ET SI JE VOUS PARLAIS D'AVENIR...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Re: ET SI JE VOUS PARLAIS D'AVENIR...

Message par Vivie »

Bon VOICI QUELQUES NOUVELLES FRAICHES ET INTERESSANTES

Eh oui, sachant à quel point vous aviez envie de connaitre son prénom Choupi a décidé qu'il devait avancer un eu son arrivée!

Non je n'ai pas accouché mais la dernière visite chez le gyneco a montré que sans doute le début du mois de mai serait assez propice à la naissance dans notre couple! 5choupette c'est le 4 mai)... et comme je dois arrêter l'aspirine dans 15 jours, Astérix mon gyneco pense que je pourrais bien être déjà dilatée à 2 le 28/4 pou ma dernière consult..... Donc branle-bas-de combat! Tout doit être prêt! :-) et comme finalement nous ne faisons pas l'extension de la maison, et que nous allon sessayer de déménager en septembre pour avoir une vraiemaison et plus une maison de poupée... Faut réorganiser le salon pour faire un coin bébé, commander un berceau, préparer "la valise" sans oublier le sandwich du papa (Pour Choupette le pauvre a du marcher 30 min pour trouver un endroit où manger et on l'a obligé à s'asseoir et à consommer assis!), vérifier le planning du papa pour pas qu'il soit trop loin... bref! On est dans le jus!
Ma maman ne sera pas là comme prévu car elle est toujours couchée suite à son opération ratée (je vous raconterais ça un jour ça vaut le coup), donc j'essaie de revoir mon organisation pour le retour!...
En plus je dois jongler car le début mai est un moment chargé.... seul le 5 mai est dispo sinon faut attendre le 9...Le 12 c'est une horreur car c'est le retour d'un aqueduc et sortir de mon ile va être une horreur.... à partir du 19 mon mari fait une charpente au bout de l'Ile.... :-) :-) :-) :-) et j'ai pas envie de partir en pleine nuit pour des soucis de logistique choupetienne! :-) :-)

Bon le bébé est bien placé tête en bas dans le bon sens prêt à sortir. Il a encore refusé de se montrer à l'écho préférant rester dans le noir du bas de l'uterus...Un grand timide! Donc désolée mais toujours pas de photos à part la sempiternelle colonne vertébrale! :-)

VOILAAAAAAAAAAAAAAAA les dernières nouvelles!

Je vous tiens au courant.... (va falloir que je forme Maridou pour vous prévenir sur le forum!)

Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila

Message par dalila »

Bonjour Vivie,

Ça se rapproche apparemment, bon courage pour les étapes à venir….

Bisous
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Vivie

Message par Vivie »

Bon salut tout le monde

Je ne suis pas rès présente et vais avoir du mal à l'être ces prochaines semaines. Non Choupi n'est pas arrivé mais j'ai quelques petits soucis qui recommencent avec une toxémie qui pointe doucement son nez (la toxémie ou pré éclampsie est un grosse s....ie qui met en danger mère et bébé si c'est pas pris à temps avec une césarienne.... J4ai eu ça pour Choupette donc je connais...:-) ) En fait le pricipal symptôme est une brusque husse de la tension de la maman.... Moi j'ai pas mal des autres symptômes et une tension normale mais limite... Donc je suis condamnée à rester sur mon canapé toute la journée... Belle Maman s'occupe de ma Choupette en binome avce Sylvie la nounou et moi je m'emmmmmmmmm toute la journée.... et si je vous écris c'est parce que j'ai un bins avec la livraison du petit pantalon que j'ai acheté pour Choupi (vive la redoute) mais ça c'est une très longue histoire qui court depuis 1 mois et demi.... Peut-être vais je le recevoir pour ses 1 an????

Bref je retourne me coucher vite avant que ma tension n'affole mon tensiomètre...

Toutes mes excuses pour cette absence, vous me manquez beaucoup surtout que je vois que le forum fait le plein de nouveaux et que je râle de ne pas pouvoir êtreprésente! Et pan sur la tête pour le clown que je suis!

Bisous à tous!

PS ceux qui le veulent peuvent me joindre par mail car mon mari me les lit... Bien sûr vous évitez de vous présenter comme mes amants....ça va pas le faire sinon ahahahahahahahahahahahahahahahaha
Vivie

Message par Vivie »

J'ai oublié... Prochain rdv gyneco où on va voir si on déclenche ou si on tente de laisser dame nature faire son job le lundi 28 après midi....

Quant à mon mail... je vois qu'on n' y a pas accès par le profil...je réfléchis à un moyen...... bisou
Répondre