carine83 a écrit :Bonsoir
Et bien ça y est j ai mon odronnance pour l analyse je vais la faire je pense fin de semaine car cette semaine est un peu spécial ma petite manon fait sa rentrée à la halte garderie histoire de soulager un peu sa maman Au niveau des des douleurs ça va un peu mieux que ces derniers jours suite à la reprise des anti inflammatoire mais raideur de la nuque infernale qui m a provoqué des vertiges toute sla nuit Du coup pas beaucoup dormi mais le moral est déjà meilleur et les douleurs moins intenses Je vous tiens au courant Céline je suis dans le 83 j espère que ton hospitalisation te sera bénéfique moi j avoue que ça me mettrait plus bas que terre ça c sur Bon courage A bientot
carine83 a écrit :Bonsoir
Et bien ça y est j ai mon odronnance pour l analyse je vais la faire je pense fin de semaine car cette semaine est un peu spécial ma petite manon fait sa rentrée à la halte garderie histoire de soulager un peu sa maman Au niveau des des douleurs ça va un peu mieux que ces derniers jours suite à la reprise des anti inflammatoire mais raideur de la nuque infernale qui m a provoqué des vertiges toute sla nuit Du coup pas beaucoup dormi mais le moral est déjà meilleur et les douleurs moins intenses Je vous tiens au courant Céline je suis dans le 83 j espère que ton hospitalisation te sera bénéfique moi j avoue que ça me mettrait plus bas que terre ça c sur Bon courage A bientot
Bonjour Carine
Courage à toi, tout d'abord, repose toi, prends le temps de te poser quand ta puce sera à la halte garderie, il est important de se faire du bien.
Ensuite pour ta dernière phrase, tu sais ça fait 12 ans que je traine cette cochonnerie et encore je suis polie lol.
Bref aujourd'hui je suis dans l'acceptation, je l'accepte et je cris haut et fort que je suis malade, car elle ne se voit pas forcement de l'exterieur. Je ne suis pas plus bas que terre au contraire, je veux pouvoir repiloter ma moto que j'ai depuis 2 ans, tu vois avec des hospitalisations et un bon traitement la vie reprends son cour.
Je me suis tjrs battue contre elle, il te faut un moral d'acier, luttes contre elle, malgrès la douleur, isole toi un moment, fais le vide dans ta tête, tiens un remède, le bain, c'est génial l'eau, prends un bon bain. Car la douleur ne va faire que s'accroitre avec la fatigue l'anciété le stress.
Alors profite de la crèche et ne culpabilise pas, ta petite Manon va jouer avec d'autres bambins, rire, et ne verra pas sa maman souffrir, c'est peut etre dur d'ecrire ca mais je suis moi meme maman de deux filles de 12 et 7 ans, elles sont géniales à ce niveau car aujourd'hui elles ont prit conscience car je viens de passer une grosse crise à vouloir mourrir tellement je souffrais. Cooincée dans dans un canap' à ne plus pouvoir marcher. Et le prire c'est que je suis chef d'entreprise donc un combay de tous les instant, mais j'ai un mari qui n'a pas compris je l'ai quitté il y a 5 ans et aujourd'hui je vis avec un homme génial, il est mon pillier de tous mes instants dans les bons mais aussi dans les moins bons.
Entoures toi de gens qui t'aiment ça ne ferra qu'accentuer ton bien être, je sais c'est dur de souvrir lorsque l'on souffre car l'on a tendance à s'enfermer pour ne pas montrer, ne pas decevoir.... (soupir) je pense bien à toi et si tu veux parler ou besoin de conseil n'hesite pas.
Cdlt
Céline