Eh oui, sachant à quel point vous aviez envie de connaitre son prénom Choupi a décidé qu'il devait avancer un eu son arrivée!
Non je n'ai pas accouché mais la dernière visite chez le gyneco a montré que sans doute le début du mois de mai serait assez propice à la naissance dans notre couple! 5choupette c'est le 4 mai)... et comme je dois arrêter l'aspirine dans 15 jours, Astérix mon gyneco pense que je pourrais bien être déjà dilatée à 2 le 28/4 pou ma dernière consult..... Donc branle-bas-de combat! Tout doit être prêt!

Ma maman ne sera pas là comme prévu car elle est toujours couchée suite à son opération ratée (je vous raconterais ça un jour ça vaut le coup), donc j'essaie de revoir mon organisation pour le retour!...
En plus je dois jongler car le début mai est un moment chargé.... seul le 5 mai est dispo sinon faut attendre le 9...Le 12 c'est une horreur car c'est le retour d'un aqueduc et sortir de mon ile va être une horreur.... à partir du 19 mon mari fait une charpente au bout de l'Ile....

Bon le bébé est bien placé tête en bas dans le bon sens prêt à sortir. Il a encore refusé de se montrer à l'écho préférant rester dans le noir du bas de l'uterus...Un grand timide! Donc désolée mais toujours pas de photos à part la sempiternelle colonne vertébrale!

VOILAAAAAAAAAAAAAAAA les dernières nouvelles!
Je vous tiens au courant.... (va falloir que je forme Maridou pour vous prévenir sur le forum!)
Vivie