Bonsoir à toutes et tous,
Je viens pour la première fois aujourd'hui sur ce forum, je suis diagnostiquée PR depuis le mois de juin, depuis je suis sous Méthotrexate, ma rhumato a commencé par la Cortisone 5 mg/jour et
100 mg/jour de Voltarène + antalgiques, ensuite j'ai enchainé avec le Métho 3cp le vendredi matin et 1 spéciafoldine le lendemain.
La CRP et Vs ont chuté, donc eficacité du traitement, j'ai quelques nausées pendant 48 heures après la prise du Métho, j'ai aussi des coups de fatigue, mais je vois que nous en sommes toutes là.
Depuis une semaine je suis à 6cp de Métho et la Cortisone a été augmentée à 6 mg au lieu de 5.
Mes mains, poignets, pieds, épaules, cervicales me font toujours mal, mais je pense qu'il faudra encore un peu de temps avant de voir une amélioration, j'ai un orteil qui s'est déformé "genre saucisse" et toujours douloureux, par contre j'ai un autre orteil qui suit le même chemin mais de douleurs moins intenses.
Depuis ce matin, je suis bloquée, je sais que mes lombaires sont atteintes puisque j'ai eu une scintigraphie osseuse. A votre avis devrais-ja appeler ma rhumato ? est-ce un simple lumbago ou une pousséede la PR qui commence à me faire souffrir à ce niveau là ? j'ai très mal et je ressemble à la tour de Pise.
Merci pour votre aide.