Traitement anti TNFa

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: Traitement anti TNFa

Message par christine84 »

Vivie a écrit :comme quoi tout déépend de chacun de nous! :-) moi le froid ça me crispe tellement que ça me rend les douleurs insupportables! :-s De toute façon je fais rien comme les autres!
non tu n'es pas seule seule la chaleur me soulage :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
christine84

je commence l'enbrel dans 15 jours je te dirais :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
yolandeB

Message par yolandeB »

merci Cristine de bien vouloir me tenir au courant moi je ne l aurai qu apres le test pour la tuberculose a tu fais ce test toi aussi.
j espere que tu ne va pas trop mal je te souhaite bon courage et j espere que l embrel va marche.
bonne soiree a +
christine84

bonsoir yolande si c'est le test au quantiferon renseigne toi de le faire gartuitement et pas dans un labo ,j'avais lu milieu hospitalier sinon ça va te faire 80 euros non remboursé ça me reste encore de travers :shock: c'est pas la forme, on dirait qu'on me ronge de l'interrieur mal partout poussée malgre que je sois passée au metoject 15mg et a a la cortisone et je prend encore une anti inflammatoire de plus la :( j'ai les genoux qui me font mal les pieds epaules :evil: douleurs diffuses dans les doigts enfin un peu partout :cry: et je suis tres fatiguée ,demain je suis en congé pour 15 jmais ma fille se marie le 6 juin et cette journée me tire soucis,pas pour l'organisation hein mais moi peur d'avoir trop mal peur d'tre mal :( enfin je vais comme me l'a dit le rhamto augmenté la cortisone 3 jours avant,je te diras pour l'enbrel je le commence le 8 juin,pense aussi a faire les vacccins a jour a cause de ça j'a encore perdue 3 semaines :evil: puis j'ai ma grand mere qui ne va pas bien elle a 96 ans bientot ,et elle se degrade beaucoup enfin c'est pas le top ,mais bon les preparatifs occupent mon esprit et je vois ma fille si heureuse :wink: bonne nuit a tous sans trop de douleurs :wink:
yolandeB

Message par yolandeB »

bonsoir Cristine j espere que tu va un peu mieu aujourd hui pour moi ce sont toujour mes mains qui m ennuie avec en plus le poignet qui gonfle, les genous si mette aussi.
ce n ai pas le test au quantiferon mon rhumato ne m en a pas parle c est le tubertest,je vais chez mon docteur demain pour qu il me le fasse puis j y reviens 3 jours apres pour la lecture.pour mes vaccins c est fais mais je te remercie de me le dire.
j espere que pour le mariage de ta fille tu va etre en forme car ces une journee innoubliable j ai mariee la mienne il y a 9 ans maintenant j ai 3 petits enfants adorables qui sont souvent avec moi sa aide beaucoup meme si c est un peu fatiguant sa change les idees.
il faut te dire que le jour du mariage sa ira mais repose toi avant.
je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles
bonne soiree a tous
Répondre