Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND

BLAGUE

Message par BRIAND »

Bonsoir PAOLA
Je connais cette blague du Portugais mais je n'osais pas......
je deviens timide Vivie commence à nous faire savoir que bientôt
Choupette va commencer à lire notre presse.....
Je vais lui préparer quelque chose qui n'est pas cochon.
Mamie ANDAR est encore grossière alors juste une petite sur quatre
Bisous à toutes les Blagueuses.

Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin.
La jeune femme lui répond:
- Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime !
- Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ?
- Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou !
Vivie

Message par Vivie »

Pfffffffffffff vous les zaimez pas les Portugais... Moi j'en ai épousé un génial et ma belle famille est super..... Bon qu'est-ce que je dois faire pour savoir si Choupette sera menuisier????
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND

BLAGUE

Message par BRIAND »

Bonjour Vivie
Tu ne comprends rien chère maîtresse d'école.
Moi j'aime bien les Portugais encore mieux les Portugaises.
Ma chère et tendre et demi portugaise alors !!!!!!
Demande à ton Maridou s'il connait le calem, même en Bretagne
nous aimons.
Bonne journée
Bisous à Choupette et à toi.
markues

Message par markues »

moi je suis une portugaise du portugal née a Lisboa mariée a un portugais
je suis arrivée en France j'avais 11 mois j'en ai 37 et les blague sur les portugais j'adore :lol: :lol: :lol:
UN COUCOU DE PAOdu63
BRIAND

BLAGUE

Message par BRIAND »

BLAGUE INTERDITE A VIVIE...non je déconne.

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale et très sexy. Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour. comme des bêtes. C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et
ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée. Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement
j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité.

Conclusion :
Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ...
BRIAND

BLAGUES PORTUGAISES

Message par BRIAND »

BLAGUES envoyées par une portugaise
Désolé pour Vivie.....

Pourquoi les Portugais n'iront jamais sur la lune ?

Comment reconnaît on un Portugais à son mariage ?

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?

Quel moment il y a le plus de portugais dans un stade?

Réponse par une Portugaise que j'adore
Vivie

Message par Vivie »

Je rigolais Briand, je sais bien que vous êtes entourés par des portugais!!!! J'adore vous taquiner vous le savez bien... Ce soir je pose toutes ces questions à mon maridou et onverra bien les réponses :-)
poly

Message par poly »

pour briandj'a vu hier soir le commissaire moulin rien de spécial mais j'ai retenue un truc .

RTT

rhum,tinquilla,tabasco

je le dit tout de suite ,je n'est pas essayée .
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
BRIAND

RTT

Message par BRIAND »

RTT

Répondre
Tout le
Temps

Repaye
Ta
Tournée

Alors les portugaises
C'est quoi le Calem ?
BRIAND

BLAGUES DE LA NUIT

Message par BRIAND »

C'est un homme qui entre chez un concessionaire Mercédès pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette belle voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clés.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 100 puis 150... il dépasse les 160 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arréter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.
Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
Puis je savoir SVP, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire change de Ferrari tous les jours et le clodo change de porche tous les jours.
BRIAND

BLAGUE

Message par BRIAND »

Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur.
En s'adressant à lui, tout le monde dit "Mmm, Mon père"...
- Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Evêque.
En s'adressant à lui, tout le monde dit "Ah, votre Grâce"...
- Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...
Le mien est Cardinal...
En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence "...
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.
Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boîte homo...
Un mètre quatre-vingt dix, baraqué, et une zigounette comme un tuyau de poële...
C'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit "Oh, mon Dieu..."
BRIAND

LES IMPOTS

Message par BRIAND »

Pourquoi nous payons tant d'impôts ?
Réponse :

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi à 10 H 00.
- Ecoutez, je sais tres bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les c..... en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...
BRIAND

blague

Message par BRIAND »

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait , Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. ...

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour : état psychique instable et préoccupant, Troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant

Vous avez compris ?
Jeanne

Message par Jeanne »

ImageMON CHER BRIAND POUR CETTE BONNE HUMEUR MALGRE TOUS VOS SOUCIS, ENFIN UN PEU D'OPTIMISME DANS LE FORUM ET CECI GRACE A VOUS, CONTINUER DE BON MATIN ENTRE DEUX PAGES DE MIDI LIBRE C'EST FRANCHEMENT LA RIGOLADE

En ce qui concerne le CALEM, c'est un grand porto, et je vous assure que c'est un pur délice, car j'en ai bu lors de mon voyage au Portugal, la maison plutôt la cave fût Fondée en 1859 par António Alves Cálem, d'où son nom

Image

à bientôt
Vivie

Message par Vivie »

Bon j'ai pas pu poser toutes les questions à mon portugais de Maridou.... Il était trop fatigué hier soir et il a à peine vu sa Choupette mais promis....je le fais dès que j'ai une opportunité... et surtout ne me donnez pas les réponses Briand!!! :-)
Répondre