je me presente , je suis themys agée de 57 ans et je travailles comme serveuse petits-dejeuners dans 3 hotels d'une meme chaine d'hotel sur la cote d'azur.
suite à plusieurs douleurs dans les poignets, les mains (debut de deformation du poignet gauche et du pouce en plus je suis gauchere) ainsi que la nuque, épaule gauche et bien sûre les pieds, je suis allée voir mon medecin qui pense d'apres mes symptomes que j'ai une PR, je viens de faire un bilan sanguin dont j attends les resultats en fin de semaine prochaine car une partie doit etre analyser à l'hopital sur paris.
en attendant mon medecin ma donné un traitement à prendre je vous donnes le nom des medicaments
monocrixo LP 150mg
nureflex 400mg
omeprazole 10mg
j'ai commencé le traitement avant-hier soir et aussitôt apres avoir pris le dernier medicament j'ai fais une reaction.
j'ai senti mes 2 jambes gonfler d'un coup et d'une lourdeur je vous dis pas, cela à durée au moins 1/2 heure j'ai du surelevé mes jambes.
ensuite le lendemain je n'ai pas arréter de vomir le moindre liquide ou aliment que je prenais avec des sueurs j'etais vraiment mal
j'ai appellé mon medcin en lui expliquant ce qu'il marrivait e, il ma dis de stopper tout et de reprendre du propofan en attendant mes analyses.
je suis desemparée par ce qu'il m'arrives car j'ai deja vu les degats que cette maladie fait sur les membres du corps
mon travail est devenu pr moi tres penible je suis constamment fatiguée alors qu'il y a quelques mois je petais la forme, j'aimerais avoir des avis ou des conseils sur ce qu'il m'attends dans le futur
qui ne va pas etre brillant puisque je dois repasser une 2ème visite à la medecine du travail pour voir si je suis encore apte à travailler dans mon poste.
j'espere ne pas avoir été trop longue mais cela me fais du bien d'en parler car je n'ai personne autour de moi, mes enfants sont assez loin.
merci d'avances
themys