Je suis embêté !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pouny

Je suis embêté !!

Message par pouny »

Bonjour!!

"je suis embêté" !! : Voilà ce que m'a dit mon rhumato ce matin !!! :shock: :shock:

Je lui pose problème avec mes analyses qui ne sont pas logiques vu mes douleurs et ma fatigue !! :?

Du coup, je retourne au CHU en hospit de jour pour éventuellement, peut-être , selon les résultats changer le traitement de fond.

On verra ce que çà donne ....

en espérant que d'ici là, les douleurs baissent !!

Voilà, c'étaient mes news toutes fraîches de ce matin !!

A bientôt :wink: :wink:
PieretteM

Re: Je suis embêté !!

Message par PieretteM »

Oh ma POUNY qu'est ce que ça me fait de la peine pour toi :?

C'est pour quand ton hospitalisation de jour.

Bon courage à toi et gros, gros bisous
pouny

Message par pouny »

Salut,

J'attends toujours la date. :evil: :evil:

Vendredi l'infirmière ne s'était toujours pas occupé de mon dossier. Je lui est donc mis la pression. elle doit m'appeler cette semaine.

Mais le problème est que mon rhumato veut un IRM et qu'il est difficile d'avoir un RDV rapidement.

@+ :wink:
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Pouny,

J'espère que l'infirmière va t'appeller mais peut être que c'est déjà le cas, je le souhaite vivement pour toi.

Ah, ça les RDV IRM c'est long, très long, trop long....

Bon courage Pouny.

Bisous et à bientôt
monica

Message par monica »

Bonjour Pouny,

Si le RV d'IRM est trop long, votre rhumato pourrait téléphoner lui même pour l'obtenir, ces messieurs dames, ont des entrées que nous n'avons pas et il leur est plus facile d'obtenir des RV dans des délais plus courts. Ca a été mon cas, et j'ai vraiment apprécié.

Bonne chance en tout cas pour la suite.

Amicalement Monica.

Pour Pierette,

Bonjour Pierette, je vais couçi couça, cette nuit réveil à cause de la cheville G. et hanche Dte, ce matin difficulté à poser le pied G, conséquence peut-être due à la diminution de moitié du Prednisone. La rhumato ne veut pas trop modifier le traitement, elle préfère attendre que la pose de la prothèse totale d'épaule soit faite pour aviser au cas où je referais une poussée suite à l'intervention (le 5/03). Je ne suis pas très fière je l'avoue, d'autant que le chirurgien ne m'a pas caché que ce serait délicat à cause justement de la PR au niveau du scellement et qu'il a peur que ça ne tienne pas.

A bientôt.

Bonne journée, amicalement.

Monica.
pouny

Message par pouny »

Salut,

çà y est !! L'infirmière m'a appelée. :D :D

J'ai RDV le 26/03 !!! :evil: :evil:

Monica, ta proposition était très gentille mais je ne suis pas certaine qu'il puisse faire grand chose.

En fait, à toulouse en CHU, tout est affaire de procédure : le rhumato demande une hospit de jour avec une liste d'examens qu'il donne à l'infirmière de l'hospit de jour, qui, elle, s'occupe de prendre les RDV et d'organiser la journée.

Je pense qur le journée du 26 va être un marathon ... :?

A bientôt :wink: :wink:
monica

Message par monica »

Coucou Pouny,

Heureuse pour vous que votre RV soit pour le 26, en fait ça a été plus rapide qu'on ne le pensait.

Vous allez avoir du monde après vous ce jour là. :lol: :lol:

Bon courage et tenez nous au courant des résultats.

Amicalement, Monica.
PieretteM

Message par PieretteM »

Coucou Pouny,

Contente que tu aies ton RDV, c'est clair que ça va être une journée chargée, tu vas revenir crevée mais au moins tu y verras un peu plus clair.

Monica je te répondrai un peu plus tard

Bonne après midi, bises à vous deux
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Monica,

Je souhaite que l'intervention et surtout la rééducation et le scellement se déroule bien.

Le 05/03 approche, je suppose que tu es en "pleins préparatifs", bon courage pour tout. Ensuite effectivement la rhumato pourra ajuster, voire modifier le traitement de fonds.

Bonne journée, gros bisous
monica

Message par monica »

Bonjour Pierette,

En effet, je suis en plein préparatifs et ça m'occupe car je gamberge un peu.

Pour ce qui est du traitement je pense avoir compris ce que veut faire la rhumato, à savoir supprimer le Prednisone et par contre ajouter un autre traitement au Métho et toujours le Voltarène, cet l'anti-inflammatoire elle a vraiment l'air d'y tenir.

Je n'y vois aucun inconvénient, car malgré tous mes efforts, grace à la cortisone, j'ai pris une taille, chaque jour j'essaie de marcher une heure , parfois un peu plus quand mes pieds me fichent la paix, mais ce n'est hélas pas souvent, ce matin plus de douleur à la cheville, donc je vais essayer de pousser un peu plus sur la distance.

J'espère que ça va bien pour vous, pas trop de douleurs, des nuits complètes et pouvoir se bouger.

Bonne journée, merci pour le petit mot.

Grosses bises,

Sans oublier toutes et tous les autres forumeurs. Monica.
Répondre