Voici bien longtemps que je n'étais passée vous voir, pas mal de soucis familiaux et santé, pas de congés en fin d'année et voici comment le temps peut passer....
Je voulais faire ce message pour vous remercier vous tous bénévoles de l'ANDAR, pour tout le travail que vous effectuez au quotidien, pour la qualité des brochures que vous publiez, du fond du coeur un énorme merci.
Je voulais également conseiller à tous ceux qui viennent nous rejoindre de vous procurer les fascicules articules. Très clairs, concrets, à la portée de tous ils sont une véritable mine de bons conseils et de renseignements.
vraiment une publication à ne pas rater.
J'aimerais vous dédicacer le dernier de mes tableaux, un pastel format A3.
Il m'a fallu énormément de temps pour le réaliser car en ce moment il m'est impossible de travailler aux pastels plus d'une demi-heure d'affilée je fatigue trop vite mais justement....je suis d'autant plus fière de l'avoir fini et je crois qu'il pourrait donner de l'espoir à tous ceux qui souffrent. La vie continue, en s'organisant différemment tout reste possible, ne perdez pas espoir.

gros bisous
Françoise
ps: et tant pis si je me fais taper sur les doigts pour avoir posté ce tableau ici...c'est ma façon de dire merci.