J'ai 36 ans (37 dans 8 jours :s lol), je suis maman de deux enfants et j'en ai un qui pousse dans mon bidon

Il y a deux ans, suite à ma seconde grossesse, j'ai eu de soudaines douleurs aux articulations des mains. J'ai consulté mon généraliste qui m'a fait faire une prise de sang : le latex etait positif à 30UI, Waler Rose negatif, et CRP négative aussi. Il m'a fait faire un traitement de 3 semaines de Celebrex et m'a envoyé voir un rhumato qui m'a fait faire des examens pour ecarter un probleme carpien.
Le temps a passé et globalement les douleurs se sont calmées. J'ai eu de nouveau mal cet été, il m'a semblé que la chaleur n'y etait pas pour rien mais c'etait tout à fait gérable.
Il y a environs deux mois, je me suis faite vacciner contre la grippe A et là, patatra, les douleurs sont revenues en force dans la semaine qui a suivit le vaccin ... :s Le temps que j'en parle à mon generaliste, je me suis rendu compte que j'etais enceinte (ce qui etait vraiment peu probable car mes grossesses sont des fecondations In Vitro, donc programmées).
Le latex etait il y a deux mois à 45UI, Waler Rose toujours negatif et CRP à 4. Mais me voila enceinte, d'un bébé que je vais garder evidement, avec des douleurs comme je n'en ai jamais eu au niveau des mains, des poignets et des epaules. Je ne peux rien prendre pour me soulager ... Et je reste persuadée que c'est le vaccin qui a tout réactivé car les dates collent en tous points ....
Je suis un tout petit peu ... comment dire ... En colère ? Et surtout d'apres vous, cela va t'il se calmer durant la grossesse ? Y a t'il une chance de rémission ? Ou bien d'agravation ?
Merci pour vos réponses