Cela fait 10 mois que je souffre des articulations (doigts, poignets, coudes, épaules, genoux, chevilles, doigts de pied) en plus de douleurs musculaires et dorsales. Tout à commencé 3 mois après mon accouchement et une semaine après ma vaccination par Pandermix H1N1 (je n'incrimine personne). Ce sont des douleurs lancinantes qui "vadrouillent" d'articulation en articulation au repos mais aussi à l'effort.
Pour faire court en 10 mois j'ai passé une panoplie d'examens, avec le neurologue (ponction lombaire, IRM cérébrale, EMG, bilan sanguin) tout est normal, avec le rhumato (il a écarté d'emblé la PR à l'examen clinique car pas de gonflement ni raideur le matin) Il m'a fait faire IRM dorso lombaire et analyses de sang pout écarter certaines maladies auto immunes ou éventuel inflammation, parcontre rien pour élimner la PR, tout est normal...Je suis parti avec pour réponse : c'est peut être une fiblromyalgie.
Recemment bilan sanguin avec mon généraliste, pas dinflammation..
Je continu à avoir mal mais ça reste supportable heureusement ça ne m'empêche généralement pas de m'occuper de mes enfants et de travailler mais je suis lessivée.
Ce qui m'inquiète c'est que mon arrière gd mère et son fils (mon gd père) souffraient tous 2 d'une PR (confirmé par rhumato)
Je me tourne vers vous qui souffrez de cette cochonerie de maladie, je sais que vous n'êtes pas médecins, je ne demande pas de diagnostic, je souhaite seulement avoir votre avis.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous se reconnait dans ses symptomes, est ce que cela pourrait correspondre à une PR débutante??
Je vous remercie du fond du coeur des réponses que vous pourrez m'accorder, je suis inquiète et j'ai pas le moral

Beaucoup de bisous et de courage à vous qui souffrez.