DES NOUVELLES DE CHOUPETTE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Des nouvelles de choupette
Précision.
Le précédent méssage a été envoyé à 00h14 exactement.
Le précédent méssage a été envoyé à 00h14 exactement.
Merci Lina!!!!!
et bien je suis née exactement à 2h13...Le matin!
donc tu n'étais pas loin!
Pour le moment je joue sur le tapis mais Maman m'a réservé une première surprise : des épisodes de Tom le tracteur....Comme elle a besoin de l'ordinateur pour ça, je vous embrasse et jereviendrai après mes épisodes...
et bien je suis née exactement à 2h13...Le matin!

Pour le moment je joue sur le tapis mais Maman m'a réservé une première surprise : des épisodes de Tom le tracteur....Comme elle a besoin de l'ordinateur pour ça, je vous embrasse et jereviendrai après mes épisodes...

alors ma choupette le grand jour est arrivé très bon annversaire !!!!!qu'est-ce qu'a ,prévue maman et papa il sera là en tout cas tout est permis aujourd'hui pour toi ils ont rien à dire sinon appelle tatan poly elle viendra à ton secours pour leurs expliquer!!!!!!! et le gateau au chocolat n'oublie pas les photos pour me montrer a petite frimousse pleine de chocolat je te fais de très très gros bisous et encore joyeux anniveraire .

j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
J'ai tellement de choses à raconter qu'il faut que je prenne le temps de tout mettre en ordre!!!! C'est pas facile...mais promis je vous raconte tout dans la journée!!! Pour le moment je dors chez Mamie, il fait gris et humide..Maman se tate de remettre le chauffage!/// beurkkkkkkk
EN TOUT CAS MERCI À TOUS POUR VOS MESSAGES D'HIER! MAMAN VA LES IMPRIMER ET LES METTRE DANS UN PETIT DOSSIER!
EN TOUT CAS MERCI À TOUS POUR VOS MESSAGES D'HIER! MAMAN VA LES IMPRIMER ET LES METTRE DANS UN PETIT DOSSIER!

comment va-tu ma choupette pas de nouvelles de toi depui plusieurs jours tu ne t'est pas remise de ton anni !!!!en tout cas tu me manque surtout ta jolie frimousse à très vite j'espère très gros bisous ma choupette

j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Oui je suis désolée Poly mais mon agenda est très chargée depuis que je suis entrée au gouvernement...Je vais être Ministre des bébés et cela me prend beaucoup de temps car je compte desficaliser les couches culottes! et imposer une prime à l'achat de tétine anti gargouillis! 
Maman continue de descendre sa cortisone, et comme les vacances sont finies elle recommence à courir partout!!! et puis elle a beaucoup de cours et il faut qu'elle range la maison aussi !
Alors elle a pas trop de temps pour venir vous voir! et moi pour vous écrire!!!
Mais mon anniversaire s'est très bien passé j'ai été gâtée! j'ai quelques photos que je vous donnerai un peu plus tard!!!!
Je vous embrasse!

Maman continue de descendre sa cortisone, et comme les vacances sont finies elle recommence à courir partout!!! et puis elle a beaucoup de cours et il faut qu'elle range la maison aussi !

Mais mon anniversaire s'est très bien passé j'ai été gâtée! j'ai quelques photos que je vous donnerai un peu plus tard!!!!
Je vous embrasse!

Bon alors voilà...J'ai repris un peu de force pour tout vous dire!!! Mais je suis fatiguée car j'ai eu de la fièvre tout le WE...Même que samedi on devait aller faire la fête sur le port et se coiucher tard mais j'avais 39,5° alors maman elle n'a pas voulu!
Donc j'ai fait mon anniversaire le 1er mai d'abord à Poitiers chez mon cousin Enzo! C'était si cool que je n'ai pas voulu dormir pour la sieste! alors quand on estrentré j'étais cuite et j'ai dormi tout le retour!...J'ai eu : un toboggan (si un vrai!) avec des livres, des petits bonhommes, une robe, des furits en plastique... j'ai mangé du gâteau au chocolat... mais maman avait très mal aux mains alors c'était pas cool pour elle je le sentais bien...MAis elle riat quand même.... mais moi je le sais quand elle rit pur de faux...
Et puis le vlendemain le facteur m'a apporté plein de trucs super!!! D'une super copine de maman, une robe un pantalon et un ti-shirt et aussi une tite peluche en forme de chien... et puis aussiune autre robe de la part de ma marraine!!! Côté robes je fais le plein pour cet été!!!!!
Vendredi c'était le vrai jour de mon anniversaire! Maman et Papa arrêtait pas de chanter!
Ils avaient l'air tout heureux...Papa a monté ma balançoire (c'est le cadeau de maman!) et on a encore mangé du gâteau!!!!! et puis chez Sylvie on a fait la fête!!!!
On s'est installé avec Emilio, Romain et Elvis sur la table dans le jardin, Sylvie a mis la musique à fond, on a mangé le gâteau au chocolat de maman dans des assiettes colorées en le trempant dans des petits suisses à la fraise!!! On s'amusait tellement que Sylvie n'a pas entendu le papa de Romain qui sonnait à la porte!!!
Et Sylvie m'a offert un petit ensemble de plage rose vif et un autre orange...mais maman l'a échangé contre une casquette car elle l'avait déjà celui-là!
et lundi dernier! Raoul le facteur est passé avec un gros paquet!!!!! Venant de mon parrain (celui qui va avoir d'ici quelques jours deux jumeaux
) une grande tente avec le fond gonflable... Maman a pris des photos pour vous montrer car ç'est top mega super cool! Maman me met dedans et je joue des heures toute seule!!!! si je tombe c'est tout mou alors d temps en temps je le fais expres mais...Comme je ne sais toujours pas me redresser toute seule!!!! oui je suis toujours aussi....; fainéante!
C'est trop cool car Maman vient te hop j'en profite pour lui faire un calin! 
Bon je vous laisse car il faut que maman s'occupe des photos maintenant!
Bisou!

Donc j'ai fait mon anniversaire le 1er mai d'abord à Poitiers chez mon cousin Enzo! C'était si cool que je n'ai pas voulu dormir pour la sieste! alors quand on estrentré j'étais cuite et j'ai dormi tout le retour!...J'ai eu : un toboggan (si un vrai!) avec des livres, des petits bonhommes, une robe, des furits en plastique... j'ai mangé du gâteau au chocolat... mais maman avait très mal aux mains alors c'était pas cool pour elle je le sentais bien...MAis elle riat quand même.... mais moi je le sais quand elle rit pur de faux...

Et puis le vlendemain le facteur m'a apporté plein de trucs super!!! D'une super copine de maman, une robe un pantalon et un ti-shirt et aussi une tite peluche en forme de chien... et puis aussiune autre robe de la part de ma marraine!!! Côté robes je fais le plein pour cet été!!!!!
Vendredi c'était le vrai jour de mon anniversaire! Maman et Papa arrêtait pas de chanter!

On s'est installé avec Emilio, Romain et Elvis sur la table dans le jardin, Sylvie a mis la musique à fond, on a mangé le gâteau au chocolat de maman dans des assiettes colorées en le trempant dans des petits suisses à la fraise!!! On s'amusait tellement que Sylvie n'a pas entendu le papa de Romain qui sonnait à la porte!!!

et lundi dernier! Raoul le facteur est passé avec un gros paquet!!!!! Venant de mon parrain (celui qui va avoir d'ici quelques jours deux jumeaux

Bon je vous laisse car il faut que maman s'occupe des photos maintenant!

Bisou!