Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Ah les bonnes blagues....
GUYTOU et JEAN XAVIER de la région du Lubéron
JEAN XAVIER homosexuel va chez le gynéco le docteur Blazounette :
- Docteur je suis enceinte.
Blazounette ce n ai pas possible !
- Mais si docteur, examinez moi.
Blazounette l'ausculte et conclu : Mais oui c'est vrai, cela fait 35 ans que je fait ce métier, c'est la première fois que je vois cela!
- Alors docteur pourriez vous me dire le sexe de l enfant ? GUYTOU attend !
Le docteur Blazounette réfléchi et dit : Dans les roses ce sont les filles, dans les choux ce sont les garçons, mais dans l'oignon je ne peux pas vous le dire !!!!
Merci BOUBOU
JEAN XAVIER homosexuel va chez le gynéco le docteur Blazounette :
- Docteur je suis enceinte.
Blazounette ce n ai pas possible !
- Mais si docteur, examinez moi.
Blazounette l'ausculte et conclu : Mais oui c'est vrai, cela fait 35 ans que je fait ce métier, c'est la première fois que je vois cela!
- Alors docteur pourriez vous me dire le sexe de l enfant ? GUYTOU attend !
Le docteur Blazounette réfléchi et dit : Dans les roses ce sont les filles, dans les choux ce sont les garçons, mais dans l'oignon je ne peux pas vous le dire !!!!
Merci BOUBOU
Sur le balcon
C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l'amour.
Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution :
- Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas.
Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation.
Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très discrètement.
Pierre-Louis commente ce qu'il voit:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking.
- Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse.
- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté.
Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
- Lili fait du vélo sur le trottoir.
- Un chien traverse la route.
- Tiens les Martin sont en train de baiser...
A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande :
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ??
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon !
Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution :
- Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas.
Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation.
Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très discrètement.
Pierre-Louis commente ce qu'il voit:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking.
- Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse.
- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté.
Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
- Lili fait du vélo sur le trottoir.
- Un chien traverse la route.
- Tiens les Martin sont en train de baiser...
A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande :
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ??
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon !
Merci de respecter la charte du forum et ne pas tenir de propos qui pourraient être mal appréciés par certain(e)s.
Tartine, STP, peux tu mettre ce lien dans ta revue de presse où il y trouvera certainement sa place
Une 2CV pour un camion !!!
Un camionneur s'arrête déjeuner dans un routier de la Haute-Vienne: il se dirige vers le comptoir tout en crachotant et répétant; putain de deudeuche, putain de deudeuche et hop un petit crachat.
Un autre chauffeur demande ce qui lui arrive; tout en crachotant encore et en disant putain de deudeuche. Il explique que s'arrêtant pour se soulager d'un besoin pressant sur le bas côté de la route il s'est embourbé et ne pouvait pas repartir quand un gars du bourg voisin s'est arrêté avec sa deux chevaux citroën lui proposant de le tracter et sortir de son enlisement. Bien sur dit-il je me suis marré et j'ai fait le pari que si il arrivait à me sortir du pétrin avec sa deudeuche, je lui faisais une pipe.
Et alors demande le collègue ?
Il se mit à recracher répétant encore : putain de deudeuche !!!!!!
Vous ne savez pas tout ce que citroën peut faire pour vous. Ah,ah,ah, ah !!!
Un camionneur s'arrête déjeuner dans un routier de la Haute-Vienne: il se dirige vers le comptoir tout en crachotant et répétant; putain de deudeuche, putain de deudeuche et hop un petit crachat.
Un autre chauffeur demande ce qui lui arrive; tout en crachotant encore et en disant putain de deudeuche. Il explique que s'arrêtant pour se soulager d'un besoin pressant sur le bas côté de la route il s'est embourbé et ne pouvait pas repartir quand un gars du bourg voisin s'est arrêté avec sa deux chevaux citroën lui proposant de le tracter et sortir de son enlisement. Bien sur dit-il je me suis marré et j'ai fait le pari que si il arrivait à me sortir du pétrin avec sa deudeuche, je lui faisais une pipe.
Et alors demande le collègue ?
Il se mit à recracher répétant encore : putain de deudeuche !!!!!!
Vous ne savez pas tout ce que citroën peut faire pour vous. Ah,ah,ah, ah !!!
Briand, j'ai supprimé ta blague limite raciste (il faut penser que des personnes de toutes origines et de toutes classes nous lisent) et pour Tartine j'ai également enlevé le lien incriminé.
L'équipe de modérateurs serait heureuse de vous voir revenir à de meilleurs sentiments et surtout à de meilleurs propos.
Merci infiniment pour votre compréhension à tous.
L'équipe de modérateurs serait heureuse de vous voir revenir à de meilleurs sentiments et surtout à de meilleurs propos.
Merci infiniment pour votre compréhension à tous.
- christine84

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
- christine84
,une chtite
a l'ecole ,l'inspecteur de passage interroge un eleve:dis moi petit qui a cassé le vase de soissons?
monsieur l'inspecteur je vous jure que c'est pas moi!!!repond l'enfant en pleurant ,l'instituteur prend la parole et dit " cet enfant est un de mes meilleurs eleves si cet enfant avait cassé le vase de soissons il vous l'aurait dit",l'inspecteur abasourdie envoie un telegramme au ministre un rapport severe en demandant la revocation de l'instituteur,par telegramme arrive la reponse du ministre "evitez toute histoire en ce moment je vous envoie les fonds pour l'achat d'un nouveau vase"

monsieur l'inspecteur je vous jure que c'est pas moi!!!repond l'enfant en pleurant ,l'instituteur prend la parole et dit " cet enfant est un de mes meilleurs eleves si cet enfant avait cassé le vase de soissons il vous l'aurait dit",l'inspecteur abasourdie envoie un telegramme au ministre un rapport severe en demandant la revocation de l'instituteur,par telegramme arrive la reponse du ministre "evitez toute histoire en ce moment je vous envoie les fonds pour l'achat d'un nouveau vase"

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Les règles du forum sont connues, tu t'es engagé à les respecter.
Pas de racisme ! Tu as été trop loin, à toi de le reconnaître. Je n'ai fait que mon devoir de modérateur en enlevant non pas des propos dérangeants mais des propos qui pourraient être considérés comme raciste par les ethnies mises en cause dans ton message.
Pas de racisme ! Tu as été trop loin, à toi de le reconnaître. Je n'ai fait que mon devoir de modérateur en enlevant non pas des propos dérangeants mais des propos qui pourraient être considérés comme raciste par les ethnies mises en cause dans ton message.
tes blagues sont super mais tu écris : pour cacher ou pour oublier: quelque chose.
- christine84
baboune le rire est un bon derivatif quand on souffre et Briand Pierrette et Tartine sont tres forts pour ça,cette rubrique est geniale dans ce forum,j'espere que tu auras au moins sourie 

Bon eh oh on se calme..... Tous..... PIerrette fait son boulot Briand, et Tartine..... Si une blague gène quelqu'un elle a le droit de le dire, mais il est possible de le dire aussi dans les formes il ne sert à rien de se disputer comme des gamins dans une cour d'école...
Alors que tout le monde se regarde moins le bedou et regarde un peu plus dans le but de se forum et de cette discussion : se détendre, rire et sourire pour soulager nos douleurs.... Ce n'est pas en vous fouettant qu'on va y arriver...ON SE CALME.... Si chacun y met du sien et reconnait ses torts dans le calme et la sérennité on devrait pouvoir garder ce forum ouvert! Foi de clown, je ne voudrai pas voir disparaitre une discussion qui me permet de paraitre intelligente dans les grandes soirées de l'ile de ré!
Alors que tout le monde se regarde moins le bedou et regarde un peu plus dans le but de se forum et de cette discussion : se détendre, rire et sourire pour soulager nos douleurs.... Ce n'est pas en vous fouettant qu'on va y arriver...ON SE CALME.... Si chacun y met du sien et reconnait ses torts dans le calme et la sérennité on devrait pouvoir garder ce forum ouvert! Foi de clown, je ne voudrai pas voir disparaitre une discussion qui me permet de paraitre intelligente dans les grandes soirées de l'ile de ré!

Je me suis excusée auprès de Pierrette. En effet, j'ai réagi épidermiquement et trop rapidement (je ne fais pas partie de la LDH pour rien). J'aurais dû simplement signaler le post aux modérateurs. J'invite ceux qui aime l'humour (2nd degré, je précise) à écouter la chronique de Stéphane Guillon qui, ce matin, illustre très bien mon propos dans le même esprit.Maridou a écrit :Bon eh oh on se calme..... Tous..... PIerrette fait son boulot Briand, et Tartine..... Si une blague gène quelqu'un elle a le droit de le dire, mais il est possible de le dire aussi dans les formes il ne sert à rien de se disputer comme des gamins dans une cour d'école...
Ceci-dit, l'incident est clos et on parle d'autre chose.
La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu Madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'institutrice se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité ...
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu Madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'institutrice se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité ...
- christine84
vvie tu t'es co,ectée sous maridou toiMaridou a écrit :Bon eh oh on se calme..... Tous..... PIerrette fait son boulot Briand, et Tartine..... Si une blague gène quelqu'un elle a le droit de le dire, mais il est possible de le dire aussi dans les formes il ne sert à rien de se disputer comme des gamins dans une cour d'école...