en quete de reponses
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: en quete de reponses
Bonjour Pierrette ,desolée de ne pas t'avoir dis merci avant pour l'info mais panne de connection et ensuite j'ai repris le travail alors pas tjr tres simple de tout concilier mais ca vous qui etes maman ,vous devez bien le savoir. Les douleurs continues et maintenant,je ne plus arretter les anti-inflammatoire sinon je ne me leve plus ,avec la reprise du boulot les douleurs ont empirés et c'est dur mais si bon au moral ,j'ai rendez vous chez mon rhumato le 4 mai car ma radio a enfin parlée et donne un debut de degenration osseuse donc peut etre pourra t il me donner enfin un traitement plus specifique ,cela fait trois mois que ca dure et c'est dure alors je vous rejoins tous et toutes dans vos douleurs et surtout que certains subissent cela depuis des années .Je vous souhaite a tous une bonne soirée et vous envoie toute mon amitié .Merci a tous .Amitié.Béa.
Sourire a la vie et apprécier chaque seconde qu'elle nous donne.
- christine84
bonsoir bea,vivement le 4 mai travail,maison enfants ma pauvre plus les douleurs
je te souhaite tout le courage du monde et vivement le 4 mai,tu nous tiens au courant 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonjour a tous et merci a toi Christine pour ce petit mot d'encouragement,c'est promis je vous tiens au courant des suites. Je parts dimanche quelques jours dans les Vosges,revoir ma famile que je n'ai pas vu depuis 20 ans ,une petite bouffée d'oxygene qui devrait faire le plus grand bien et ensuite ,il ne restera que peu de jours avant mon rendez vous ,en attendant ,je fini ma semaine de travail mais plus cool car vacances des enfants obligent .Je vous souhaite a tous une bone semaine et vous dis a bientot .Amitié.Béa.
Sourire a la vie et apprécier chaque seconde qu'elle nous donne.
Bonnes vacances Béa, pas pu venir avant, problème d'ordi moi aussi