bon mon rdv d'hier n'a pas été encore génial il faut vraiment que je trouve un rumatho qui m'explique et qui me laisse parler car je sens que je ne vais pas tenir le coup.
alors on arrete le plaquenil car il ne me fait plus rien et qu'il me donne des problème intestinaux (meme si je sens qu'il doute dans ce que je lui raconte moi je suis sur que c'est le plaquenil qui me fait c'est effet là), il me dit qu'il va falloir diminuer la cortisone mais il me laisse encore 3 mois a 10mg donc je ne sais pas si je dois le diminuer par moi même ou si j'attend le prochain rdv j'étais a 4 diantalvic jour, il me passe a 6 et me met sous salazopyrine 1 la 1ere semaine pour arriver à 4 la 4ème semaines, je pense qu'il faut que je les prennes le matin ?????? à chaque fois que j'ai voulu entamé une conversation il coupait court je lui est dit que j'avais des soucis avec un oeil il m'a dit que ça ne pouvait pas etre le plaquenil car je n'en prenais que depuis 1 an, je lui est demandé comment ça allais évoluer il m'a dit qu'il ne savait pas car j'avais une Polyarthrite non définie ?????? quand je lui est dit que dans mon malheur j'avais de la chance car je me m'étais pas encore bléssée à force de faire tomber les choses il m'a juste dit oui et quand je lui est demandé pour mon épaule (car j'ai de plus en plus de mal à porter les enfants que j'acceuil) il m'a dit que c'etait la même chose que mon coude, mes mains mes poignés et mon genou

donc voila il m'a fait une echo RAS il m'a demander si j'avais moins mal que la derniere fois que j'etais venue le voir, je lui est dit qu'avec tout ce que je prenais je me demandais comment je pouvais avoir encore la quelque part

Bon bin voila les ptites nouvelles je suis un peu dépitée,
je comprend qu'il ne puisse pas définir de diagnostic si les prises de sang ne donne rien, mais moi en attendant je souffre et j'ai l'impression d'être une chiante qui n'a rien et qui simule.
je vous souhaite une bonne journée merci d'avoir pris le temps de me lire
bon courage à tous
bises