Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
BLAGUES
Merci et bravo Amandine, elle a trouv? !
Vivie rassurez-vous je ne crains rien et c'est mieux, je ne suis plus seul ? en raconter.
Trois histoires v?cues par mes parents et dans la famille.
Dans les ann?es 60 un dimanche matin, j'arrive chez mes parents mon p?re riait aux ?clats.
Il me dit : ce matin c'est mon tour de t'en raconter une bonne !
Tout ? l'heure, une belle simca aronde arr?te dans l'entr?e du champ ? c?t? du jardin.
Un Parisien descend de la belle voiture pour vider sa vessie. Mon p?re entend : Ch?rie ! les Bretons c'est bien des pou.... alors mon ch?ri ! pourquoi tu voulais venir en Bretagne ? ils nous envoyent des petits poireaux ? Paris et ils en ont qui font presque un m?tre dans les champs. Le pauvre idiot urinait dans un champ de ma?s... et c'?tait bien vrai, mais ? cette ?poque...
Apr?s la guerre, une voisine ?tendait du linge dans le jardin. Dis Marie ! qu 'est-ce que tu ?tends comme cela ? C'est les slips de mon bonhomme. Ah ! Je n'avais jamais vu cela, Ah bon ! il met cela avant son pantalon c'est plus prope et il a le derri?re au chaud.
La bonne voisine r?pond : Ah ! dame le mien ? tout ?? en vrac la dedans....
Bain de Bretagne est une petite ville ? 30kms de Rennes, toujours apr?s la guerre.
Marie ?tend ses draps dans le j?drin La voisine la regarde et lui dit . Eh ben Marie ! tes draps sont
Ben blancs, avec quoi tu les laves ? Avec du savon de marseille et ta ? Oh ma ! je lave avec du savon de bain.....( patois de l'?poque )
Vivie rassurez-vous je ne crains rien et c'est mieux, je ne suis plus seul ? en raconter.
Trois histoires v?cues par mes parents et dans la famille.
Dans les ann?es 60 un dimanche matin, j'arrive chez mes parents mon p?re riait aux ?clats.
Il me dit : ce matin c'est mon tour de t'en raconter une bonne !
Tout ? l'heure, une belle simca aronde arr?te dans l'entr?e du champ ? c?t? du jardin.
Un Parisien descend de la belle voiture pour vider sa vessie. Mon p?re entend : Ch?rie ! les Bretons c'est bien des pou.... alors mon ch?ri ! pourquoi tu voulais venir en Bretagne ? ils nous envoyent des petits poireaux ? Paris et ils en ont qui font presque un m?tre dans les champs. Le pauvre idiot urinait dans un champ de ma?s... et c'?tait bien vrai, mais ? cette ?poque...
Apr?s la guerre, une voisine ?tendait du linge dans le jardin. Dis Marie ! qu 'est-ce que tu ?tends comme cela ? C'est les slips de mon bonhomme. Ah ! Je n'avais jamais vu cela, Ah bon ! il met cela avant son pantalon c'est plus prope et il a le derri?re au chaud.
La bonne voisine r?pond : Ah ! dame le mien ? tout ?? en vrac la dedans....
Bain de Bretagne est une petite ville ? 30kms de Rennes, toujours apr?s la guerre.
Marie ?tend ses draps dans le j?drin La voisine la regarde et lui dit . Eh ben Marie ! tes draps sont
Ben blancs, avec quoi tu les laves ? Avec du savon de marseille et ta ? Oh ma ! je lave avec du savon de bain.....( patois de l'?poque )
- Amandine64
Bonjour Briand,
Les autres devinettes sont tr?s difficiles,mais j'y r?fl?chirai ce soir et peut-?tre que quelqu'un sur le forum va trouver d'autres r?ponses
Et je vous propose de chercher la r?ponse ? celle-ci :
POURQUOI LES BRETONS SONT-ILS TOUS FRERES

Je vous donnerai la r?ponse ce soir si personne n'a trouv?
Bises ? tous et toutes et bonne journ?e

Les autres devinettes sont tr?s difficiles,mais j'y r?fl?chirai ce soir et peut-?tre que quelqu'un sur le forum va trouver d'autres r?ponses

Et je vous propose de chercher la r?ponse ? celle-ci :
POURQUOI LES BRETONS SONT-ILS TOUS FRERES

Je vous donnerai la r?ponse ce soir si personne n'a trouv?

Bises ? tous et toutes et bonne journ?e

- Amandine64
- Amandine64
Je suis en forme depuis hier,j'ai l'impression de revivre et mes douleurs sont beaucoup moins pr?sentes,est-ce un hasard,une petite r?mission,ou le Plaquenil? Non,le traitement ne fait pas encore effet au bout de quelques jours quand m?me
Mais,tu as raison,je devrais quand m?me aller faire un gros dodo et surtout un gros calin ? mon mari ... chut
Bonne nuit et,j'esp?re que tu vas mieux,Catm

Mais,tu as raison,je devrais quand m?me aller faire un gros dodo et surtout un gros calin ? mon mari ... chut

Bonne nuit et,j'esp?re que tu vas mieux,Catm

BONSOIR
Bonsoir Amandine
Comme vous n'aimez pas ramer...
Brigitte BARDOT autrefois avait une dizaine d'amants. Maintenant elle a trente millions d'amis.
Bonne nuit
Pour le r?veil demain matin !
Quelle devrait ?tre la devise des femmes mari?es ?.
Comme vous n'aimez pas ramer...
Brigitte BARDOT autrefois avait une dizaine d'amants. Maintenant elle a trente millions d'amis.
Bonne nuit
Pour le r?veil demain matin !
Quelle devrait ?tre la devise des femmes mari?es ?.
Blagues
Voulez-vous une quantit? de blagues pour vos r?veillons ?
Pour les vicieux, vicieuses s'il y en a, mais c'est en priv?. et gratuit aussi.
Je viens de retrouver mon classeur sur les blagues de Toto 1963/4/5....
Vous connaissez Toto ?
Cela me revient .
Au coll?ge je faisais d?j? le clo...
Comme je d?testais les maths, j'allais buller dans le fond de la classe...
Un jour le prof mesurprend : vous d?connez toujours briand !
Pouvez vous me dire qu'est-ce qu'un fifrelin ?
Personne ne savait et vous ?
Bonne nuit.
Pour les vicieux, vicieuses s'il y en a, mais c'est en priv?. et gratuit aussi.
Je viens de retrouver mon classeur sur les blagues de Toto 1963/4/5....
Vous connaissez Toto ?
Cela me revient .
Au coll?ge je faisais d?j? le clo...
Comme je d?testais les maths, j'allais buller dans le fond de la classe...
Un jour le prof mesurprend : vous d?connez toujours briand !
Pouvez vous me dire qu'est-ce qu'un fifrelin ?
Personne ne savait et vous ?
Bonne nuit.
Pour ma part je pense que c'est un synonyme de copeck, artiche, fl?che, etc. Le Frelin refl?te que l'on a pas un sous. " j'ai pas un fifrelin en poche. et ilo semble que j'en ?tait pas loin car un dictionnaire donne la d?finition suivante :
Fifrelin
n. m. XIXe si?cle. Emprunt? de l'allemand Pfiferling, ? girolle ? et ? objet sans valeur ?.Vieilli. Petit objet sans valeur et, par ext., pi?ce de menue monnaie. Cela ne vaut pas un fifrelin, cela ne vaut rien. Je n'avais pas un fifrelin en poche, pas un sou.

- Amandine64
Bonjour
Bonjour ? tous
Avec mes excuses j'avais oubli? Yannick peut nous raconter de nombreuses blagues pour les r?veillons.
Bravo Amandine ! c'est exactement cela.
Concernant le fifrelin d?sol?, ce n'est pas la d?finition donn?e par mon prof, c'est tr?s simple.
Un communiqu? tombe regardez dans informations : LES IMPOTS
Bonne journ?e.
K?navo
Avec mes excuses j'avais oubli? Yannick peut nous raconter de nombreuses blagues pour les r?veillons.
Bravo Amandine ! c'est exactement cela.
Concernant le fifrelin d?sol?, ce n'est pas la d?finition donn?e par mon prof, c'est tr?s simple.
Un communiqu? tombe regardez dans informations : LES IMPOTS
Bonne journ?e.
K?navo
BLAGUES
Incroyable ! les imp?ts font portes ouvertes et sont en gr?ve. Ayant du temps de libre....certains employ?s regardent les blagues et ils sont tr?s fort.
Je viens de recevoir un mail : non seulement nous apprenons sur la PR mais nous regardons surtout les bonnes blagues .... Le fifrelin c'est vieux comme h?rode, tout le monde connait cela chez-nous....
C'est la m?me d?finition que celle de mon prof de math voil? 50 ans...
Tr?s inform?s, ils demandent : connaisssez-vous celle du nouveau soutien-gorge Japonais Oui ! Oui ! Je la connaissais. Puis-je vous demander une faveur, soyez gentils SVP : Pouvez-vous baisser les imp?ts des PR.
Il est vrai que le centre des imp?ts de Rennes est parmi les septs plus performants de France..... Bravo !
Les fonctionnaires sont comme nous, ils aiment aussi les blagues, voil? la devinette !
Mesdames ! c'est pour vous.
Les japonais viennent d'inventer un soutien-gorge ? R?VOLUTIONNAIRE ? vraiment ils sont en avance sur tout ! il a ?t? baptis? : Rangers !
D'apr?s vous ! qu'a t-il de particulier ce nouveau soutien-gorge r?volutionnaire ?
C'est tr?s int?r?ssant, une bonne id?e pour offrir un cadeau bient?t m?me pour les belles m?res.
Indice : Les gros seins seront avantag?s, mais cela risque dans certains cas d'?tre la f?te au paradis......
( les seins pourront se balancer )
Amandine doit-savoir !
K?navo
Je viens de recevoir un mail : non seulement nous apprenons sur la PR mais nous regardons surtout les bonnes blagues .... Le fifrelin c'est vieux comme h?rode, tout le monde connait cela chez-nous....
C'est la m?me d?finition que celle de mon prof de math voil? 50 ans...
Tr?s inform?s, ils demandent : connaisssez-vous celle du nouveau soutien-gorge Japonais Oui ! Oui ! Je la connaissais. Puis-je vous demander une faveur, soyez gentils SVP : Pouvez-vous baisser les imp?ts des PR.
Il est vrai que le centre des imp?ts de Rennes est parmi les septs plus performants de France..... Bravo !
Les fonctionnaires sont comme nous, ils aiment aussi les blagues, voil? la devinette !
Mesdames ! c'est pour vous.
Les japonais viennent d'inventer un soutien-gorge ? R?VOLUTIONNAIRE ? vraiment ils sont en avance sur tout ! il a ?t? baptis? : Rangers !
D'apr?s vous ! qu'a t-il de particulier ce nouveau soutien-gorge r?volutionnaire ?
C'est tr?s int?r?ssant, une bonne id?e pour offrir un cadeau bient?t m?me pour les belles m?res.
Indice : Les gros seins seront avantag?s, mais cela risque dans certains cas d'?tre la f?te au paradis......
( les seins pourront se balancer )
Amandine doit-savoir !
K?navo