Un grand merci à tous les bénévoles de l'ANDAR

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Françoise

Message par Françoise »

Bonjour,

Voici bien longtemps que je n'étais passée vous voir, pas mal de soucis familiaux et santé, pas de congés en fin d'année et voici comment le temps peut passer....

Je voulais faire ce message pour vous remercier vous tous bénévoles de l'ANDAR, pour tout le travail que vous effectuez au quotidien, pour la qualité des brochures que vous publiez, du fond du coeur un énorme merci.

Je voulais également conseiller à tous ceux qui viennent nous rejoindre de vous procurer les fascicules articules. Très clairs, concrets, à la portée de tous ils sont une véritable mine de bons conseils et de renseignements.

vraiment une publication à ne pas rater.

J'aimerais vous dédicacer le dernier de mes tableaux, un pastel format A3.
Il m'a fallu énormément de temps pour le réaliser car en ce moment il m'est impossible de travailler aux pastels plus d'une demi-heure d'affilée je fatigue trop vite mais justement....je suis d'autant plus fière de l'avoir fini et je crois qu'il pourrait donner de l'espoir à tous ceux qui souffrent. La vie continue, en s'organisant différemment tout reste possible, ne perdez pas espoir.

Image

gros bisous

Françoise

ps: et tant pis si je me fais taper sur les doigts pour avoir posté ce tableau ici...c'est ma façon de dire merci.
PieretteM

Re: Un grand merci à tous les bénévoles de l'ANDAR

Message par PieretteM »

Bonjour Françoise,

Un grand merci à toi Françoise pour ce mot qui touchera sans nul doute tous les bénévoles de l'ANDAR.

Te taper sur les doigts pour ce magnifique tableau, pas question, plutôt te remercier et te féliciter, c'est magnifique.

Gros bisous et merci encore
Jeanne

Message par Jeanne »

Un grand merci Françoise pour ce magnifique tableau que je me suis empressée de mettre en fond d'écran, afin dans profiter le maximum

Bel exemple d'une polyarthritique, qui va redonner surement le moral à beaucoup d'entre nous, et qui prouve malgré la maladie que nous sommes capables s'exercer nos hobbies, et surtout continuer une vie presque normale

je t'embrasse et te dis quel talent!!!!!!!
Françoise

Message par Françoise »

Merci :oops: :oops: :oops:

j'espère que ce tout petit message leur a mis du baume au coeur, et je suis heureuse s'il a pu ensoleiller vos idées.

Pardon de faire court mais vos réactions à toutes deux m'ont émues, merci encore.

gros gros bisous
kinnay64

Message par kinnay64 »

Françoise, que dire sinon de clamer ton talent et ton courage de continuer ainsi malgré la souffrance. peindre est une chose très difficile quand les articulations ne remplissent plus leur rôles. C'est d'autant plus remarquable.
Désolé si tes chevilles enflent, mais sincèrement... CHAPEAU
Merci pour ces instant d'encouragement à persévérer. Merci pour tous ceux que ton tableau réconfortera.
Et je rejoins le sujet de départ de ce post en disant un grand merci au bénévoles de l'Andar
A bientôt
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Jeanne

Message par Jeanne »

Kinnay a dit
Et je rejoins le sujet de départ de ce post en disant un grand merci au bénévoles de l'Andar
Je crois que vous avez raison de rendre hommage aux bénévoles de l'Andar car à l' heure actuelle je pense plus particulièrement à une personne qui c'est dévouée corps et âme pour l'Andar durant des années et qui a rejoint les anges.

Un hommage lui est rendu sur le site....

Merci Sylvie la Niçoise pour tous ce qui tu as fait.
catm

Message par catm »

Merci infiniment, Françoise, pour tes pensées à notre endroit. Cela nous va droit au coeur et dans les moments de lassitudes, c'est un immence réconfort.
Je rejoins Yannick dans ses propos et je sais de quoi je parle, je fais aussi des tableaux de pastel, mais je suis bien loin de ton talent. Mais ça me procure une telle évasion ...
Merci de nous faire partager ce que tes doigts produisent de merveilleux
Bonne fin de semaine à toi,
Catm
PieretteM

Message par PieretteM »

Ne rougis pas Fanche, ton talent est réel et tu le sais bien.
Je suis sûre que tous les bénévoles vont apprécier ton cadeau comme il se doit.
Ne t'étonnes pas si ton post a du succès : entre les bénévoles qui s'en trouvent réconfortés, la beauté de ton tableau et ton talent, m'est avis que ça va se bousculer au portillon.
Alors Fanche, les chevilles n'ont pas finies de gonfler mais.... pour la bonne cause cette fois :lol: :lol:
Gros bisous la belle
nat

Message par nat »

il est magnifique ce tableau et bien.... félicitations ma grande.
continue ta passion pour notre plus grand bonheur
bcp de bizzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM

Message par PieretteM »

Ah quel bonheur de te retrouver ma Nat, allez reste maintenant, manque plus que Vivie mais on va peut être attendre l'arrivée de Choupi et la laisser profiter de sa grossesse au mieux.
Bisous
Therese

Message par Therese »

Contente de te retrouve Françoise pour te féléciter de ton grand talent, ce paysage est magnifique et ta passion va donner un coup de moral aux polyarthritiques qui souffrent aussi....BRAVO et Continues ma belle !

Réussite totale et on s'y croirait au fond de ton bois, en fermant les yeux, un petit clic et je conserve, je vais noter le jour et la personne qui l'a peint car ma mémoire me fait faillitte... :D

Sincères amitiés et bisous.
Image
lina

Message par lina »

Sincèrement et sans aucune exagération, il est vraiment magnifique ce tableau.
Bravo Françoise.
dalila

Message par dalila »

Formidable ta toile Françoise, vraiment bravo pour ton talent!

Bisous
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
JackieD13

Message par JackieD13 »

Bravo Françoise , ton tableau est magnifique. Pour ma part , je peinds à l'huile , mais voilà un sacré moment que je ne m'y suis pas remise,avec tous les soucis et le déménagement !
Grosses bises et encore une fois un GRAND BRAVO.
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
JackieD13

Message par JackieD13 »

Du coup ,j'ai oublié de remercier tous les bénévoles de l'ANDAR QUI SONT FORMIDABLES ET TRES SYMPAS ET SUPER DEVOUES.

Les livrets 'articules" sont supers ainsi que les autres revues. Merci pour tous les renseignements que vous nous donnez.

Grosses bises à toutes et tous.
JackieD13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
Répondre