une nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Sébastien

Re: une nouvelle

Message par Sébastien »

Laisses tomber arween

En définitive, que tu ai raison ou tord, c la loi du nombre.Tu n'as aucune chance. J'éspère en tout cas pour toi que tes douleurs vont s'améliorer. Quoi que tu fasses. Salam.
Ombre est Lumière.
arween

Message par arween »

Sébastien a écrit :Laisses tomber arween

En définitive, que tu ai raison ou tord, c la loi du nombre.Tu n'as aucune chance. J'éspère en tout cas pour toi que tes douleurs vont s'améliorer. Quoi que tu fasses. Salam.
merci sébastien se fut agréable de discuter avec toi, :D
au plaisir de te relire :D
arween

Message par arween »

c'est noté :wink:
Sébastien

Message par Sébastien »

En tout cas, bonne continuation.
Ombre est Lumière.
Sébastien

Message par Sébastien »

Au fait, pour ceux qui bossent, y en a qui font le pont ?
Ombre est Lumière.
gigiyiyi

Message par gigiyiyi »

Perso, j'ai été très agacée par les propos d'arween mais je trouve dommage de vouloir l'exclure du forum.
Ce qui m'a agacée, ce n'est pas qu'elle vienne partager son expérience de l'aromathérapie ; après tout, si ça peut aider certaines personnes (en plus ou en attendant un bon traitement de fond et en concertation avec le rhumato), pourquoi pas ?
Ce qui m'a vraiment agacée, c'est qu'elle dise que la PR n'est pas quelque chose de grave, parce que comme le dit Vivie, quand on en arrive à ne plus pouvoir s'occuper de ses enfants, ou à devenir complètement dépendant d'une tierce personne, ou à renoncer à des projets de vie qui deviennent incompatibles avec la maladie, comment peut-on dire que ce n'est pas grave ? Tout est relatif évidemment, et il y a toujours des choses plus graves, mais bon. De là à dire que la PR, ce n'est pas grave, c'est que vraiment, elle ne connait pas le sujet.
Mais d'après ce que dit Arween plus loin dans les échanges, je me dis qu'il s'agit peut-être d'une très grosse maladresse de sa part, liée peut-être au fait qu'elle veut se convaincre que ce n'est pas grave (elle dit elle-même qu'elle a été très déprimée quand on lui a parlé de PR).
Alors, ce qui est sûr, c'est qu'arween devrait se renseigner un peu mieux sur la maladie avant de juger de sa gravité (comme ça lui a été dit d'ailleurs).
Maintenant, je trouve qu'il est excessif de vouloir l'exclure du forum pour autant, toute expérience me semblant bonne à partager. En l'occurrence, c'est plutôt une auto-exclusion, mais bon, elle a été un peu poussée dehors...
Le risque, c'est que d'autres personnes n'osent plus intervenir (ou ne veuillent plus) et que le forum finisse par s'appauvrir.
Vivie

Message par Vivie »

Bien alors je pense qu'il serait sage de ne plus rien dire puisque arween a toujours une réponse à tout.
Si nous ne voulon spas passer à nous battre avec elle, soyons plus intelligent et laissons tomber.

D'autres personnes sur d'autres posts ont besoin de nous et je sens que les modérateurs frémissent.... :) Laissons leur passer une bonne nuit. Bye
ImageToujours et pour toujours votre clown
Sébastien

Message par Sébastien »

xxxxxxxt@hotmail.com

Merci de ne pas supprimer à moins que je n'en ai pas le doit.

à pluche !

-------------------------------------------------

Message de PascalM - Modérateur principal :
Je ne pense pas qu'une adresse Email à cette endroit sans explication fasse "très sérieux" et soit "correcte".
De plus, je déteste être pris pour ce que je ne suis pas...
Sébastien, je vous prie donc instamment de ne pas renouveler cette tentative.

Pascal
Ombre est Lumière.
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Bonsoir à toutes et à tous,

En parcourant dans le détail ce sujet de forum, j'ai pu voir que certaines règles du forum n'étaient pas respectées (agressivité, rancoeurs, mots doux (mais encore polis heureusement), etc...)

L'équipe de modération a donc "raccourcis" certains messages et certains autres ont été purement et simplement supprimés (par mes soins uniquement).
Deux forumeurs(es) ont reçu un avertissement...

Je ne souhaite pas avoir à faire le gendarme sur ce forum et je n'interviens que lorsque les choses s'enveniment...
C'est pour cela que je vous demanderai de bien vouloir revenir toutes et tous à des messages dans le "vrai" sens de la Discussion et du Partage.

En vous en remerciant tous et toutes par avance, je vous souhaite un long WE pour ceux qui sont chanceux(ses) et une bonne fin de semaine pour les courageux(ses)

Cordialement,
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Sébastien

Message par Sébastien »

Y a méprisde modérateur. Mes intentions n'ont jamais étés de vous prendre pour......ce que vous n'êtes pas.

Maintenant, si selon le contexte, ce n'est ni sérieux ni correct, alors.....

En tout cas, si agressivité il y a eu, je m'en excuse.
je n'ai fait que m'exprimer.
Ombre est Lumière.
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Mais tout est contexte dans la vie Sébastien...

Le sujet est clos.
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Verrouillé