bonsoir yolande si c'est le test au quantiferon renseigne toi de le faire gartuitement et pas dans un labo ,j'avais lu milieu hospitalier sinon ça va te faire 80 euros non remboursé ça me reste encore de travers

c'est pas la forme, on dirait qu'on me ronge de l'interrieur mal partout poussée malgre que je sois passée au metoject 15mg et a a la cortisone et je prend encore une anti inflammatoire de plus la

j'ai les genoux qui me font mal les pieds epaules

douleurs diffuses dans les doigts enfin un peu partout

et je suis tres fatiguée ,demain je suis en congé pour 15 jmais ma fille se marie le 6 juin et cette journée me tire soucis,pas pour l'organisation hein mais moi peur d'avoir trop mal peur d'tre mal

enfin je vais comme me l'a dit le rhamto augmenté la cortisone 3 jours avant,je te diras pour l'enbrel je le commence le 8 juin,pense aussi a faire les vacccins a jour a cause de ça j'a encore perdue 3 semaines

puis j'ai ma grand mere qui ne va pas bien elle a 96 ans bientot ,et elle se degrade beaucoup enfin c'est pas le top ,mais bon les preparatifs occupent mon esprit et je vois ma fille si heureuse

bonne nuit a tous sans trop de douleurs

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol