Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Si le RV d'IRM est trop long, votre rhumato pourrait téléphoner lui même pour l'obtenir, ces messieurs dames, ont des entrées que nous n'avons pas et il leur est plus facile d'obtenir des RV dans des délais plus courts. Ca a été mon cas, et j'ai vraiment apprécié.
Bonne chance en tout cas pour la suite.
Amicalement Monica.
Pour Pierette,
Bonjour Pierette, je vais couçi couça, cette nuit réveil à cause de la cheville G. et hanche Dte, ce matin difficulté à poser le pied G, conséquence peut-être due à la diminution de moitié du Prednisone. La rhumato ne veut pas trop modifier le traitement, elle préfère attendre que la pose de la prothèse totale d'épaule soit faite pour aviser au cas où je referais une poussée suite à l'intervention (le 5/03). Je ne suis pas très fière je l'avoue, d'autant que le chirurgien ne m'a pas caché que ce serait délicat à cause justement de la PR au niveau du scellement et qu'il a peur que ça ne tienne pas.
Monica, ta proposition était très gentille mais je ne suis pas certaine qu'il puisse faire grand chose.
En fait, à toulouse en CHU, tout est affaire de procédure : le rhumato demande une hospit de jour avec une liste d'examens qu'il donne à l'infirmière de l'hospit de jour, qui, elle, s'occupe de prendre les RDV et d'organiser la journée.
Je pense qur le journée du 26 va être un marathon ...
Je souhaite que l'intervention et surtout la rééducation et le scellement se déroule bien.
Le 05/03 approche, je suppose que tu es en "pleins préparatifs", bon courage pour tout. Ensuite effectivement la rhumato pourra ajuster, voire modifier le traitement de fonds.
En effet, je suis en plein préparatifs et ça m'occupe car je gamberge un peu.
Pour ce qui est du traitement je pense avoir compris ce que veut faire la rhumato, à savoir supprimer le Prednisone et par contre ajouter un autre traitement au Métho et toujours le Voltarène, cet l'anti-inflammatoire elle a vraiment l'air d'y tenir.
Je n'y vois aucun inconvénient, car malgré tous mes efforts, grace à la cortisone, j'ai pris une taille, chaque jour j'essaie de marcher une heure , parfois un peu plus quand mes pieds me fichent la paix, mais ce n'est hélas pas souvent, ce matin plus de douleur à la cheville, donc je vais essayer de pousser un peu plus sur la distance.
J'espère que ça va bien pour vous, pas trop de douleurs, des nuits complètes et pouvoir se bouger.
Bonne journée, merci pour le petit mot.
Grosses bises,
Sans oublier toutes et tous les autres forumeurs. Monica.