue ?
Non ! Le type l'avait mise dans sa poche...
Le plus vieux m?tier du monde
C'est une fille dont le m?tier consiste ? vendre ses charmes, sans que sa grand-m?re n'en sache rien.
Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relev? de leur identit?, lorsque la grand-m?re fait irruption dans le commissariat.
La grand-m?re voit sa petite-fille qui fait la queue et compagnie des autres, et elle lui demande:
? Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi fais-tu la queue ?
Pour garder le secret, la fille lui r?pond:
? C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-m?re se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...
Finalement, lorsque toutes les filles ont donn? leur identit? et sont pass?es devant le policier, vient le tour de la grand-m?re.
Le policier lui demande:
? Ben dites donc grand-m?re, vous ?tes rudement vieille pour ?a, comment vous fa?tes ?
Et m?m? r?pond:
? Oh c'est facile: J'enl?ve mon dentier et je les suce ? fond!
Savez-vous pourquoi G BUSH a divorc? ?
? Parce qu'il n'aimait plus Sadam !!!
Quelle est la qignification des lettres BUSH ?
? Bombardez Uniquement Sadam-Hussein
Hello
Dans le registre Blagues, voici quelques citations sur la conn...... humaine, jesp?re que Briant ne les connaitra pas toutes :
Il para?t que notre cerveau ne fonctionne qu'? 50% de ses capacit?s: je ne le crois qu'? moiti?.
*
Il n'est pas n?cessaire d'?tre gros pour ?tre un gros con. Il suffit d'?tre con.
*
Ce type est un Larousse de la b?tise: il s?me sa connerie ? tous vents
*
Je ne souhaite pas la mort des cons, j'aime trop mes semblables
*
Ce sont toujours les cons qui l'emportent: question de surnombre
*
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage mais un diagnostic
*
Ce qu'il y a de plus profond chez lui, ce n'est pas l'esprit mais le sommeil
*
Prenez garde en traversant la vie: un con peut en cacher un autre
*
Il ?tait si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'?tait moins
*
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons!
*
A l'?cole, en alg?bre, il ?tait du genre Einstein. Mais plut?t Franck qu'Albert.
*
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
*
La psychanalyse ne peut rien pour lui: pour remonter dans son enfance, encore faudrait-il qu'il en soit sorti.
*
Je n'attendais pas grand-chose de lui: j'ai ?t? combl?.
*
C'?tait un gar?on tr?s modeste qui avait de bonnes raisons de l'?tre
*
Si les cons dansaient, il ne jouerait pas dans l'orchestre
*
On n'arr?te pas le progr?s, dit-on. La b?tise non plus.
*
Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse descendre d'eux
*
Il s'est perdu sur le chemin de la connaissance
*
Le fruit des amours de ses parents ?tait confit
*
Il a ?t? berc? trop pr?s du mur
*
Les moutons sont tellement cons que leur cervelle n'a pas de go?t
*
L'avantage d'?tre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imb?cile, alors que l'inverse est totalement impossible
*
Il n'?tait pas rancunier envers la Nature et pourtant, ce n'e?t ?t? que justice
*
C'est une farce de la Nature
*
... dont le quotient intellectuel ne d?passe que rarement la temp?rature anale
*
Il est tellement grand qu'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entend m?me pas p?ter, d'autant plus qu'il est sourd comme peu de pots
*
Il a un visage ? gu?rir des hoquets r?calcitrants
*
Il a un visage aussi aplati qu'une bouse arriv?e ? destination
*
Sa voix a un son ? se faire entortiller les poils pubiens
*
Son cerveau se croise les neurones
*
Il a tellement mauvaise haleine que lorsqu'il parle, on croit qu'il p?te
*
Il a laiss? ses cellules grises aux vestiaires
*
En voil? un qui ferait bien de sucer des allumettes car il est connu que le phosphore pr?vient la d?calcification du cerveau
*
Bonjour, me fait-il avec un bon sourire qui refl?te autant d'intelligence qu'une portion de brie
*
J'avais d?j? vu cet homme, au zoo de Vincennes, je crois, m?me que je lui avais lanc? des cacahu?tes
*
Ce type a la cervelle poussi?reuse. Il ferait bien de porter un chapeau pour la couvrir
*
Il a peut ?tre de la mati?re grise mais pas le mode d'emploi
*
Je ne mets pas en doute le bon fonctionnement de ses facult?s mentales mais simplement leur existence
*
Sa simple vue ?branle ma foi en l'avenir de l'humanit?
*
Quand on le voit, on ne doute plus que l'homme descend du singe. On comprend m?me que certains en soient descendus plus vite que les autres
*
C'est un Everest de b?tises : une tomate farcie lui fait office de cerveau
*
Cet homme est ? l'intelligence ce que la merde est ? la nourriture : une fin de cycle
*
M?me les yeux ferm?s, il avait l'air idiot
*
Il est aussi dou? pour le raisonnement q'un manchot hydrophobe pour la brasse papillon
*
Il est tellement bizarre qu'on pourrait le trouver ?trange
*
Il a l'air tellement con que c'est inutile de vous d?crire la sc?ne : ?a vous ferait chialer et le temps est assez humide comme ??
*
Il a un rhume de cerveau avec tous les courants d'air qui circulent sous son cr?ne
*
Son cerveau roule sur la jante
*
Qu'est-ce qui me vaut le cauchemar de ta visite ? Je suppose que ce n'est pas pour me faire part de ta joie de vivre !
*
Depuis que l'esp?ce humaine est sortie des mers, il y a eu bien des truffes sur cette plan?te. Mais lui, il pulv?rise le record au point qu'on a envie de le remettre dans l'oc?an, histoire de boucler la boucle
*
Il est con ? se faire ?piler les poils du nez pour confectionner une brosse ? dents
*
Il a peut ?tre un bulbe ? changement de vitesse, mais il n'a que la marche arri?re
*
Son cerveau ?met sur ondes courtes
*
Son cerveau a coul? une bielle
*
Et s'il en reste con, il sera celui-l?
*
Penser pour lui est plut?t un heureux accident qu'un ?tat permanent
*
Il est sobre en humour
*
Sa fadeur rappelle ? l'amn?sique qu'il a tout oubli?
*
Ou bien ce type est un peu con sur les bords ou bien il fait semblant et c'est bien imit?
*
Il est si ?troit d'esprit qu'une id?e ne p?n?trerait pas son cerveau m?me ? l'aide d'un chausse-pied ou d'un d?monte-pneu
*
Cet homme a une ?charde dans le pied de son intelligence
*
Il a le cerveau ? mar?e basse
*
La philosophie, sur son esprit, c'est comme la pluie sur le plumage d'un canard: ?a glisse sans p?n?trer
*
Les regards coulent de ses yeux comme de l'urine. Je tire au fusil les moineaux effarouch?s de ses pens?es imb?ciles
*
Cet homme que seule la crainte du pl?onasme m'interdit de qualifier d'imb?cile est engonc? dans le carcan ?triqu? de ses certitudes apprises
*
J'ai connu un amn?sique qui n'a jamais oubli? d'?tre con
*
C'est pas toujours facile pour un con de savoir qu'il est con ! Sauf ... pour le dernier des cons. Parce que lui, quand il se retourne, il n'y a plus personne derri?re lui.
*
Les imb?ciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un noir qui trouve, lui, que tous les imb?ciles se ressemblent.
Un petit lien amusant surtout pour ces dames qui passeront quelques minutes d'amusement :
Votre pr?nom en Russe. En cliquant sur le lien ci-dessous, il vous suffira ensuite de mettre votre pr?nom puis de cliquez sur envoi. Le r?sultat est vraiment pas mal. http://www.callme.nm.ru
L'?GO?SME
Ne penser qu?? soi
Oublier que les autres existent
Ne pas se soucier d?autrui
Ne penser qu?? sa personne
Sachez que l?opinion d?un autre
Prend une place importante
Elle m?rite d??tre ?cout?e
M?me si elle nous para?t ?trang?re
L?humain n?a pas le choix
De respecter et d'encourager autrui
Dans n?importe qu?elle d?marche
Q'u?elle soit bonne ou mauvaise.
Carolyne
Toto se prom?ne ? Paris en voiture avec son papa.
? Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrass?, le p?re s'en tire par une pirouette : " Elles vendent du bonheur mon fils. "
Une fois ? la maison, Toto se dit qu'il en ach?terait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend 20 euros et part en courant pour aller voir les dames.
Rendu rue Saint-Denis, il se dirige vers le premi?re, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle regardant le gamin est un peu d?contenanc?e ....
Elle ?vite depuis longtemps toute infraction ? la loi mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise.
Elle ram?ne le gamin chez elle et lui pr?pare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, o? ses parents inquiets lui demandent o? il ?tait pass?.
Il regarde son p?re et lui dit qu'il ?tait parti acheter un peu de bonheur aupr?s des dames qu'il lui avait montr?es de la voiture.
Horrifi?, le p?re lui demande ce qui s'est pass? et le gamin r?pond :
? Pas de probl?me avec les deux premi?res mais pour la troisi?me je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement l?ch?e...
Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette c?l?bre chanson dans sa petite cage. Etonn?e, elle a sorti un canif et ?ventr? l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas aval? un magn?to. Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps d' hamsters dames, y'a des marins qui chantent.
C'est nous les gars de la marine quand on est dans les cols bleus ont n'a jamais froid aux yeux....des plus petits jusqu'au plus grand du capitaine au Commandant.....Bravo Yanncik je ne m'en souviens plus...l'?ge...
Dans cette vie, il y a seulement deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous ?tes riche, ou bien vous ?tes pauvre.
Si vous ?tes riche, alors il n?y a pas de quoi vous en faire. Mais si vous ?tes pauvre, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.
Ou bien vous ?tes en bonne sant?, ou bien vous ?tes malade. Si vous ?tes en bonne sant?, alors il n?y a pas de quoi vous en faire.
Mais si vous ?tes malade, il y a deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous allez gu?rir, ou bien vous allez mourir.
Si vous allez gu?rir, alors il n?y a pas de quoi vous en faire. Si vous allez mourir, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.
Ou bien vous allez au ciel, ou bien vous allez en enfer. Si vous allez au ciel, alors il n?y a pas de quoi vous en faire.
Mais si vous allez en enfer, vous serez tellement occup? ? serrer les mains de vos amis, que vous n?aurez vraiment pas le temps de vous en faire.
Alors, pourquoi vous en faire?