ça (re)commence à être dur...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: ça (re)commence à être dur...

Message par christine84 »

vero tes douleurs peuvent etre aussi lié en plus bien sur de ton travail a ton papi malade et le surcroit de soucis,courage a toi et tant pis si tu dois t'arreter un peu :?
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir VERO,

Non tu ne vas pas quémander un arrêt, tu en as réellement et sérieusement besoin. Imagines, ta présence au bloc est importante et indispensable, les patients ne peuvent avoir de l'approximatif et là tu m'as l'air sérieusement épuisée, tu as besoin de te reposer, d'ailleurs ta rhumato aurait pu te faire l'arrêt elle même.

Bon courage pour ton papy, ce sont des moments toujours difficiles à passer, prends soin de toi.
marmori

Message par marmori »

salut véronique merci infiniment de tes informations. moi je suis du Maroc et la mutuelle ne me rembourse pas bien seulement 60/100 je me demande seulement que même avec tous ces traitement on ne peux pas devenir normal comme avant? est ce même sentiment pour vous aussi. je vais essayer de voir un autre médecin et voir son avis. je crois aussi que l'état psychique influence sur le grade des douleurs. alors bon courage pour vous et que dieu nous aides à battre madame pr.
BOUBOU

Message par BOUBOU »

bonjour suis nouvelle j aimerais discuter avec toi car suis aussi dans le milieu medical. J ai une pr recente sous meto mais pas tres efficace et pas facile de bosser. ON va sans doute m orienter vers une biotherapie mais me pose des questions . COMMENT CA VATOI depuis le dernier message ,,? courage
Répondre