bonjour pour vous repondre concernant la guerison a ce jour on ne guerit pas de la PR helas

mais soit on l'a met en sommeil c'est le but des traitements de fond,et il y a quelques cas de remission mais en principe meme en remission on continue en moins dosé je crois a prendre un traitement de fond,le traitement de fond est tres important car il empeche les deformations articulaires dans certains cas et surtout redonne une autonomie,j'ai les memes douleurs que toi emilie,on m'a diasgostiqué la PR debut janvier ,le temps de tout verifier j'ai commence debut fevrier mais helas le metoject sur moi ne fait pas l'effet escompté

donc je passe la semaine prochaine sous enbrel qui va s'associer au metoject,en atendant pour rendre les douleurs supportables j'ai 2 anti inflammatoires par jour plus cortisone plus ant douleurs et encore j'ai des poussées inflammatoires

il me tarde l'enbrel enfin en esperant que ça marche

fatigue et pas le moral fait partie de notre quotidien parce que l'on souffre ou nos anti corps nous fatiguent

j'espere emilie que metoject fera son effet pour toi emilie,tiens nous au courant

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol