la PR fait maintenant partie de mon quotidien...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
emmanuelle

Re: la PR fait maintenant partie de mon quotidien...

Message par emmanuelle »

Bonjour Monica,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je ne pensais pas en avoir avant 3 semaines...Prenez le temps de vous reposer.Vous "tenez déja le bon bout"...J'espère qu'on va bien prendre soin de vous au centre de rééducation;les progrés devraient être manifestes dans les semaines à venir.Vous avez raison le retour du soleil nous donne une impression de re-naissance.
christine84

Message par christine84 »

bonjour emmanuelle comment supporte tu le traitement par cortisone,moi je m'y refuse carrement car j'ai eu des soucis il y a quelques années ,pour d'autres choses :evil: j'espere que ça va aller mieux ,tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret :?: bonne journée a tous et bon courage
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
florence73

Message par florence73 »

bonjour monica

contente de te savoir " refaite à neuf". ILs vont te chouchouter en rééducation alors profite car de retour à la maison c'est pas la même chose . Les prochains jours vont être ensoleillés cela fait du bien au moral.

BON WEEK END
BREDELET

Message par BREDELET »

Bonjour à tous et à toutes et surtout bon rétablissement pour Monica- Bisous- A bientôt- Lydie :D
monica

Message par monica »

Bonjour à toutes,

Je suis en perm pour le W.E. mais comme je suis une battante, je devrais rentrer chez moi fin de semaine prochaine, (j'espère que le médecin ne changera pas d'avis), ensuite ce sera hospitalisation de jour. je suis quand même bien fatiguée, ma tension ne remonte pas ce qui expliquerait ma fatigue. Les fils de l'orteil seront otés vendredi ainsi que les agraffes de l'épaule.

Encore merci à toutes, je vous embrasse et à bientôt.

Monica.
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour MOnica,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, profites bien de ton WE à la maison en plus il fait beau, super pour ton 1er WE de sortie.

Si tout va bien le médecin ne va pas changer d'avis, enfin je l'espère surtout pour toi. C'est bien le retour à domicile, ça aide énormèment à mon sens.

Je te souhaite un bon dimanche, bon courage pour la rééducation et à bientôt de tes nouvelles.

Gros bisous
emmanuelle

Message par emmanuelle »

Bonjour à tous,

Dommage que la messagerie privée ne fonctionne plus...Je vais mieux...quasiment plus de douleurs mise à part une certaine raideur des membres inférieurs et notamment de la cheville gauche...Parfois les hanches me tirent un peu...Et, je boite toujours...J'ai commencé cette semaine une prise en charge kiné en piscine...on verra bien...La semaine prochaine j'ai un RDV avec le médecin du travail pour une visite de pré- reprise...Je recommence à revivre...je me promène, je marche mieux et je prends le tram pour aller de nouveau à Bordeaux...ENFIN ! Je gagne pour l'instant en autonomie toujours progressivement.....

Monica, j'ai lu dernièrement de vos nouvelles...vivement le 5 mai.Peut -être que votre rhumato va augmenter votre métoject et le passer de 15 mg à 20 mg.Je me dis aussi que votre prise en charge kiné ravive peut - être vos douleurs...Mon rhumato ne souhaitait pas que je fasse de la Kiné...mais comme ma VS est redevenue normale depuis fin mars alors je tente quand même avec l'accord de mon généraliste...

Briand, merci à vous pour m'avoir donné des infos concernant ma déclaration d'impôt...Effectivement ,les indemnités journalières en ALD ne sont pas imposables...Il fallait le savoir.Sans vous, je ne l'aurai pas su et je me serai trompé dans ma déclaration.Un GRAND MERCI A VOUS !

Lucie, je regrette ne pas pouvoir communiquer avec toi en MP d'autant plus que je sais qu'il y a 15 jours tu n'avais pas trop le moral.Comment vas -tu maintenant ?

Bonjour à BREDELET,Pierrette,christine, Nadine , Vivie et les autres que je lis régulièrement sur ce forum bien sympathique et rassurant.Il nous accompagne et nous soutient dans la maladie. A bientôt
emmanuelle

Message par emmanuelle »

re-bonjour,

Dernièrement j'ai lu les nouvelles de la petite Claire,notre "petite protégée ".Elle a pu reprendre l'école et c'est tant mieux...ça fait plaisir...
monica

Message par monica »

Bonjour Emmanuelle,

Je suis obligée d'aller chez le kiné, je viens d'avoir une prothèse totale d'épaule, de plus ce n'est pas une rééducation brutale elle se fait tout doucement et le kiné ne me manipule pas.

Depuis ce matin, les vertiges sont là, il y avait longtemps qu'ils m'avaient oubliés ceux-là, je ne suis pas étonnée, mes cervicales se manifestent aussi.

Mauvaise période en ce moment.

Bonne journée à toutes et tous.

Amicalement, Monica.
emmanuelle

Message par emmanuelle »

Bonjour Monica,

Pas facile tout ça...J'espère que ça aller mieux suite au RDV du 5 mai.Je pense bien à vous.En ce moment , le temps est humide et ce n'est pas trés agréable pour nos articulations. Moi , j'ai toujours l'impression qu'elles se bloquent davantages.Donnez nous de vos nouvelles. A bientôt
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Emmanuelle,

Ravie que vous alliez mieux, je fais du kiné régulièrement, ça me fait du bien mais pas de manipulations en périodes inflammatoires.

Monica tu n'as pas de collier cervical pour tes cervicales, ça aide bien. OUi le temps est trop humide :cry:

Bonne fin de journée à toutes.
monica

Message par monica »

Bonsoir Pierette,

J'ai remis le collier cervical, mais j'avoue que j'ai du mal à le supporter, encore une contrainte de plus.

Je pense que j'ai les nerfs à fleur de peau et que je supporte plus grand-chose.

A bientôt.

Monica.
christine84

Message par christine84 »

Emmanuelle contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu reprennes un peu d'autonomie,je te fais de gros bisous te souhaite bon courage :wink: et oui l'humidité moi je l'a crainds aussi,j'ai un peu mal partout la vivement que je debute l'enbrel :cry: bonsoir a tous et a toutes :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre