Bonjour!!!!!
Voilà...Je suis de retour!!!!!!
Il fait super beau et je vais pouvoir me mettre en fille! Maman essaiera de prendre des photos car cela fait longtemps qu'elle n'a pas joué avec son appareil photo!!!!!!
Je suis en pleine forme...J'attends toujours ma 3eme dent : elle est là, on la voit on la sent mais elle n'a pas percé!!!! Et pourtant je rogne...tout ce que je trouve! même le doigt de maman hier! Mais elle n'a pas vraiment apprécié à cause des deux dents que j'ai quand même!!!
Dadou et M%aminou arrivent ce soir, ils ne restent pas très longtemps car ils vont à un mariage à Bordeaux et mon Dadou est un peu maladou! Il a mal aux jambes... C'est la vieillerie il dit!
et samedi c'est la copine de maman qui vient avec sa famille! on va faire la fête!!!!!!!!
On ira peut être faire du vélo avec mon casque!!!! mais il parait que le temps ne va pas être top alors...On verra!
Ce matin, Bafouille est revenue avec plein de saleté dans les poils, elle sentait mauvais!!!!! Mais elle s'est installée dehors, sur la terrasse et elle a fait sa toilette! ça a duré super longtemps!!! maismaintenant elle est propre!
Mon parrain a eu des petites jumelles il y a 2 jours! Capucine et Constance... Il faut que je lui écrive car je ne sais pas comment elles vont, comment elles sont.....

Mon parrain est unpeu...perturbé!

moi je sui contente ça fait deux copines de plus!
Alle j'arrête mon bavardage.... je vous embrasse